Prévisions du marché des micro-centres de données mobiles, développements et portée future jusqu’en 2027

MRFR

Analyze de marché

Market Research Future (MRFR) s’attend à ce que le marché mondial des micro-centres de données mobiles croît d’environ 7 milliards USD à un TCAC de 30 % de 2017 à 2023 (période d’examen).

Le micro-centre de données mobile est une conception d’infrastructure autonome qui intègre les modules de stockage, de traitement et de mise en réseau nécessaires pour faire fonctionner des applications intérieures et extérieures dans un environnement informatique sécurisé. Les micro-centres de données mobiles sont disponibles dans des tailles préfabriquées standardisées, ce qui permet aux propriétaires de centres de données d’économiser leur investissement en capital et le temps nécessaire à la construction de centres de données par l’approche traditionnelle. Les micro-centres de données mobiles conviennent aux applications telles que les centres de données instantanés, les bureaux distants et les succursales, ainsi qu’à l’informatique de pointe en raison de leur petite taille et de leur flexibilité.

Le centre de données est le cœur d’une organisation. C’est l’endroit où les informations critiques sont stockées et transmises. Le besoin d’investissements dans les centres de données conventionnels a diminué à mesure que le nouvel environnement technologique a évolué et que les entreprises sont devenues plus centralisées. En conséquence, il existe une demande croissante pour des centres de données plus compacts et efficaces à déployer autour des bureaux. Les micro-centres de données plug-and-play disposent de solutions entièrement intégrées et pré-testées. Ces centres de données peuvent évoluer rapidement pour répondre aux besoins croissants d’une organisation. L’aspect le plus attrayant, cependant, est que les micro-centres de données mobiles permettent un déploiement plus rapide. L’approche plug-and-play s’est avérée brillante, permettant aux centres de données d’être déployés en quelques jours plutôt qu’en semaines ou même en mois.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4030 

Impact du COVID-19 sur le marché mondial des micro-centres de données mobiles

Dans la situation de pandémie de COVID-19, les centres de données et les micro-centres de données mobiles sont essentiels pour les organisations du monde entier. L’augmentation exponentielle de la quantité de données consommées et générées par diverses organisations et individus a entraîné une augmentation de la demande de stockage de données, entraînant une augmentation du nombre de centres de données fiables et hautement disponibles. Alors que le nombre d’emplois à domicile a considérablement augmenté, les centres de données deviennent des centres de calcul pour les utilisateurs finaux et les entreprises du monde entier. Cependant, selon une enquête de l’Uptime Institute auprès de plus de 200 opérateurs d’infrastructures informatiques/d’installations critiques dans le monde, un tiers des opérateurs pensent qu’une réduction du personnel d’exploitation de l’infrastructure informatique en raison du COVID-19 présente le plus grand risque pour les opérations. Il y a plusieurs retards de projet en raison de la pandémie de COVID-19 affectant la chaîne d’approvisionnement. Le marché devrait se développer lentement en 2020 en raison des perturbations de la chaîne d’approvisionnement des composants matériels des principaux fournisseurs informatiques. Cependant, la demande devrait augmenter en raison de l’informatique de pointe, des bureaux et succursales distants et des centres de données instantanés, et le marché se développera régulièrement dans les années à venir. L’informatique de périphérie sera une grande force dans l’industrie des centres de données micro mobiles. De plus, la modernisation des centres de données est devenue une exigence vitale alors que les entreprises cherchent à minimiser les CAPEX en raison de la pression croissante sur les finances des entreprises. la demande devrait augmenter en raison de l’informatique de pointe, des bureaux et succursales distants et des centres de données instantanés, et le marché se développera régulièrement dans les années à venir. L’informatique de périphérie sera une grande force dans l’industrie des centres de données micro mobiles. De plus, la modernisation des centres de données est devenue une exigence vitale alors que les entreprises cherchent à minimiser les CAPEX en raison de la pression croissante sur les finances des entreprises. la demande devrait augmenter en raison de l’informatique de pointe, des bureaux et succursales distants et des centres de données instantanés, et le marché se développera régulièrement dans les années à venir. L’informatique de périphérie sera une grande force dans l’industrie des centres de données micro mobiles. De plus, la modernisation des centres de données est devenue une exigence vitale alors que les entreprises cherchent à minimiser les CAPEX en raison de la pression croissante sur les finances des entreprises.

Market Segmentation

The global micro mobile data center industry has been segmented based on application, rack size, and vertical.

Based on application, the global micro mobile data center market has been segmented into instant & retrofit, high-density networks, remote office, and mobile computing.

Based on rack size, the global micro mobile data center market has been segmented into 5-25 RU, 26-50 RU, 51-100 RU.

Based on vertical, the global micro mobile data center market has been segmented into BFSI, healthcare, oil & gas, retail, manufacturing, mining, IT & telecommunication, and others.

Regional Analysis

By region, the global micro mobile data center market has been segmented into North America, Europe, Asia Pacific, and the rest of the world.

Because of the presence of major players in the region, North America is one of the prominent players in the global micro mobile data center (MDC) industry. One of the main reasons for the MDCs market’s growth is that MDCs centers are extremely efficient and are about to replace server rooms of SMEs in the area.

Key Players

The prominent players in the global micro mobile data center market are – Schneider Electric SE (France), Huawei Technologies Co. Ltd. (China), Canovate Group (Turkey), Elliptical Mobile Solutions (U.S.), Panduit Corp (U.S.), Rittal (Germany), Dell Inc. (U.S.), Wave-2-Wave Solution Corporation (U.S.), Zellabox (Australia), Silicon Graphics, Inc. (U.S.) among others.

Summary

The global micro mobile data center market is predicted to grow at approximately USD 7 billion at a 30% CAGR from 2017 to 2023 (forecast period). The growing demand for high-performance, energy-efficient, and cost-effective data center solutions is driving the micro mobile data center market.

Browse Full Report Details @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/micro-mobile-data-center-market-4030 

About Market Research Future:

At Market Research Future (MRFR), we enable our customers to unravel the complexity of various industries through our Cooked Research Report (CRR), Half-Cooked Research Reports (HCRR), Raw Research Reports (3R), Continuous-Feed Research (CFR), and Market Research & Consulting Services.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché au niveau mondial, régional et national, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire