Moteurs, tendances et demandes de croissance du marché de la robotique d’entrepôt – Prévisions mondiales jusqu’en 2030

Des entrepôts sont en cours d’établissement dans les grandes villes métropolitaines en raison de la forte demande des clients. Dans le but d’augmenter leur taux de réussite, les entrepôts utilisent des robots pour le transport des matériaux et l’automatisation des tâches répétitives. Le rapport mondial sur le marché de la robotique d’entrepôt par Market Research Future (MRFR) décrit les principaux moteurs et défis auxquels l’industrie doit faire face pour la période de prévision (2020-2027). La pandémie de COVID-19 et son impact sur l’industrie ont été explorés en détail.  Le marché de la robotique d’entrepôt devrait croître pour atteindre 13,35 milliards USD d’ici 2030 à un TCAC de 13,5% au cours de la période de prévision 2020-2030.

Portée du marché

Le marché mondial de la robotique d’entrepôt devrait afficher un TCAC de 10% au cours de la période de prévision en raison de l’adoption de l’automatisation par divers leaders industriels. Cela est évident par l’achat de chariots élévateurs autonomes robotisés par les propriétaires d’entrepôts pour réduire les coûts de main-d’œuvre. L’expansion de l’industrie du commerce électronique et la pression croissante des clients sur les livraisons en temps opportun peuvent influencer la demande du marché. Les robots peuvent jouer un rôle central dans la réduction du temps de livraison et des erreurs d’expédition.

La pandémie de COVID-19 a accéléré l’investissement de robots d’entrepôt. L’augmentation de la distanciation sociale et le respect des nouvelles lois pendant la pandémie peuvent stimuler l’achat de ces robots. Les robots peuvent mesurer les températures des travailleurs et les désinfecter en temps opportun. La haute efficacité des robots et leur mise en œuvre dans le suivi des stocks, le nettoyage et le déchargement automatisé peuvent être de bon augure pour le marché.

Mais les coûts exorbitants des robots et le manque d’opérateurs qualifiés peuvent entraver la croissance du marché.

Obtenir un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5039

Paysage concurrentiel

L’expansion rapide du secteur du commerce électronique ainsi que la demande croissante de services de qualité sont censées stimuler la croissance du marché de la robotique d’entrepôt dans le monde entier. Le marché mondial de la robotique d’entrepôt pourrait être mis au défi par l’absence d’une solution de chaîne d’approvisionnement solide, néanmoins, les organisations du marché de la robotique d’entrepôt poursuivront le taux de croissance. Le rapport d’étude de marché robotique d’entrepôt présente les profils d’entreprise des principales entreprises actives sur le marché mondial de la robotique d’entrepôt. En outre, le rapport sur le marché mondial de la robotique d’entrepôt offre une analyse complète du marché collectée à partir des sources primaires et secondaires du marché de la robotique d’entrepôt couvrant à la fois les décideurs et les leaders d’opinion. Le rapport d’étude de marché robotique d’entrepôt met en évidence ces domaines clés aidant les entreprises opérant sur le marché de la robotique d’entrepôt à élaborer de meilleures stratégies de croissance.

Segmentation du marché

Le marché mondial des robots d’entrepôt a été segmenté en fonction des utilisateurs finaux, de la fonction, de la région, du logiciel et du type. Sur la base des utilisateurs finaux, le marché de la robotique d’entrepôt est segmenté en fonction de l’automobile, de l’électronique grand public, de l’alimentation et des boissons, de la santé, du commerce électronique et d’autres secteurs. En outre, le marché sur la base du logiciel, est segmenté en système de contrôle d’entrepôt, système d’exécution d’entrepôt, système de gestion d’entrepôt, etc. Le marché mondial de la robotique d’entrepôt est également couvert en fonction du segment de type qui est divisé en robots articulés, robots cartésiens, robots cylindriques, robots parallèles, robots SCARA, robots mobiles et autres. Sur la base de la fonction, le marché de la robotique d’entrepôt est segmenté en fonction de l’emballage, de la palettisation et de la dépalettisation, du transport, du pick and place, etc.

Des éléments majeurs tels qu’une chaîne d’approvisionnement faible dans les pays en développement pourraient entraver la croissance du marché de la robotique d’entrepôt. Cependant, selon le rapport d’étude de marché de la robotique d’entrepôt, la croissance de l’industrie du commerce électronique ainsi que la sensibilisation croissante à la qualité propulseront la croissance tout au long de la période de prévision 2019-2026. Le marché de la robotique d’entrepôt devrait enregistrer une croissance à un TCAC élevé en raison de ces facteurs clés. L’exploration des utilisateurs finaux, des fonctions, des régions, des logiciels et des segments de type ainsi que des marchés régionaux a été donnée dans le rapport d’étude de marché mondial de la robotique d’entrepôt. Les analystes de recherche qui étudient le marché de la robotique d’entrepôt ont publié des prévisions de marché dans le rapport d’étude de marché de la robotique d’entrepôt afin de soutenir les entreprises basées sur le marché de la robotique d’entrepôt. Le rapport d’étude de marché de la robotique d’entrepôt fournit une compréhension approfondie du marché de la robotique d’entrepôt basée sur les informations et les prévisions jusqu’en 2026.

Aperçu régional

L’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du marché régional mondial de la robotique d’entrepôt sont principalement couverts dans le rapport d’étude de marché mondial de la robotique d’entrepôt. Les marchés nationaux de la robotique d’entrepôt répartis en Amérique du Nord – les États-Unis, le Canada et le Mexique sont également couverts dans le rapport. En Amérique du Sud – Le Brésil et d’autres marchés nationaux de la robotique d’entrepôt sont couverts dans le rapport. Dans la région Asie-Pacifique (APAC), les marchés nationaux de la robotique d’entrepôt couverts sont le Japon, l’Inde, la Chine et d’autres. Le rapport d’étude de marché robotique d’entrepôt explore également le marché régional de la robotique d’entrepôt présent en Europe au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne, etc. Le rapport d’étude de marché robotique d’entrepôt couvre également les marchés régionaux du reste du monde aux côtés des marchés de la robotique d’entrepôt d’Afrique et du Moyen-Orient.

Nouvelles de l’industrie

Fetch, une entreprise de robotique située à San Jose, a dévoilé ce matin son nouveau robot. Le PalletTransport1500 est un bot indépendant conçu pour remplacer les applications de chariot élévateur dans les entrepôts. Les systèmes conçus pour collecter et transporter des palettes ont la capacité de transporter jusqu’à 2 504 livres de charge utile. Le système fait partie d’une variété de solutions de chariots élévateurs, comme Toyota, par diverses entreprises. Bien que les robots créés par Kiva Systems d’Amazon soient probablement toujours les coussinets mobiles robotiques les plus populaires du jeu.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/warehouse-robotics-market-5039

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire