Analyse des principaux acteurs du marché des outils électriques 2022: Hitachi Koki Co.Ltd, Robert Bosch Tool Corporation, Stanley Black & Decker Inc, Hilti Corporation, Snap on, Festool (TTS)

MRFR

Aperçu du marché des outils électriques:

Selon un rapport de recherche complet de Market Research Future (MRFR),  « Rapport de recherche sur le marché des outils électriques  , type, application et région – Prévisions jusqu’en 2030», le marché devrait valoir 37 milliards de dollars d’ici 2030, enregistrant un TCAC de 5% pendant la période de prévision (2022-2030)

Le marché mondial des outils électriques est en pleine croissance. La forte croissance du marché est attribuable aux utilisations croissantes des outils électriques, entraînées par la prolifération des tendances du bricolage et l’industrialisation rapide dans le monde entier. En outre, l’augmentation continue de la population, l’urbanisation rapide dans les régions émergentes et la croissance économique mondiale favorisent la taille du marché des outils électriques, ce qui stimule le secteur de la construction. 

Les outils électriques sont utilisés dans le bâtiment et la construction, la menuiserie, l’automobile, la fabrication et d’autres industries. Avec la gamme plus large de normes stockées nouvelles et innovantes disponibles sur le marché, l’industrie des outils électriques devrait enregistrer des gains importants dans les années à venir.

Obtenez un exemple gratuit de brochure PDF  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3571  

Analyse compétitive

La liste des entreprises clés présentées dans le rapport d’étude de marché sur les outils électriques est –

  • Hitachi Koki Co. Ltd
  • Société d’outils Robert Bosch
  • Stanley Black & Decker Inc.
  • Société Hilti
  • Makita Corporation
  • Husqvarna
  • Accrochez-vous
  • Techtronic Industries Co. Ltd
  • Otto Baier GmbH
  • Festool (TTS)

Le marché apparaît très concurrentiel et fragmenté en raison de la forte présence d’acteurs industriels bien établis. Les acteurs mondiaux sont de plus en plus confrontés à une concurrence féroce entre eux et les entreprises locales, qui sont de plus en plus conscientes des réglementations et des fournisseurs de l’industrie. Par conséquent, des acteurs éminents recherchent des opportunités d’intégration à travers la chaîne de valeur étendue tout en se concentrant sur l’expansion de leurs installations de production, leurs investissements en R&D et leurs activités de fusions et acquisitions pour obtenir une plus grande impulsion. 

Par exemple, récemment, le 14 décembre 2020, Bosch Power Tools India a annoncé que son usine de fabrication basée à Chennai avait franchi le cap de la production unitaire d’un crore. L’entreprise avait mis en place l’usine à la mi-2015, qui fabrique actuellement plus de 60 outils électriques, desservant l’industrie de la construction, du travail du bois et de la métallurgie. La large gamme de produits de l’usine a contribué à stimuler la croissance de l’entreprise dans le pays.

Vous avez une question ? Demandez à notre expert @

https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/3571

Impact du COVID-19 sur le marché

La pandémie de COVID19 a eu un impact positif sur l’industrie des outils électriques. Les mandats de confinement imposés pour contrôler la propagation du COVID 19 ont laissé beaucoup de temps libre aux gens, les encourageant à entreprendre des projets de bricolage. En outre, les activités de fabrication induites dans les industries des équipements de protection individuelle ont accéléré la  croissance du marché des outils électriques

D’autre part, les entreprises d’outils électriques ont dû faire face à des problèmes allant de l’obtention de matières premières et de la livraison de produits finis à l’attraction de travailleurs en quarantaine. Cependant, les problèmes liés à la pandémie ont présenté des opportunités importantes pour les acteurs du marché. Les défis de la pandémie ont souligné l’importance des villes intelligentes pour mettre en place une gouvernance intelligente face à la densification au niveau de la ville et à la fourniture inadéquate de services de base. 

Cette utilisation accrue de divers outils électriques à des fins de construction et d’électrification permet au marché d’assister à une augmentation des revenus alors que la plupart des industries ont subi de graves pertes de revenus et fermé des installations de fabrication. Les principaux acteurs de l’industrie encouragent les investissements dans la R&D et la production et adoptent des processus de production automatisés.

La croissance des secteurs manufacturiers dans le monde est une force motrice majeure 

Les perspectives du marché des outils électriques semblent extrêmement prometteuses. L’adoption croissante d’outils électriques dans les industries du monde entier, entraînée par la croissance du secteur industriel mondial et l’indisponibilité d’une main-d’œuvre compétitive et qualifiée, crée une demande importante sur le marché. De plus, la demande croissante des segments industriels et professionnels stimule la croissance du marché des outils électriques. 

La volatilité des prix et l’écart entre l’offre et la demande de matières premières freinent la croissance du marché

L’industrie des outils électriques est confrontée à des défis importants, tels que des prix fluctuants et des pénuries d’approvisionnement en matières premières nécessaires à la production. L’acier et l’aluminium sont les matières premières principalement utilisées dans la fabrication d’outils électriques. Parmi ceux-ci, l’acier est cher par rapport à tout autre métal. Les prix des matières premières dépendent de leur disponibilité auprès des fabricants, allant généralement d’un an à plusieurs années. 

Achetez ce rapport d’activité complet @  https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=3571

Segmentation du marché

Le marché mondial des outils électriques est segmenté en fonction du type, de l’application et de la région. Le segment de type est en outre sous-segmenté en outils électriques, outils électriques à moteur, outils électriques pneumatiques, outils électriques hydrauliques et autres. Parmi ces types, l’outil électrique à moteur est le segment le plus important qui devrait rester dominant tout au long de la période à l’examen. 

Le segment des applications est en outre sous-segmenté en industriel, professionnel et domestique. Le segment industriel comprend des secteurs verticaux tels que l’automobile, la construction, l’électronique et autres. Le segment régional est sous-segmenté en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, et autres.

Analyse régionale

La région Asie-Pacifique a toujours été le leader du marché et pourrait continuer à maintenir sa position de leader tout au long de la période d’évaluation. La demande accrue d’outils électriques et les opportunités de croissance présentées par les secteurs résidentiel et commercial positionnent la région APAC parmi les plus solides concurrents sur le marché mondial. En outre, l’augmentation rapide de l’industrialisation et de l’urbanisation dans divers pays de l’APAC, tels que la Chine, l’Inde, la Malaisie et l’Indonésie, stimule la croissance du marché. 

De plus, l’augmentation de la valeur et du volume des exportations d’outils électriques vers le marché mondial stimule la croissance du marché des outils électriques APAC. En outre, l’augmentation significative des ventes en ligne d’outils électriques et l’expansion de nombreux grands fabricants mondiaux d’outils électriques dans la région APAC augmentent la taille du marché. La Chine, le Japon, la Corée du Sud et l’Inde, soutenus par des politiques gouvernementales favorables aux investissements directs étrangers (IDE), représentent des parts considérables du marché régional. 

Segmentation du marché couverte par la recherche :

Informations par type (outils électriques entraînés par moteur, outils électriques, outils pneumatiques, outils hydrauliques et autres), par application (industrielle, professionnelle et domestique) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et reste du Monde)

Parcourir le rapport d’étude de marché approfondi (111 pages) sur les outils électriques
https://www.marketresearchfuture.com/reports/power-tools-market-3571

Plus de rapports connexes –

https://ramhire2022.medium.com/casino-gaming-equipment-market-outlook-and-opportunities-in-grooming-regions-edition-2022-2030-6348b273d564

https://ramhire2022.medium.com/cnc-router-market-growth-prospects-key-vendors-future-scenario-forecast-to-2030-16db1e6e07a6

https://ramhire2022.medium.com/abrasive-waterjet-cutting-machine-market-2022-industry-analysis-opportunities-segmentation-c1eb55a259a0

https://ramhire2022.medium.com/aluminium-die-casting-machine-market-by-applications-types-new-technology-opportunity-analysis-e5577c776212 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/disposable-gloves-market-10345

https://www.marketresearchfuture.com/reports/diesel-exhaust-fluid-market-5034

https://www.marketresearchfuture.com/reports/dies-jigs-other-tools-market-8652  

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

Nous contacter:

Market Research Future®
99 Hudson Street, 5th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique

Téléphone :  +1 628 258 0071 (États-Unis) +44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Blog : https://marketresearchandgrowthforecast.blogspot.com

Laisser un commentaire