Tendances actuelles du marché de l’énergie de biomasse, analyse complète et prévisions régionales jusqu’en 2030

MRFR

Le rapport de synthèse du marché de l’énergie de la biomasse:

Selon le dernier rapport industriel, le marché mondial de l’énergie de la biomasse devrait croître à un TCAC de 14 %, avec une valeur de 108,64 milliards de dollars sur les trimestres prévus estimés de 2027.

Selon la technologie, le marché mondial de l’énergie de la biomasse a été subdivisé en combustion, gazéification et digestion anaérobie. La tendance devrait se poursuivre, le segment enregistrant un taux de croissance constant sur la période de prévision. La matière première de la biomasse est directement brûlée dans le four avec de l’air pour convertir l’eau en vapeur. La vapeur produite est utilisée pour entraîner la turbine à vapeur afin de produire de l’électricité. La technologie de combustion a une opération non complexe et fonctionne à un moindre coût que les autres technologies avancées d’énergie de la biomasse. Il devrait stimuler la demande de technologie de combustion par rapport aux technologies disponibles. Il devrait stimuler la demande de technologie de combustion par rapport aux autres technologies disponibles.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1692

La technologie de combustion a une opération non complexe et fonctionne à un moindre coût que les autres technologies avancées d’énergie de la biomasse. Cela devrait stimuler la demande de technologie de combustion par rapport aux autres technologies disponibles. L’énergie de la biomasse peut être utilisée pour la production d’électricité, le chauffage, l’éclairage et les applications de gaz de cuisson. Ces facteurs devraient augmenter la croissance du segment de la technologie de digestion anaérobie au cours de la période de prévision. Le combustible de biomasse est une source d’énergie renouvelable dérivée de matières organiques, une source d’énergie durable et renouvelable pour créer de l’électricité ou d’autres formes d’énergie. Dans les centrales à biomasse, les déchets de bois ou d’autres déchets sont brûlés pour produire de la vapeur qui fait tourner une turbine pour produire de l’électricité ou fournir de la chaleur aux industries et aux habitations.

Rapport du marché segmenté :

Le marché mondial de l’énergie de la biomasse a été segmenté en type, technologie et base régionale. Sur la base de la section type, le marché a été segmenté en quatre catégories : biomasse solide, biogaz, déchets renouvelables et autres. Selon la section technologie, le marché de l’énergie de la biomasse a été divisé en gazéification, pyrolyse rapide, fermentation et autres.

Sur une base régionale, le marché a été divisé en cinq sections : Asie-Pacifique, Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Moyen-Orient et Afrique.

L’Europe est le leader mondial de la production de chaleur à partir de la biomasse dans les centrales électriques avec une part de 87 % dans le monde, suivie de l’Asie à 8 %. La région européenne représentait la plus grande part du marché mondial de la bioénergie et devrait continuer à dominer dans les années à venir. La bioénergie devrait rester cruciale au cours des prochaines décennies pour atteindre les objectifs d’énergie renouvelable en 2030. La biomasse est une source d’énergie renouvelable essentielle, et c’est le facteur clé pour atteindre les objectifs climatiques en 2020. L’Allemagne est l’un des pays leaders en bio -energy, qui comptera plus de 8 000 usines de biogaz d’ici 2020 et devrait exploiter davantage d’usines à l’avenir. L’accord devrait créer un pipeline projeté partagé pour les deux sociétés permettant à la fois de maximiser leur expérience considérée dans le développement,

Paysage concurrentiel

La demande croissante d’une source renouvelable respectueuse de l’environnement et le besoin d’initiatives pour améliorer la santé publique sont supposés stimuler la croissance du marché de l’énergie de la biomasse dans le monde. Le marché mondial de l’énergie de la biomasse pourrait être mis au défi par des processus commerciaux non organisés, néanmoins, les organisations du marché de l’énergie de la biomasse poursuivront le taux de croissance. Le rapport d’étude de marché sur l’énergie de la biomasse présente les profils d’entreprises des principales entreprises actives sur le marché de l’énergie de la biomasse à l’échelle mondiale. En outre, le rapport sur le marché mondial de l’énergie de la biomasse propose une analyse globale du marché collectée à partir des sources primaires et secondaires du marché de l’énergie de la biomasse couvrant à la fois les décideurs et les leaders d’opinion.

Alstom SA, Babcock & Wilcox Enterprises Inc., Sodra, Ameresco, Enviva LP, Vattenfall AB, Helius Energy PLC, Weltec Biopower GMBH, Drax Group PLC, MVV Energie AG, Ørsted A/S, EnviTec Biogas AG et Dalkia sont des acteurs clés. du marché mondial de l’électricité issue de la biomasse.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/biomass-power-market-1692

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com `

Laisser un commentaire