Marché de la métrologie 3D 2019 par acteurs clés mondiaux, croissance et prévisions 2025

Synopsis du marché

Market Research Future (MRFR), dans son dernier rapport « Marché de la métrologie 3D », indique que la part de marché de la métrologie 3D s’élève à 15 milliards de dollars d’ici 2025. En 2018, le marché de la métrologie 3D a été enregistré à 8,75 milliards USD en 2018. Le marché mondial de la métrologie 3D 2020 peut augmenter à environ 9% CAGR au cours de la période de prévision. L’essor du secteur automobile en raison de la présence de normes internationales et de réglementations de sécurité austères. Le besoin croissant de système de métrologie 3D en raison de la grande flexibilité et de la facilité d’adaptation. L’augmentation des données de mesure 3D obtenues à partir de la métrologie 3D peut être réalisée pour comprendre les risques pour la sécurité, la durabilité, les processus de vieillissement, le fluage et l’apparence extérieure d’un produit peut être bénéfique pour l’essor du marché. Le besoin de résultats avec une sécurité et un confort améliorés, ainsi qu’une durabilité élevée et une conception de produit très attrayante peut stimuler l’expansion du marché. La capacité de la métrologie 3D à fournir un haut degré de précision et une réduction considérable du taux de barattage sont d’autres facteurs importants qui peuvent améliorer l’expansion du marché. L’application de la métrologie 3D dans le secteur automobile peut stimuler la croissance du marché de la métrologie 3D . En outre, les industries manufacturières, les outils d’inspection numérique et la métrologie des systèmes 3D, ainsi que l’augmentation de la qualité du produit et l’amélioration du seuil de fabrication peuvent améliorer les revenus du marché. L’identification rapide des problèmes de processus, améliorant ainsi le processus de productivité, peut renforcer la hausse des revenus du marché. Ce sont des facteurs majeurs qui peuvent entraîner une escalade de la valeur marchande de la métrologie 3D.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3677

Segmentation du marché

L’étude de segment de marché de la métrologie 3D est basée sur le composant, l’application, le produit et l’utilisateur final. Les segments basés sur les composants du marché de la métrologie 3D sont les logiciels, le matériel et les services. Les segments basés sur l’utilisateur final  du marché de la métrologie 3D sont l’automobile, l’aérospatiale et la défense, le médical, l’architecture et la construction, l’énergie et l’énergie, l’électronique, les mines, l’industrie de la machinerie lourde et autres. Le  segment basé sur les applications du marché de la métrologie 3D est la rétro-ingénierie, le contrôle et l’inspection de la qualité, la simulation virtuelle et autres.

Les  segments de produits du marché sont le numériseur et le scanner optiques (ODS), la machine à mesurer tridimensionnelle (MMT), l’inspection optique automatisée, la machine de mesure vidéo (VMM) et la mesure de forme. Les segments de la machine à mesurer tridimensionnelle (MMT) sont la MMT à portique, la MMT à pont, la MMT en porte-à-faux, la MMT à bras horizontal et la MMT à bras articulé. Les segments du numériseur optique et du scanner (ODC) sont le scanner à lumière structurée, le scanner laser 3D et le laser tracker. Les segments de la machine de mesure vidéo (VMM) sont le système de mesure multisensoriel, le microscope de mesure, le système de vision et le comparateur optique.

Analyse régionale

Le marché de la métrologie 3D de la région Asie-Pacifique devrait être à l’avant-garde mondiale. Cela est dû à l’augmentation du nombre de fabricants d’électronique et d’automobiles qui utilisent la métrologie 3D pour diverses applications, telles que l’inspection, le contrôle qualité, la rétro-ingénierie et la simulation virtuelle dans différents secteurs verticaux. Le marché de la métrologie 3D en Amérique du Nord, après l’Europe, peut augmenter de manière exponentielle au cours de la période de prévision révèle MRFR. L’augmentation de la demande d’équipements de métrologie 3D pour les applications automobiles, les instituts de recherche et les fabricants devrait augmenter à un rythme raisonnable. Au contraire, l’Afrique, le Centre, le Moyen-Orient et l’Amérique du Sud peuvent se développer à un rythme important tout au long de la période considérée.

Acteurs clés

MRFR a dressé le profil de certains acteurs du marché mondial de la métrologie 3D. Ils le sont; Carl Zeiss AG (Allemagne), Hexagon AB (Suède), Mitutoyo Corporation (Japon), FARO Technologies (États-Unis), KLA-Tencor (États-Unis), Nikon Corporation (Japon), Keyence (Japon), Jenoptik (Allemagne), Creaform (Canada), Perceptron (États-Unis), Automated Precision (États-Unis), GoM (Allemagne), 3D System Corp (États-Unis), 3D Digital Corp (États-Unis), Exact Metrology (États-Unis) et Applied Materials (États-Unis).

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/3d-metrology-market-3677

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire