Marché des pompes à haute pression 2022 Demande future, acteurs importants et prévisions jusqu’en 2030

MRFR

Scénario de marché

Market Research Future (MRFR), dans son nouveau rapport sur le marché mondial des pompes à haute pression 2020, énonce différentes forces qui peuvent avoir un impact sur le marché. En outre, un rapport sur l’analyse de l’impact de la pandémie de COVID 19 sur le marché mondial des pompes à haute pression est fourni avec le rapport. Selon l’étude du MRFR, le marché mondial des pompes à haute pression devrait augmenter de 3,35 % TCAC au cours de la période de prévision. La valeur marchande des pompes à haute pression devrait atteindre 3,16 milliards USD, passant de 2,51 USD à 2018 et 2025. L’augmentation des investissements dans le domaine du pétrole et du gaz devrait soutenir l’expansion du marché des pompes haute pression tout au long de la période d’étude.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1880

La capacité des pompes à haute pression à supporter une pression supérieure à la pression normale est très avantageuse dans des domaines tels que l’agriculture, l’approvisionnement en eau et l’assainissement, et le drainage pour la prévention des inondations. Les pompes à haute pression sont largement déployées pour le transfert de liquide dans les systèmes de lavage, les systèmes d’alimentation en eau, les systèmes de traitement de l’eau, les systèmes de refroidissement et de climatisation, les installations industrielles, les systèmes de lutte contre les incendies et les systèmes d’alimentation des chaudières. On observe que les pompes à haute pression ont une forte demande dans le cas de la fabrication de métaux et de l’industrie automobile. Ces facteurs devraient stimuler la croissance du marché des pompes à haute pression.

Étude sectorielle

Les segments basés sur le type du marché des pompes à haute pression sont dynamiques et à déplacement positif. L’augmentation de l’application des pompes dynamiques à haute pression peut stimuler la croissance du marché. L’augmentation de l’utilité du marché des pompes haute pression à déplacement positif peut profiter au marché dans les années à venir.

Les segments basés sur la plage de pression du marché des pompes haute pression vont de 101 bars à 500 bars, de 30 bars à 100 bars et au-dessus de 500 bars. Le taux d’utilité élevé des pompes haute pression de 30 bars à 100 bars peut soutenir l’expansion du marché.

Les segments du marché mondial des pompes à haute pression basés sur les utilisateurs finaux sont la production d’électricité, la chimie et la pharmacie, le pétrole et le gaz et les industries manufacturières.

Table des matières

1. Résumé

2 Présentation du marché

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.3 Structure du marché

3 Méthodologie de recherche

3.1 Recherche primaire

3.2 Recherche secondaire

3.3 Estimation de la taille du marché

3.4 Modèle de prévision

3.5 Liste des hypothèses

3.6 Limites de l’étude

4 Aperçu du marché

5 Dynamique du marché

5.1 Présentation

5.2 Moteurs du marché

5.3 Contraintes du marché

5.4 Opportunités de marché

5.5 Analyse des cinq forces de Porter

5.5.1 Menace de nouveaux entrants

5.5.2 Pouvoir de négociation des acheteurs

5.5.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

5.5.4 Menace de substituts

5.5.5 Intensité de la rivalité

5.6 Analyse de la chaîne de valeur/chaîne d’approvisionnement

Analyse régionale

L’augmentation des projets de construction dans la région Asie-Pacifique est susceptible de faire du marché régional des pompes haute pression le leader du marché mondial, révèle l’étude régionale du marché mondial des pompes haute pression par MRFR. L’évaluation régionale du marché Pompes haute pression aide à comprendre les tendances clés du marché dans différentes régions et explique l’impact de différents facteurs géographiques sur le marché. De plus, l’augmentation des IDE dans les projets de CSC peut également favoriser l’expansion du marché des pompes haute pression APAC tout au long de la période d’étude. En Amérique du Nord, l’augmentation de l’adoption de pompes à haute pression pour répondre à la demande de traitement des eaux usées et des eaux usées devrait faire prospérer le marché régional des pompes à haute pression au cours de la période de prévision. La présence de revendeurs de pompes à haute pression réputés dans la région et leurs contrats et accords de concentration actifs avec les fournisseurs de différents services publics et industries nécessitant des pompes à haute pression peuvent favoriser l’expansion du marché en Amérique du Nord. Des boosters de croissance similaires sont observés pour le marché européen des pompes à haute pression.

Joueurs clés

The Weir Group PLC (Royaume-Uni), Maximator GmbH (Allemagne), Cat Pumps (Royaume-Uni), Andritz (Autriche), Grundfos (Danemark), GEA Group (Allemagne), Sulzer Ltd (Suisse), Danfoss (Danemark), KSB SE & Co. (Allemagne) et Hammelmann (Inde) sont des sociétés notables sur le marché mondial des pompes haute pression, répertoriées par MRFR.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/high-pressure-pumps-market-1880

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire