Rapport sur le marché Body Area Network, demande de croissance des entreprises, stratégies, aperçu, stratégies concurrentielles et prévisions 2027

Faits saillants du marché

Le marché des réseaux de zone corporelle devrait passer de 9,09 milliards USD en 2018 à 21 milliards USD d’ici 2025, à un TCAC de 13% au cours de la période de prévision. Le réseau de zone corporelle est essentiellement un réseau sans fil à courte portée comprenant des appareils positionnés dans, sur et autour du corps qui peuvent être connectés et communiquer. C’est un type de réseau personnel qui utilise des circuits électroniques portables et implantés. Il met en œuvre des fonctions et des capacités très utiles, des configurations peu pratiques et discrètes qui fonctionnent à très faible consommation et offrent une sécurité supérieure. BAN a des applications dans l’armée où il est utilisé pour surveiller les emplacements physiques du personnel de terrain. Les signes vitaux des soldats peuvent être suivis de la même manière que les patients de soins de santé dans le cadre de la surveillance de leur bien-être physique.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/body-area-network-market-8516

Quels sont les principaux acteurs du marché considérés pour la  part de marché la plus élevée du réseau body area? 

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché des réseaux corporels sont Apple Inc. (États-Unis), Fitbit (États-Unis), Samsung Electronics Co., Ltd (Corée du Sud), Garmin Ltd. (États-Unis), Fossil Group, Inc. (États-Unis), Xiaomi Corporation (Chine), Huawei Technologies Co., Ltd. (Chine), Casio Computer Co., Ltd. (Japon), LG Electronics Inc. (Corée du Sud), Medtronic plc (États-Unis), Bragi (Allemagne), Polar Electro Oy (Finlande), Mobvoi Information Technology Company Limited (Chine),  GOQii (États-Unis), Suunto Oy (Finlande), Withings (France), AsusTek Computer Inc. (Taïwan), Abbott Laboratories (États-Unis), Huami Corporation (Chine) et Matrix Industries (États-Unis), Sony Corporation (Japon).

Analyse régionale

Le marché mondial des réseaux de zone corporelle devrait croître à un rythme important au cours de la période de prévision de 2019 à 2025. L’analyse géographique du marché mondial des réseaux de zones corporelles a été réalisée pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi que pour l’Amérique centrale et du Sud.

L’Amérique du Nord domine le marché en raison d’une augmentation de l’adoption de divers appareils intelligents, y compris les trackers de fitness, les montres intelligentes, les dispositifs implantables, entre autres. En outre, le taux de maladies chroniques et l’augmentation des coûts des soins de santé stimulent la croissance du marché des réseaux de zones corporelles en Amérique du Nord.

Acheter now@ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=8516

Par géographie

Asie-Pacifique

Europe

Amérique du Nord

Moyen-Orient et Afrique

Amérique Latine

Segmentation du marché

Analyse Covid 19

En raison d’une augmentation des activités de phishing, la COVID-19 a considérablement augmenté l’adoption de l’infrastructure et des services cloud. En outre, la COVID-19 a considérablement augmenté le budget de sécurité, ce qui a entraîné une forte augmentation de l’infrastructure et des services cloud. Selon les résultats d’une étude menée par Microsoft et publiée en août 2020, 36% des 800 personnes interrogées ont déclaré que le budget de la cybersécurité avait augmenté en raison de l’épidémie de pandémie. En outre, 42% des personnes qui ont répondu à l’enquête ont déclaré que l’entreprise avait modifié son personnel en ajoutant davantage d’experts en sécurité.

Demande d’échantillon de https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8516 report@

Table des matières:

1 SOMMAIRE

1.1 MARCHÉ MONDIAL DES RÉSEAUX DE ZONE CORPORELLE, PAR COMPOSANT

1.2 MARCHÉ MONDIAL DES RÉSEAUX DE ZONE CORPORELLE, PAR TAILLE D’ORGANISATION

1.3 MARCHÉ MONDIAL DES RÉSEAUX CORPORELS , PAR DÉPLOIEMENT

1.4 MARCHÉ MONDIAL DES RÉSEAUX CORPORELS , PAR UTILISATEURS FINAUX

1.5 MARCHÉ MONDIAL DES RÉSEAUX CORPORELS , PAR RÉGION

2 INTRODUCTIONS SUR LE MARCHÉ

2.1 DÉFINITION

2.2 PORTÉE DE L’ÉTUDE

2.3 OBJECTIF DE RECHERCHE

2.4 STRUCTURE DU MARCHÉ

3 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

3.1 PROCESSUS DE RECHERCHE

3.2 RECHERCHE PRIMAIRE

3.3 RECHERCHE SECONDAIRE

3.4 ESTIMATION DE LA TAILLE DU MARCHÉ

3.5 MODÈLE DE PRÉVISION

3.6 LISTE DES HYPOTHÈSES

4 DYNAMIQUE DU MARCHÉ

Continué…

Laisser un commentaire