Taille du marché des passeports électroniques et des visas électroniques en 2022 : données des principaux pays avec valeur TCAC, brève analyse de l’industrie mondiale par les principales entreprises clés

MRFR

Aperçu du marché :

Le marché des passeports électroniques et des visas électroniques a été étudié par les analystes de Market Research Future (MRFR) pour comprendre quelles tendances ont un impact sur ses résultats et comment il va se comporter dans les années à venir. L’ensemble du processus de travail numérique aiderait l’utilisateur final à obtenir des approbations pour l’e-visa de manière simplifiée. En même temps, cela réduira les tracas pendant le processus d’immigration. Cette mise à niveau du système se produit à l’échelle mondiale en raison de laquelle les pays rendent cela obligatoire, ce qui incitera à une plus grande adoption. Cependant, dans les pays sous-développés, cette idée de passeport électronique et de visa électronique n’a pas encore été reconnue comme il se doit, car ils manquent d’infrastructures. Le marché mondial des passeports électroniques et des visas électroniques devrait enregistrer un TCAC de 7,7% au cours de la période de prévision en cours. Le rapport d’étude de marché couvre l’analyse SWOT de la dynamique du marché, des modèles commerciaux, de l’analyse segmentaire / régionale et des parts de marché respectives, des stratégies et  des prévisions du marché E-Passport et E-Visa.

Analyse comparative:

Le marché mondial des passeports électroniques et des visas électroniques comprend une étude de diverses entreprises –

  • Cardlogic limited (Irlande)
  • Solutions d’identité 4G private limited (U.A.E)
  • Iris Corporation (Malaisie)
  • Identité et sécurité Safran (France)
  • Groupe Muehlbauer (Malaisie)
  • Eastcompeace (Chine)
  • Oberthur Technologies (France)
  • Groupe Datacard (États-Unis)
  • HID Global Corporation (États-Unis)
  • Giesecke & Devrient limited (Allemagne)
  • Gemalto NV (Pays-Bas)

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6110

Vue d’ensemble de la segmentation :

L’étude mondiale du marché des passeports électroniques et des visas électroniques a été examinée par les analystes de MRFR sur la base d’une segmentation qui inclut le type, l’application et les composants matériels comme mesures importantes.

Par type, l’examen mondial du marché des passeports électroniques et des visas électroniques a été sous-segmenté en biométrie et RFID. Le segment de la biométrie comprend une compréhension de la reconnaissance faciale, de la reconnaissance des empreintes digitales et de la reconnaissance de l’iris. Sur demande, l’examen du marché mondial des passeports électroniques et des visas électroniques comprend des segments tels que les voyages, les preuves d’identité et l’immigration ou le contrôle des frontières. Le segment des voyages peut être évalué sur la base des voyages d’agrément, des voyages d’affaires et des affaires étrangères.

Par composants matériels, la compréhension du marché des passeports électroniques et des visas électroniques comprend une étude de l’antenne, du processeur / puce et autres.

Analyse régionale :

En Amérique du Nord, les investissements dans le secteur, l’infrastructure et l’adoption facile de technologies de pointe stimuleront le marché. En Europe, le marché connaîtra des vents favorables similaires.

Nouvelles de l’industrie :

En 2020, le gouvernement banglasdais a annoncé qu’il incorporait le passeport électronique comme mesure standard. Il s’agit d’étendre les services électroniques numériques pour les voyages à l’étranger. Cela s’inscrit dans la décision de l’Inde d’aller de l’avant avec les passeports électroniques et les deux pays ont convenu de réduire les problèmes associés au traitement des documents. Des sources gouvernementales ont déclaré que le processus commencerait à avoir lieu d’ici la fin de 2020, puis que les responsables élargiraient le service par étapes. Le ministère de l’Immigration et des Passeports a déclaré qu’il délivrerait des passeports électroniques de 48 pages et 64 pages pour une validité de 5 ans et 10 ans, respectivement.

Le gouvernement indien a également annoncé qu’il commencerait à fournir des passeports électroniques à ses résidents à partir de 2021. La nouvelle initiative est en phase avec les plans du gouvernement visant à numériser diverses procédures et à faciliter le flux de travail. Ce passeport amélioré dissuadera la falsification, préviendra le vol d’identité et accélérera le processus d’immigration. La micropuce dans le passeport contiendra des informations vitales telles que les informations biométriques du titulaire et les dispositifs de sécurité pour arrêter le transfert de données non autorisé via RFID.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/e-passport-e-visa-market-6110

Table des matières :

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de la recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure des marchés

3 Méthodologie d’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche secondaire

3.3 Recherche primaire

3.4 Modèle de prévision

Continué….

Rapport de tendance du MRFR***

https://techblog233.blogspot.com/2022/06/capacity-management-market-2136-cagr.html

https://techblog233.blogspot.com/2022/06/telecom-tower-power-system-market-worth.html

https://techblog233.blogspot.com/2022/06/optical-network-hardware-market-is.html

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Suivez-nous – https://www.linkedin.com/showcase/ict-mrfr/

Laisser un commentaire