Rapport de recherche mondial sur le marché des caméras corporelles 2020 et analyse de la marge brute jusqu’en 2030

Caméras corporelles – Une perspective intérieure

Les caméras corporelles sont de plus en plus courantes. En raison de l’évolution rapide de la technologie, le personnel de sécurité peut désormais filmer en FULL HD, envoyer une alerte en cas de danger et communiquer facilement avec des collègues et tout cela à partir d’un appareil de la taille d’une carte de visite. De nombreuses personnes conflictuelles ou potentiellement violentes sont dissuadées simplement par la présence d’une caméra corporelle. Non seulement les images peuvent être utilisées comme preuves à la fois dans les procès criminels et civils, mais elles peuvent également être utilisées pour la formation et le développement futurs des employés.

Caméras corporelles vs caméras fixes

La transparence et l’assurance sont essentielles dans une société où chaque mouvement effectué par les agents de sécurité doit être soigneusement examiné. Le mauvais geste peut faire atterrir une entreprise ou un individu dans les nouvelles pour toutes les raisons erronées. La formation et l’équipement qui permettent aux professionnels de la sécurité de gérer efficacement les situations tendues sans recourir à la force, ainsi que les preuves vidéo qui permettent le rejet rapide de fausses allégations, sont essentiels pour les opérations de sécurité actuelles. Pour réfuter les fausses accusations, vous devez être en mesure de fournir un aperçu des incidents au fur et à mesure qu’ils se sont produits et de partager facilement ces informations avec le grand public ou les organismes d’application de la loi.

Les caméras corporelles donnent des opérations de sécurité avec une perspective de garde sur le terrain qui fournit une documentation sans équivoque de toute rencontre importante. Les caméras corporelles sont mobiles, ce qui augmente considérablement l’efficacité et la flexibilité de la couverture vidéo fournie par les caméras fixes. L’ajout d’un point de vue d’itinérance à la première personne améliore la couverture, accélère le déploiement, améliore la connaissance de la situation, permet une évolutivité rapide et enregistre l’audio. De plus, la possibilité de diffuser en direct permet aux superviseurs de regarder et de trier les situations tendues lorsque celles-ci ne sont même pas physiquement présentes. Cette connaissance de la situation peut également fonctionner comme un multiplicateur de force, permettant la réponse la plus appropriée en termes de dispatching support.

Obtenez un exemple gratuit de copie du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2972

Comment fonctionne un appareil photo porté sur le corps?

Les caméras corporelles peuvent capturer à la fois la voix et la vidéo. Certaines caméras ont un écran frontal qui affiche la scène qui a été capturée. En conséquence, tous ceux qui sont filmés avec cette caméra peuvent voir ce que cette caméra capture.

Certaines de ces caméras incluent une lumière clignotante à l’avant pour indiquer que le mode d’enregistrement vidéo est actif. Les séquences vidéo comprendraient les timbres dateurs, la date, l’heure et les coordonnées GPS. Certaines caméras peuvent également diffuser en temps réel.

Certaines caméras prennent en charge les déclencheurs Bluetooth pour l’enregistrement automatique. Ces BWC peuvent enregistrer automatiquement sans avoir besoin d’une activation manuelle. Allumer les lumières ou les sirènes d’un croiseur, activer un capteur de collision (lorsque l’automobile atteint une vitesse spécifique), etc. peuvent activer ces caméras.

Une caméra à capteur d’étui sans fil qui peut s’allumer d’elle-même dans une situation où une arme à feu est tirée de l’étui d’un agent est un nouveau venu sur la scène. Cela éliminerait complètement l’aspect humain en allumant les caméras.

Lorsque l’enregistrement est terminé, on peut télécharger les images dans des bases de données externes gérées par des services de police ou des sociétés tierces. De nos jours, les agences s’appuient principalement sur le stockage de données dans le cloud.

