Analyse des revenus du marché des chipsets Wi-Fi, production et étude de recherche complète jusqu’en 2027

Analyse de marché

Le marché mondial des chipsets Wi-Fi devrait atteindre 27 183,7 millions USD à un TCAC sain de 6,02% entre 2020 et 2027, indique la récente analyse Market Research Future (MRFR). Un chipset sans fil, en termes simples, est un système sur puce (SoC) ou un composant qui aide un appareil à communiquer avec d’autres périphériques sans fil. Le Wi-Fi industriel, le Wi-Fi mobile et d’autres sont les différents types de chipset Wi-Fi qui ont de larges applications dans les PC, tablettes, smartphones et autres.

Divers facteurs propulsent la part de marché mondiale des chipsets Wi-Fi. Selon le récent rapport MRFR, ces facteurs incluent le nombre croissant de points d’accès Wi-Fi, la croissance croissante de la possession d’appareils connectés, la demande croissante pour la technologie WiGig , l’utilisation intensive dans les secteurs privé et public et la croissance de la technologie Wi-Fi dans les entreprises et les entreprises.

Au contraire, l’existence de menaces de sécurité et de cybersécurité, le coût élevé des puces Wi-Fi et l’impact de la pandémie de COVID-19 en cours pourraient limiter la croissance du marché mondial des chipsets Wi-Fi au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple gratuit de copie du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2733

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en évidence une analyse segmentaire inclusive du marché mondial des chipsets Wi-Fi en fonction de l’application, de la taille de la matrice, de la technologie de fabrication et du type.

Par type, le marché mondial des chipsets Wi-Fi est segmenté en Wi-Fi industriel, Wi-Fi mobile et autres. Parmi ceux-ci, le segment de type Wi-Fi mobile dominera le marché au cours de la période de prévision. Wi-Fi est équipé de fonctionnalités et est disponible en différentes tailles et formes.

Par technologie de fabrication, le marché mondial des chipsets Wi-Fi est segmenté en Sige, silicium sur isolant (SOI), Fdsoi Cmos et FinFET. Parmi ceux-ci, le  segment de la technologie de fabrication FinFET dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par taille de matrice, le marché mondial des chipsets Wi-Fi est segmenté en 10nm, 14nm, 20nm, 28nm et autres. Parmi ceux-ci, le segment de la taille de la matrice 14nm aura une part majeure du marché au cours de la période de prévision.

Par application, le marché mondial des chipsets Wi-Fi est segmenté en PC, tablettes, smartphones et autres. Parmi ceux-ci, le segment des smartphones occupera la plus grande part du marché au cours de la période de prévision.

Analyse régionale

Sur la base de la région, le rapport sur le marché mondial des chipsets Wi-Fi couvre les opportunités de croissance et les tendances récentes en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient et en Afrique (MEA). Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord sera en tête du marché au cours de la période de prévision. La présence d’une infrastructure établie, la propriété croissante de smartphones et de tablettes compatibles Wi-Fi, la disponibilité de smartphones à des prix abordables et les progrès croissants ajoutent à la croissance du marché mondial des chipsets Wi-Fi dans la région.

Le marché mondial des chipsets Wi-Fi dans la région APAC devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. La présence d’équipementiers électroniques grand public clés, la forte pénétration du Wi-Fi dans différents secteurs tels que la fabrication, la vente au détail et les soins de santé, la disponibilité d’une connectivité de point d’accès Wi-Fi public et la demande croissante de tablettes et de smartphones compatibles Wi-Fi en Inde et en Chine contribuent à la croissance du marché mondial des chipsets Wi-Fi dans la région.

Le marché mondial des chipsets Wi-Fi en Europe devrait connaître une croissance solide au cours des prévisions, et dans la région MEA, une croissance régulière au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les principaux concurrents présentés dans le rapport sur le marché mondial des chipsets Wi-Fi comprennent United Microelectronics Corporation (Taian), Samsung Electronics Co Ltd. (Corée du Sud), Texas Instruments Inc. (États-Unis), Peraso Technologies, Inc. (Canada), On Semiconductor (Quantenna Communications Inc) (États-Unis), Marvell Technology Group Ltd (Bermudes), Broadcom Inc (États-Unis), Global Foundries (États-Unis), Taiwan Semiconductor Manufacturing Co Ltd (Taïwan), Cypress Semiconductor  Corporation (États-Unis), STMicroelectronics NV (Suisse), Intel Corporation (États-Unis), Mediatek Inc. (Taïwan) et Qualcomm Technologies Inc. (États-Unis). Les acteurs de l’industrie ont intégré des stratégies telles que des acquisitions, des partenariats, des fusions, des lancements de nouveaux produits et d’autres pour rester à l’avant-garde.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/wi-fi-chipset-market-2733

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire