Intelligence artificielle sur le marché de la vente au détail, analyse de la technologie de recherche sur la croissance intéressante , taille, part de l’industrie et plans futurs par prévision jusqu’en 2027

Faits saillants du marché :

La taille du marché mondial de l’intelligence artificielle dans le commerce de détail devrait afficher un TCAC de 35% de 2017 à 2023, selon le dernier rapport de Market Research Future (MRFR). Le rapport fournit une vue éclairée de la situation du secteur de la vente au détail, associée aux avantages et aux inconvénients de l’intégration de l’IA pour ses processus pour la période de prévision (2020-2027). La pandémie de COVID-19 et ses effets sur le marché constituent une partie importante du rapport.

L’intelligence artificielle mondiale sur le marché de la vente au détail devrait enregistrer une trajectoire de croissance incroyable en raison de la mise en œuvre de nouvelles technologies et des attentes croissantes des clients. L’accent mis sur l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement, les parcours d’expérience client et le contrôle des prix sont des moteurs clés du marché. Par exemple, Walmart a tiré parti de l’IA pour fournir des choix de substitution d’articles en cas d’expiration des stocks. Cela peut conduire à la rétention des clients et à la vente de stocks abondants.

La croissance du secteur du commerce électronique a conduit les détaillants à adapter l’IA pour augmenter leur clientèle et éviter la concurrence des magasins en ligne. L’IA peut corriger les inefficacités opérationnelles et identifier les lacunes dans les flux de travail. La visibilité en temps réel des stocks stockés dans les entrepôts et les magasins peut alerter les propriétaires pour reconstituer les stocks tout en optimisant les coûts.

Mais le manque d’infrastructures et les coûts de mise en œuvre élevés peuvent entraver la croissance du marché.

 

Divers facteurs alimentent l’intelligence artificielle mondiale en termes de part de marché de la vente au détail. Selon les récentes estimations du marché MRFR, ces facteurs comprennent le besoin croissant de surveillance et de surveillance dans les magasins physiques, la réactivité et l’application croissantes de l’IA dans le secteur de la vente au détail pour une logistique et une livraison de produits efficaces, une expérience utilisateur améliorée, un retour sur investissement plus élevé, une productivité modifiée, une utilisation croissante pendant la pandémie de COVID-19 et l’émergence de la technologie de traitement du langage naturel (NLP).  l’apprentissage profond et l’apprentissage automatique.

 

Au contraire, les questions de protection de la vie privée liées à l’utilisation de l’analyse du potentiel de croissance de l’intelligence artificielle et du partenariat public-privé limité pour traiter directement les implications sociales peuvent entraver l’intelligence artificielle dans la taille du marché de détail au cours de la période de prévision.

 

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5009

Principaux acteurs clés :

Les acteurs notables présentés dans le rapport sur le marché de l’intelligence artificielle dans la vente au détail comprennent SAP SE (Allemagne), Oracle Corporation (États-Unis), Amazon Web Services (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), Google Inc (États-Unis), Microsoft Corporation (États-Unis), Sentient Technologies (États-Unis), Salesforce (États-Unis), Intel Corporation (États-Unis) et NVIDIA Corporation (États-Unis), entre autres.

 

Segmentation:

Le rapport MRFR met en lumière une analyse segmentaire inclusive de l’IA mondiale sur le marché de la vente au détail basée sur l’application, la technologie, les composants et le déploiement.

 

Par application, l’intelligence artificielle sur le marché de la vente au détail est segmentée en surveillance et analyse, prévisions de marché, marchandisage et publicité.

 

Par technologie, l’intelligence artificielle sur le marché de la vente au détail est segmentée en assistance vocale, reconnaissance faciale, traitement du langage naturel, réseaux de neurones et apprentissage profond.

 

Par composant, l’intelligence artificielle sur le marché de la vente au détail est segmentée en services et solutions. Le segment des solutions est à nouveau divisé en gestion de la chaîne d’approvisionnement, assistant virtuel, recherche visuelle, gestion de la relation client, planification des produits, etc. Le segment des services est à nouveau divisé en services de maintenance, d’installation, de gestion et de services professionnels.

 

Par déploiement, l’intelligence artificielle sur le marché de la vente au détail est segmentée en locaux et en nuage.

 

Analyse régionale :

Par région, l’intelligence artificielle (IA) mondiale sur le marché de la vente au détail couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Europe, en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord et dans le reste du monde. Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord dirigera le marché au cours de la période de prévision. La demande accrue d’intégration de l’IA au Canada et aux États-Unis, l’adoption précoce de la technologie, la présence d’acteurs de premier plan de l’industrie, l’augmentation des investissements dans l’intelligence artificielle dans la technologie de détail grâce au financement de startups et d’alliances stratégiques, l’évolution des préférences des consommateurs dans le secteur de la vente au détail et l’amélioration du retour sur investissement ajoutent à l’intelligence artificielle dans la croissance du marché de la vente au détail dans la région.

 

L’intelligence artificielle sur le marché de la vente au détail en Europe devrait avoir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision. La présence de pays technologiquement matures comme l’Italie, les Pays-Bas, la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni, les développements majeurs dans le secteur de la vente au détail, en particulier dans le commerce de détail organisé, et des entreprises telles que Tesco à la pointe de la vente au détail ajoutent à l’intelligence artificielle mondiale dans la croissance du marché de la vente au détail dans la région.

 

Dans la région APAC, l’intelligence artificielle sur le marché de la vente au détail devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. Plusieurs investisseurs investissant dans les technologies tendances et plus récentes, l’adoption croissante de la technologie de l’IA dans le secteur de la vente au détail en Inde, au Japon et en Chine, l’énorme changement en Inde vers la vente au détail organisée de la vente au détail traditionnelle qui insistent pour que les entreprises adoptent de nouvelles technologies pour une meilleure analyse des clients, la publicité et le marketing en analysant l’expérience et le comportement des clients, une croissance notable de la demande de produits de consommation,  les capacités de dépenses, la croissance économique et l’infrastructure Internet, les initiatives gouvernementales favorables, la croissance du commerce électronique en Inde et en Chine, l’augmentation des investissements dans l’IA pour l’inventaire en temps réel et l’amélioration de la productivité, l’augmentation de la numérisation, l’adoption croissante de solutions et de services basés sur l’intelligence artificielle parmi les détaillants, et le développement de l’infrastructure de connectivité et d’Internet ajoutent à l’intelligence artificielle mondiale dans la croissance du marché de la vente au détail dans la région.

 

L’intelligence artificielle sur le marché de la vente au détail dans RoW devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision.

 

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/artificial-intelligence-in-retail-market-5009

Table des matières

  1. Résumé
  2. Portée du rapport

2.1. Définition du marché

2.2. Portée de l’étude

2.2.1. Objectifs de la recherche

2.2.2. Hypothèses et limites

2.3. Structure des marchés

Continué….

**Lire la suite** https://angel.co/today/stories/blockchain-technology-market-comprehensive-industry-and-vendor-landscape-demand-59853

 

https://ictmrfr.blogspot.com/2022/03/pos-software-market-size-enormous.html

 

https://ictmrfr.blogspot.com/2022/03/ai-in-insurance-industry-enormous.html

 

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par Solutions, Applications, Logistique et les acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

 

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Magarpatta Road, Hadapsar,

Mettre – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

 

 

Laisser un commentaire