Analyse du marché de la stérilisation , segmentation, prévisions de revenus de l’entreprise et plans futurs

Marché mondial du marché de l’emballage en carton

Le marché de la technologie de stérilisation est en croissance parce qu’elle a rendu la stérilisation facile. Market Research Future (MRFR) a publié un rapport de recherche sur le marché mondial de la stérilisation qui estime des progrès remarquables pour ce marché avec un TCAC de 7,05% au cours de la période de prévision entre 2020 et 2030.  En termes de liquidités, le marché devrait valoir  8 142,61 millions de dollars américains.

La demande croissante de prévention des infections nosocomiales (IASS) devrait stimuler la demande du marché dans le secteur de la santé pour la stérilisation des équipements et appareils médicaux. Les technologies de stérilisation sont adoptées pour créer des conditions de travail stériles dans le but d’améliorer l’apparence extérieure. Cette tendance a gagné en popularité en raison de l’importance croissante des procédures de chirurgie esthétique.  Cependant, les réglementations strictes liées à la technologie de stérilisation peuvent freiner la  croissance du marché.  Selon le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), les derniers robots tueurs de bactéries UV peuvent tuer les bactéries avec des rayons ultraviolets et peuvent nettoyer les chambres d’hôpital mieux que les humains, afin de garder les hôpitaux, sans HAI.

Le marché mondial de la technologie de stérilisation a été segmenté en fonction de l’utilisateur final, du processus, du type de stérilisation et, enfin, de la région.  Sur la base de l’utilisateur final, ce marché a été segmenté en hôpitaux et cliniques, l’industrie pharmaceutique et les fabricants de dispositifs médicaux.  Au cours de la période de prévision,  l’industrie pharmaceutique devrait être le plus grand marché.  La segmentation basée sur les processus de ce marché segmente le marché en processus chimique, processus physique, physiochimique et processus synergique.  Le processus thermique devrait générer  5 677,43  millions de dollars américains d’ici la fin de 2023. Par type de stérilisation, le marché a été segmenté en oxyde d’éthylène, filtration, rayonnements ionisants, stérilisation thermique et autres.  En raison de son rayonnement et de son processus de pénétration élevé, l’oxyde d’éthylène devrait conquérir la plus grande part de marché d’ici la fin de la  période de prévision.

La segmentation régionale du marché mondial de la stérilisation segmente le marché en marchés régionaux continentaux connus sous le nom d’Amériques (Amérique du Nord et Amérique du Sud), Europe, Asie-Pacifique et Moyen-Orient et Afrique (MEA).  En 2017, l’Amérique du Nord détenait la plus grande part de marché de 40,1%, et cela devrait se poursuivre jusqu’à  la fin de la période de prévision.  Les facteurs contribuant à la croissance du marché dans cette région comprennent la sensibilisation croissante aux infections et aux maladies, la croissance de la population gériatrique, l’amélioration des dépenses de santé, le grand bassin de patients, l’augmentation des admissions dans les hôpitaux en raison de patients souffrant de maladies chroniques, une  économie forte et les progrès technologiques dans les soins de santé.  Dans cette région, les principaux marchés spécifiques aux pays sont les États-Unis d’Amérique (USA) et le Canada. Même sans l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord à elle seule a le potentiel d’être le plus grand marché. L’Amérique du Sud est un marché plus petit parce qu’elle a moins de développement technologique. Les économies les plus fortes de cette région sont l’Argentine et le Brésil.

L’Europe est le deuxième plus grand marché après l’Amérique du Nord. Pour les mêmes raisons que les Amériques, l’Europe de l’Ouest est un marché plus grand que l’Europe de l’Est. Le cœur du marché de l’Europe occidentale est formé par  la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et le Royaume-Uni (Royaume-Uni), suivis par le reste de l’Europe occidentale.  Les facteurs contribuant à la croissance du marché dans cette région comprennent les acteurs ambitieux existants qui se livrent continuellement à des fusions, une sensibilisation croissante des patients, une augmentation des coûts des soins de santé, un nombre croissant d’IAS et des activités de recherche et développement (R & D) concernant la guérison et le traitement des infections et affections liées à la stérilisation.

L’Asie-Pacifique est le troisième plus grand marché régional, et le rapport prévoit la croissance de ce marché au cours de la période de prévision. Les principaux marchés générateurs de revenus spécifiques à chaque pays dans cette région sont l’Australie, la Chine, l’Inde, le Japon et la Corée du Sud, suivis du reste de la  région Asie-Pacifique. Dans cette région, les facteurs contribuant à l’expansion du marché comprennent les progrès technologiques, l’escalade des dépenses de santé, le tourisme médical florissant, les niveaux élevés de pollution, l’énorme population de patients et la croissance de la population gériatrique.

Dans la région MEA, le marché est petit et limité.  Les raisons de la croissance limitée du marché dans cette région sont le manque de sensibilisation, le manque d’éducation, le manque de développement technologique, l’instabilité politique et les soins de santé qui ne sont pas considérés comme une priorité par le gouvernement.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des technologies de stérilisation comprennent 3M (États-Unis), Advanced Sterilization Products Services Inc (États-Unis), Atec Pharmatechnik GmbH (Allemagne), Beta Star Life Science Equipment (États-Unis), Donaldson Co. Inc. (États-Unis), Feldmeier Equipment Inc (États-Unis), Sterile Technologies Inc. (États-Unis) et Steris PLC (Royaume-Uni).

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire