Croissance du marché des équipements de traitement des poudres , opportunités commerciales, perspectives de recherche, valeur de l’action jusqu’en 2030 | Kemutec, Charles Ross & Son Company, Classifier Milling Systems, Powder Systems Corporation, British Rema

MRFR

Analyse du marché des équipements de traitement des poudres

La taille du marché mondial des équipements de traitement des poudres atteindra 22,65 milliards USD à un TCAC de 6,47 % entre 2022 et 2030 , selon la récente analyse Market Research Future (MRFR). L’équipement de traitement des poudres, en termes simples, est l’équipement utilisé pour écraser ou réduire en poudre les substances. Il a des applications dans les aliments et les boissons, les matériaux, les métaux, les produits pharmaceutiques, les cosmétiques, les produits chimiques et autres.

Divers facteurs propulsent la  part de marché mondiale des équipements de traitement des poudres . Selon le récent rapport du MRFR, ces facteurs comprennent la demande croissante de produits laitiers, la hausse du PIB, l’amélioration du niveau de vie, l’adoption croissante de l’automatisation, le développement croissant des technologies de production, la demande croissante des industries utilisatrices finales et la demande intérieure de plats cuisinés, épices, thé, café et produits de boulangerie.

Obtenez un exemple de PDF @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/9576

Joueurs clés

Les principaux concurrents présentés dans le rapport sur le marché mondial des équipements de traitement des poudres incluent Kemutec, Charles Ross & Son Company, Classifier Milling Systems, Powder Systems Corporation, British Rema, Powder Process-Solutions, Sanovo Technology Group, Hänsel Processing GmbH, Dongsun Powder Processing Equipment Co. , Ltd, Sollich UK Ltd, Bepex International LLC, Syntegon Technology GmbH, Hosokawa Micron Corporation et Baker Perkins Limited.

Segmentation du marché

Par technologie, le marché mondial des équipements de traitement des poudres est segmenté en compactage / séchage et refroidissement des poinçons, frittage, matrices, mélange et mélange, etc. Parmi ceux-ci, le segment du mélange et du mélange dominera le marché au cours de la période de prévision pour sa large utilisation dans les installations de fabrication et de transformation pour mélanger les minéraux, les produits ménagers, les plastiques, les produits chimiques, les produits pharmaceutiques et mélanger les aliments.

Par utilisation finale, le marché mondial des équipements de traitement des poudres est segmenté en aliments et boissons, matériaux, métaux, produits pharmaceutiques, cosmétiques, chimiques et autres. Parmi ceux-ci, le segment des aliments et boissons dominera le marché au cours de la période de prévision pour ses larges applications pour fabriquer et traiter la gélatine, les préparations pour nourrissons, les colorants alimentaires, les arômes, les confiseries, les produits laitiers, le cacao et autres.

Analyse régionale

Par région, l’  équipement mondial de traitement de poudre couvre les opportunités de croissance et les tendances récentes en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique (APAC) et dans le reste du monde (RoW). Parmi ceux-ci, la région APAC dirigera le marché au cours de la période de prévision. L’augmentation des investissements directs étrangers dans l’industrie manufacturière, le développement de la base de fabrication, l’essor des industries d’utilisation finale comme la construction, l’alimentation et les boissons et les produits pharmaceutiques, l’augmentation de la production en Chine, les progrès de l’usine de fabrication et la demande croissante d’équipements de transformation dans diverses industries sont ajoutant à la croissance du marché mondial des équipements de traitement des poudres dans la région. Parmi les autres facteurs contribuant à la croissance du marché, citons la croissance économique favorable en Chine, la croissance de l’industrie de transformation et de fabrication, l’essor des industries alimentaires et pharmaceutiques,

En Amérique du Nord, le marché mondial des équipements de traitement des poudres devrait connaître une croissance saine au cours de la période de prévision. La présence des deux plus grands pays miniers du monde, le Canada et les États-Unis, l’augmentation des activités d’exploration, la demande croissante de métaux de base et précieux, l’essor de l’industrie minière et de la construction, la croissance de l’industrie des aliments et des boissons, les progrès rapides de l’industrie médicale et des soins de santé, et besoin de techniques de fabrication économes en énergie. Des facteurs supplémentaires alimentant la croissance du marché des équipements de traitement des poudres impliquent le besoin croissant d’un volume de production élevé en moins de temps, l’augmentation de l’installation dans les industries métallurgique, pharmaceutique, chimique et alimentaire, et la présence de fabricants clés s’ajoutent à la croissance du marché mondial des équipements de traitement des poudres dans la région.

En Europe, le  marché mondial des équipements de traitement des poudres  devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision. L’objectif de l’EFFRA de développer et de mettre en œuvre des technologies de production innovantes pour différentes industries, la demande croissante de produits pharmaceutiques et alimentaires et de boissons en France et en Allemagne, et la demande croissante d’équipements de traitement des poudres dans les usines de fabrication s’ajoutent à l’équipement mondial de traitement des poudres. croissance du marché dans la région.

Dans le reste du monde, le marché mondial des équipements de traitement des poudres devrait connaître une croissance régulière au cours de la période de prévision.

Parcourir le rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/powder-processing-equipment-market-9576

Plus de rapports connexes :

https://soniyashaha084.wixsite.com/website/post/desktop-cnc-machines-market-includes-important-growth-factor-with-regional-forecast-2030

https://industrial-automation-future.tistory.com/13

https://soniyashaha084.wixsite.com/website/post/cutting-tools-market-size-competitive-landscape-regional-outlook-and-covid-19-impact-analysis-2022

https://industrial-automation-future.tistory.com/12

https://soniyashaha084.wixsite.com/website/post/cutting-tools-market-size-competitive-landscape-regional-outlook-and-covid-19-impact-analysis-2022

https://industrial-automation-future.tistory.com/13

https://soniyashaha084.wixsite.com/website/post/desktop-cnc-machines-market-includes-important-growth-factor-with-regional-forecast-2030

https://industrial-automation-future.tistory.com/14 

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

Contact

Market Research Future®
99 Hudson Street, 5th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique

Téléphone :
+1 628 258 0071 (États-Unis)
+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com
Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire