Perspectives du marché de la sécurité cognitive et opportunités dans les régions de toilettage

MRFR

Aperçu du marché 

Le  marché de la sécurité cognitive en  2020 peut s’attendre à atteindre une valorisation approximative de 10 milliards de dollars d’ici 2023, estime Market Research Future (MRFR). Le MRFR ajoute dans sa dernière étude que le marché peut également progresser à un rythme de 19% entre 2017 et 2023 (période d’évaluation). Nous fournirons une analyse d’impact du COVID-19 avec le rapport, ainsi que tous les développements clés depuis l’épidémie de coronavirus.

Boosters de marché et principaux éléments dissuasifs 

Les entreprises du monde entier se réunissent pour élaborer des stratégies sur les moyens de faire face à l’épidémie de COVID-19 et à ses séquelles. La pandémie a entraîné un changement radical des programmes des entreprises du long terme au court terme, en mettant davantage l’accent sur l’engagement des clients et la poursuite des flux commerciaux. Les entreprises apprennent à faire face à l’impact du COVID-19 en termes de soins de santé et d’économie. La sécurité cognitive a toujours été un marché important pour les entreprises, compte tenu de sa capacité à sécuriser les données contre les cyberattaques et les virus à l’aide de l’apprentissage automatique, de l’exploration de données, de l’interface homme-machine et du traitement du langage naturel. Cependant, suite à l’épidémie de SRAS-CoV-2, la valeur marchande s’est considérablement multipliée compte tenu des menaces attendues et des diverses formes d’attaques qui peuvent affaiblir l’infrastructure de l’entreprise ainsi que ses systèmes.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3986 

Dans le sillage du nouveau coronavirus, les entreprises sont apparemment devenues plus vulnérables en ce qui concerne leur réputation. Elles ne sont désormais plus en mesure de se permettre des cyberattaques sur le cloud pouvant nuire à leur image auprès de leurs clients. Les experts estiment que seules peuvent prospérer les entreprises bien équipées avec les outils et solutions de sécurité des données nécessaires, telles que la sécurité cognitive. 

Le verrouillage a conduit à une plus grande adoption du modèle de travail à domicile parmi les entreprises, ce qui incite les entreprises à dépenser plus d’énergie et d’argent pour adopter des solutions et des services de sécurité cognitive pour gérer les menaces tout en travaillant à domicile. La croissance exponentielle de l’industrie en ligne a également été un formidable stimulant pour le marché de la sécurité cognitive. La sécurité du cloud est devenue l’un des principaux domaines d’intérêt pour les entreprises, en particulier depuis la pandémie. Les fusions et acquisitions font également partie des tactiques de croissance employées par les acteurs pour rester pertinents sur le marché mondial. 

Par exemple, en juin 2020, des rapports ont confirmé qu’IBM était prêt à acquérir Spanugo, une entreprise de cybersécurité, pour répondre aux exigences de protection et de conformité des clients dans des secteurs extrêmement réglementés. 

Segmentation du marché 

L’industrie de la sécurité cognitive a été prise en compte pour le déploiement, la taille de l’organisation et la verticale. 

Les segments de déploiement sont cloud et sur site.

Les organisations, en termes de taille, mentionnées dans l’étude sont les grandes entreprises et les PME/petites et moyennes entreprises.

Les secteurs verticaux qui déploient des solutions de sécurité cognitive incluent la chaîne d’approvisionnement et la logistique, l’informatique et les télécommunications, l’énergie et l’électricité, la santé, l’éducation et le gouvernement, la BFSI, etc. BFSI est la verticale la plus importante qui utilise la sécurité cognitive, car ces solutions offrent un certain nombre d’avantages tels que des techniques de prévention, des renseignements automatisés sur les menaces, l’analyse des fraudes ainsi que des enquêtes.

Aperçu régional 

L’Europe, l’Asie-Pacifique/APAC, l’Amérique du Nord et le reste du monde/RoW sont les principaux marchés de la sécurité cognitive.

L’Amérique du Nord a obtenu la plus grande part du marché mondial, en raison de l’infrastructure de réseau bien développée, de la prévalence de la numérisation et de la forte consommation de technologies de pointe. La région est en tête également en raison du grand nombre d’acteurs de premier plan qui ont une expertise en matière de sécurité cognitive. L’attractivité du marché est également le résultat de la tendance BYOD assez courante dans les entreprises.  

Le taux d’expansion le plus rapide peut être procuré par le marché APAC, puisque de plus en plus d’entreprises dépensent massivement en recherche et développement en matière de sécurité cognitive. L’expansion du paysage informatique ainsi que l’adoption croissante de l’Internet des objets, des technologies Apportez votre propre appareil et de l’intelligence artificielle par les entreprises peuvent également induire une croissance importante. L’Inde et la Chine déploient progressivement des solutions de sécurité cognitive compte tenu de la montée en puissance de la numérisation et du taux d’industrialisation en développement, qui peuvent également stimuler la demande du marché dans la région. 

Principaux acteurs de l’industrie 

Les principaux acteurs du secteur répertoriés dans l’étude de marché incluent Check Point Software Technologies (Israël), Intel Security (États-Unis), CA Technologies, Inc. (États-Unis), Fortinet, Inc. (Californie, États-Unis), Cisco systems (États-Unis), CSC (États-Unis), Cato Networks (Israël), Symantec Corporation (États-Unis), XTN (Italie), IBM Corporation (États-Unis), etc.

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/cognitive-security-market-3986 

**Rapports les plus tendances**

À propos de Market Research Future :

Chez  Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché au niveau mondial, régional et national, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire