Le marché des murs-rideaux se développera à un TCAC de 9,2% d’ici 2030

Marché mondial des murs-rideaux

Marché mondial des murs-rideaux – Vue d’ensemble

La taille du marché des murs-rideaux devrait valoir 151,4 milliards USD d’ici 2030, enregistrant un TCAC de 9% au cours de la période de prévision (2022 – 2030), Le marché était évalué à 60,6 milliards USD en 2021, révèle le dernier rapport Market Research Future (MRFR). Les murs-rideaux aident à protéger le bâtiment contre les éléments extérieurs difficiles. Ces murs protègent le bâtiment des éléments naturels, qui sont les structures les plus extérieures d’un bâtiment. Les murs-rideaux sont légers et minces et fabriqués à partir de verre et d’aluminium. Ces murs sont des options rentables pour le boîtier le plus extérieur d’un bâtiment en raison de l’utilisation de matériaux légers. Semi-unitisé, construit en bâton et unitisé sont ses différents systèmes quiont de larges applications dans divers secteurs commerciaux et résidentiels.

Divers facteurs alimentent la croissance du marché mondial des murs-rideaux . Selon les estimations récentes du marché MRFR, ces facteurs comprennent la croissance dans les secteurs de la construction commerciale et résidentielle, l’augmentation constante de l’urbanisation, les réglementations gouvernementales favorables, les réglementations environnementales strictes, le besoin croissant de systèmes de façade économes en énergie, l’augmentation des initiatives de construction écologique dans l’industrie de la construction, la construction croissante de bâtiments de grande hauteur et la prise de conscience croissante des différents avantages des murs-rideaux tels que l’esthétique,  ralentit la propagation du feu et l’efficacité thermique. Les facteurs supplémentaires ajoutant la croissance du marché comprennent l’accent mis sur la préservation de l’énergie, la sensibilisation croissante aux changements climatiques, les nouveaux fournisseurs intégrant de nouvelles technologies pour offrir ces murs avec des panneaux solaires, la demande croissante d’infrastructures respectueuses de l’environnement, la sensibilisation croissante aux préoccupations environnementales, l’urbanisation rapide et l’augmentation du revenu disponible.

Au contraire, l’impact de la pandémie de COVID-19, de l’entretien élevé et des coûts d’installation élevés peut entraver la croissance du marché mondial des murs-rideaux au cours de la période de prévision.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8404

Marché mondial des murs-rideaux – Acteurs de premier plan
Alumil (Grèce), Guardian Glass LLC (États-Unis), HUECK System GmbH & Co. (Allemagne), Reynaers (Belgique), Heroal (Allemagne), Avic Sanxin Co. Ltd. (Chine), Ponzio (Italie), Gutmann AG (Émirats arabes unis), Saint Gobain (France), Kalwall (États-Unis), EFCO Corporation (États-Unis), HansenGroup (Danemark), Aluplex (Inde), Kawneer (États-Unis) sont  des acteurs clés
du marché mondial des murs rideaux  sont quelques-uns des principaux acteurs profilés dans l’analyse MRFR et sont à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial des murs-rideaux.

Améliorateurs de croissance et principaux obstacles

Dans l’industrie de la construction, le carrelage est devenu tout à fait intégral, en particulier compte tenu de l’augmentation des activités de construction commerciale et résidentielle à travers le monde. Le carrelage a des applications importantes dans les infrastructures résidentielles et commerciales telles que les hôtels, les hôpitaux. Le carrelage et donc les coulis de carrelage sont devenus extrêmement répandus dans les infrastructures de transport telles que les gares et les aéroports. Les carreaux ainsi que les tapis et les tapis, les stratifiés et le bois sont devenus un composant hautement essentiel dans l’industrie de la construction dans le monde entier, ce qui peut signifier des perspectives de croissance favorables pour le marché des murs-rideaux.

Le nombre croissant de projets résidentiels, à la lumière de l’expansion de la population mondiale ainsi que de l’expansion rapide de l’industrie de l’hôtellerie et du tourisme, présente des opportunités lucratives pour les entreprises de marché renommées du monde entier. De nombreuses économies émergentes telles que l’Inde et la Chine se concentrent largement sur la satisfaction de la demande croissante d’emplois ainsi que sur la demande accélérée de logements plus abordables, alors que le taux d’urbanisation monte en flèche chaque année. En un mot, l’augmentation prometteuse du nombre de projets de construction de logements peut conduire le marché des murs-rideaux à de plus hauts sommets entre 2019 et 2025.

On s’attend à ce que parmi tous les types de murs-rideaux, le coulis époxy ait pris un élan maximal sur le marché mondial. Cette tendance restera prédominante tout au long de la période d’évaluation, car les carreaux époxy sont connus pour leur résistance supérieure ainsi que leur résistance chimique élevée, ce qui les rend très polyvalents et idéaux pour un certain nombre d’applications spéciales. De plus, comme dans le cas d’autres types de coulis qui nécessitent un nettoyage fréquent, la propriété non poreuse des résines époxy empêche la collecte de saleté, d’humidité ou de saleté, ce qui est une autre propriété qui ajoute à son attrait auprès des utilisateurs finaux. Bien que les murs-rideaux époxy  puissent être assez difficiles en termes d’installation, ils restent en avance sur les autres segments en raison de leur longévité prolongée avec de meilleures techniques de nettoyage.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/curtain-walls-market-8404

marché des murs-rideaux – Segments:

Le rapport MRFR met en lumière une analyse segmentaire inclusive du marché mondial des murs-rideaux en fonction de l’utilisation finale, du système et du type de construction.

Par type de construction, le marché mondial des murs-rideaux est segmenté en rénovation et construction. Parmi ceux-ci, le segment de la nouvelle construction dominera le marché au cours de la période de prévision pour son architecture moderne préférée.

Par système, le marché mondial des murs-rideaux est segmenté en semi-unitisés, construits en bâtons et unitisés. Parmi ceux-ci, le segment unitisé dominera le marché au cours de la période de prévision pour un temps d’installation minimal, une filtration efficace de l’eau et de l’air et un meilleur contrôle de la qualité.

Par utilisation finale, le marché mondial des murs-rideaux est segmenté en commercial et résidentiel. Le segment commercial est à nouveau divisé en espaces de bureaux, centres éducatifs, centres commerciaux et centres, soins de santé, hôtellerie et autres. Parmi ceux-ci, le segment commercial sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision pour sa large application dans les espaces de bureaux, les centres éducatifs, les centres commerciaux, les soins de santé et l’hôtellerie.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=8404

Marché murs-rideaux – Analyse régionale:        

Par région, le marché mondial des murs-rideaux couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Europe, en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient et en Afrique (MEA). Parmi ceux-ci, la région APAC aura la part du lion sur le marché au cours de la période de prévision. L’augmentation de l’afflux mondial d’IDE, la disponibilité de terrains et de main-d’œuvre à faible coût, la croissance de l’industrie de la construction et l’augmentation des activités de construction, l’Inde et la Chine attirant des investissements en entreprenant différents projets de développement, ajoutent à la croissance du marché mondial des murs-rideaux dans la région. En outre, les dépenses élevées en projets de construction et d’infrastructure, la croissance démographique, l’augmentation des activités résidentielles et la présence de certains des principaux acteurs de l’industrie dans la région ajoutent également à la croissance du marché.

Lire plus de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de divers  industries par le biais de notre rapport de recherche cuit (CRR), de nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), de nos rapports de recherche crus (3R), de notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et de nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire