L’IA sur le marché de la construction, la croissance intéressante la technologie de recherche CAGR et les principaux acteurs de l’industrie Opportunités par || Alice Technologies. (États-Unis), Autodesk (États-Unis)

Scénario de marché

Dans son rapport de recherche, Market Research Future (MRFR), affirme que l’IA sur le marché de la construction 2020 devrait croître de manière exponentielle au cours de la période d’examen, garantissant une valorisation considérable du marché de 2,01 milliards USD et un TCAC sain de 35% au cours de la période d’examen.

Le nouveau coronavirus a en fait l’IA sur le marché de la construction pour ouvrir de nouvelles voies pour les entreprises qui sont à la recherche de solutions fiables, gérées efficacement, évolutives et basées sur des abonnements, afin de rester plus concentrées sur le cœur de métier. L’IA sur le marché de la construction subit moins d’impact de l’épidémie de COVID-19 que la plupart des autres segments du monde de la technologie.

En un mot, l’impact de la COVID-19 sur les services gérés a été fructueux, la croissance du marché s’étant améliorée plus qu’auparavant. Compte tenu de la situation de confinement ambiante, les fournisseurs de services gérés investissent désormais massivement dans des solutions de travailleurs centrées sur le distant, ce qui peut rendre le marché très résilient dans les années à venir, même si le monde se précipite actuellement pour réaliser une percée COVID-19.

 

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6035

 

Segmentation:

L’IA sur le marché de la construction se différencie par composant, technologie, taille de l’organisation, déploiement, stade et application.

Sur la base de l’étape, le marché est segmenté en phase de construction, pré-construction et post-construction.

Sur la base du composant, l’IA sur le marché de la construction est divisée en solutions et services. Le segment des solutions est classé comme prévision de la demande, assistant virtuel, estimation des revenus, conception et planification, maintenance prédictive, etc.  Le sous-segment des services comprenait les services de mise en œuvre, la formation et le conseil, ainsi que d’autres services de soutien.

En termes de technologie, le marché est séparé en apprentissage automatique et apprentissage profond, réseaux de neurones et programmation d’apprentissage naturel (NLP).

Sur la base du déploiement, le marché est divisé en on-cloud et on-premises.

En fonction de la taille de l’organisation, le marché est divisé en grandes entreprises et petites et moyennes entreprises (PME).

Sur la base de l’application, le marché est catégorisé comme, gestion de projet, gestion des horaires, gestion des risques, gestion de l’équipement, gestion des informations du bâtiment et gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Perspectives concurrentielles :

Les principaux acteurs du marché opérant sur le marché mondial tels qu’identifiés par MRFR sont Oracle Corporation (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), SAP SE (Allemagne), Alice Technologies. États-Unis), Microsoft Corporation (États-Unis), Autodesk (États-Unis), Aurora Computer Services (Royaume-Uni), eSUB (États-Unis), Smartvid.io (États-Unis) et Building System Planning (États-Unis).

Certains autres acteurs du marché qui sont impliqués dans le marché de la construction d’IA sont Jaroop, Deepomatic,  Lili.Ai, Predii, Assignar, Coins Global, Beyond Limits, Doxel Askporter, Bentley Systems, Plangrid et Renoworks Software

 

Analyse régionale :

L’aperçu géographique du marché mondial a été analysé dans quatre grandes régions, à savoir l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde.

En ce qui concerne l’industrie de la construction, on pense que l’Amérique du Nord connaît une croissance substantielle de l’IA, les États-Unis et le Canada étant les principaux pays du secteur. La domination régionale est due à l’augmentation des investissements de sociétés telles qu’IBM Corporation, Oracle Corporation et bien d’autres, qui investissent directement dans l’avancement de technologies telles que les réseaux de neurones et l’apprentissage automatique dans la recherche et le développement.

Cependant, l’Asie-Pacifique devrait également connaître un fort taux de croissance du marché. Les principaux pays dans ce domaine sont la Chine, le Japon, la Corée du Sud  et l’Inde. La croissance du marché est due à l’augmentation de la demande de la région pour améliorer les projets de villes intelligentes qui nécessitent de meilleures installations qui stimulent le secteur immobilier.

 

Table des matières :

1          Résumé

2          Portée du rapport

2.1       Définition du marché

2.2       Portée de l’étude

2.2.1    Objectifs de la recherche

2.2.2    Hypothèses et limites

2.3       Structure des marchés

Continué….

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/ai-in-construction-market-6035

Liste des tableaux

Tableau 1 L’IA mondiale sur le marché de la construction : par région, 2020-2027

Tableau 2 L’IA en Amérique du Nord sur  le marché de la construction : par pays, 2020-2027

Tableau 3 L’IA en Europe  sur le marché de la construction: par pays, 2020-2027

 

Continué…

 

Liste des figures

FIGURE 1 Segmentation du marché mondial de l’IA dans les logiciels de construction

FIGURE 2 Méthodologie de prévision

FIGURE 3 Analyse des cinq forces de Porter sur le marché mondial de l’IA dans les logiciels de construction

 

Continué…

 

**Rapport similaire**

Marché des logiciels logistiques : https://ict268262635.wordpress.com/2022/04/06/logistic-software-market-major-application-third-party-usage-micro-market-pricing-analysis-and-geographical-analysis-forecast-to-2030/

 

 

Marché des lecteurs de passeports: https://ict268262635.wordpress.com/2022/04/06/passport-reader-market-major-application-third-party-usage-micro-market-pricing-analysis-and-geographical-analysis-forecast-to-2030/

 

 

 

 

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) a créé une niche dans le monde des études de marché. Il est compté parmi les meilleures sociétés d’études de marché qui offrent des rapports d’études de marché bien documentés et mis à jour et des informations aux entreprises de toutes tailles. Ce qui nous distingue, c’est notre équipe ultra-réactive qui offre un travail de qualité en gardant les clients à l’abri des défis et des opportunités potentiels sur divers marchés. Notre équipe est habile dans son espace et écoute patiemment chaque client.

La meilleure partie est qu’ils connaissent leur travail sur le bout des doigts et possèdent l’expertise nécessaire pour guider le client dans la bonne direction et obtenir des résultats dans un délai serré. Nous sommes une solution unique pour tous vos besoins de recherche de données. Notre équipe ne croit pas à l’approche « taille unique » pour créer un rapport détaillé et concis. Nous gérons 13 secteurs verticaux de l’industrie, notamment les soins de santé, les produits chimiques et les matériaux, les technologies de l’information et des communications, les semi-conducteurs et l’électronique, l’énergie et l’énergie, l’alimentation, les boissons et la nutrition, l’automobile, la consommation et la vente au détail, l’aérospatiale et la défense, l’automatisation et l’équipement industriels, l’emballage et le transport, la construction et l’agriculture. Avec notre approche unique pour chaque rapport de marché, nous visons à atteindre le zénith de l’intelligence d’affaires qualitative et des études de marché syndiquées.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

 

 

Laisser un commentaire