Transport : L’aéroport international Léon Mba Bientôt doté d’un espace duty-free aux standards internationaux

C’est à la faveur de la signature d’un la signature d’un contrat de prestation entre GSEZ Airport et Lagardère Travel Retail.

GSEZ Airport, une filiale de Gabon Special Economic Zone, fruit d’un partenariat public-privé entre Olam International, la République gabonaise et Africa Finance Corporation, annonce la signature d’un contrat de prestation avec Lagardère Travel Retail, le 19 décembre 2018.

Selon les termes dudit contrat, le groupe français aura l’exclusivité d’exploiter plus de 600 m², au sein de l’aéroport international Léon Mba. Ses segments d’activités seront : le Travel Essentials, le Duty Free & Mode et la restauration.

L’on indique par ailleurs que la collaboration entre GSEZ et Lagardère Travel Retail permettra de doter Libreville, d’un espace duty-free aux standards internationaux. Elle permettra également d’améliorer l’expérience passager et de diversifier l’offre de service au sein de l’aéroport. Quant à l’ouverture des boutiques, elle est prévue pour le printemps 2019.

Précisons que, selon les clauses du contrat de concession, à partir de 2021, à la suite de la livraison du futur aéroport de Libreville, Lagardère Travel Retail y aménagera un espace de plus de 1000 m².

Laisser un commentaire