Caméras corporelles et ses multiples utilisations

  • Enregistrement vidéo et audio de super qualité – La caméra corporelle est principalement utilisée pour produire des séquences vidéo ainsi que de l’audio à l’occasion où un policier arrête et fouille quelqu’un, recherche une propriété, mène une poursuite en voiture, mène des entretiens avec des témoins, force à arrêter une voiture, émet, procède à une arrestation ou délivre une citation à comparaître. Les caméras corporelles fournissent aux forces de l’ordre une image fidèle des événements du point de vue de l’agent.
  • Numériser les visages – Les vidéos capturées par des caméras corporelles ont une haute résolution. Parce que les enregistrements contiennent de la vidéo et de l’audio des participants, leurs visages peuvent être numérisés. Ces fichiers numérisés sont utilisés comme entrées dans le logiciel de reconnaissance faciale haut de gamme, qui aide les autorités à identifier précisément les criminels. Ceux-ci sont utiles dans les poursuites à grande vitesse ou les situations de délit de fuite.
  • Enregistrez la meilleure qualité audio – Le microphone de la caméra est également à la pointe de la technologie et peut enregistrer même le bruit de fond. Cela signifie que ces caméras peuvent enregistrer les conversations des spectateurs ainsi que le son de la situation ciblée. Cette fonction serait utile lors d’une enquête.
  • Excellent suivi et surveillance – Les stations d’accueil sont utilisées par les caméras corporelles pour enregistrer des films et charger l’appareil photo. En conséquence, ils peuvent capturer des preuves en direct d’événements à l’aide d’audio et de vidéo enregistrés. En conséquence, les caméras corporelles permettent un suivi et une surveillance des événements de haut niveau.
  • La génération des métadonnées – Les caméras corporelles sont utilisées par la police et les agences de sécurité pour créer des métadonnées. Les métadonnées font référence aux informations personnelles et transactionnelles sur l’appareil, l’utilisateur et les activités liées à un événement ou à un cas. Les métadonnées créées incluent la date, l’heure, le lieu et la durée des événements enregistrés. Les organismes d’application de la loi peuvent créer des métadonnées de haute qualité à l’aide de caméras corporelles. Les métadonnées générées sont extrêmement utiles pour mener des enquêtes approfondies.

Les vidéos portées sur le corps fonctionnent bien pour les services d’urgence, les entreprises de sécurité privées et les forces de l’ordre – Sachez pourquoi

  • Offrir des preuves fiables et précises – Les enregistrements vidéo et audio haute résolution de tout événement aident à clarifier ce qui s’est passé, quand cela s’est produit, où cela s’est produit et qui était impliqué. Les témoignages oculaires sont parfois erronés, et il n’y a en fait aucun moyen de savoir avec certitude si un récit est entièrement vrai. Les caméras corporelles permettent aux fonctionnaires d’examiner les pellicules acquises afin de fournir une représentation très précise des événements en question.
  • Aidez à dissuader la criminalité – Les gens ont tendance à se comporter différemment lorsqu’ils sont conscients que leurs actions seront enregistrées. Le public peut être découragé de se comporter de manière antisociale, abusive ou énergique si des caméras corporelles sont annoncées. C’est ce qu’on appelle communément un « effet observateur ».
  • Moins de plaintes sont déposées contre les employés des forces de l’ordre lorsqu’il existe des preuves vidéo crédibles à l’appui d’une affaire. Tout ce qui est pressé peut être examiné à travers les séquences vidéo d’accompagnement.
  • Augmentation des plaidoyers de culpabilité rapides – Les délinquants sont informés des preuves vidéo utilisées contre eux, ce qui conduit souvent le suspect à admettre sa culpabilité au crime.
  • Moins de temps sur la paperasse – Les agents peuvent enregistrer les entrevues sur audio et vidéo, ce qui permet d’économiser beaucoup de temps qui, autrement, serait consacré à la transcription des témoignages verbaux.

Conclusion

Les caméras corporelles ou BWC ont gagné en popularité au cours de la dernière décennie et sont maintenant des équipements standard dans la plupart des services de police. Les caméras corporelles ont acquis une large reconnaissance pour différentes raisons, notamment une plus grande responsabilisation interne, une plus grande ouverture, la simplification des enquêtes sur les plaintes du public et la formation des agents en matière de sécurité. Aujourd’hui, les caméras corporelles ne se limitent plus aux forces de l’ordre et au personnel d’urgence. Les caméras corporelles sont portées par les livreurs, les infirmières, les travailleurs des services publics et les pharmaciens au travail.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/body-worn-camera-market-2972

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire