Analyse du marché , segmentation, prévisions de revenus de l’entreprise et plans futurs

Marché mondial de l’emballage blister

L’augmentation des procédures de diagnostic façonne positivement la demande pour le marché des dispositifs de collecte de sang. Les rapports qui évaluent l’industrie des dispositifs médicaux ont été rendus accessibles par Market Research Future, qui crée des rapports sur plusieurs secteurs verticaux de l’industrie qui examinent le développement et les perspectives du marché. Le marché est sur le point d’atteindre un TCAC de 9,1% tout en amassant des revenus d’une valeur de 1 624,6 millions USD d’ici la conclusion des prévisions en 2023.

L’expansion du secteur du diagnostic devrait créer un élan pour l’expansion du marché. De plus, l’augmentation du taux de détection des maladies chroniques devrait encourager les progrès du marché des dispositifs de collecte de sang artériel. L’augmentation des investissements consacrés à la recherche et au développement sur le  marché des dispositifs de collecte de sang devrait bénéficier à la croissance à long terme.

Analyse segmentaire

L’évaluation segmentaire du marché des dispositifs de collecte de sang artériels est réalisée sur la base du type, de l’application, de l’utilisateur final et de la région. En fonction du type, le marché des dispositifs de collecte de sang artériels est segmenté en système microfluidique, lancette, aiguilles, tubes de prélèvement sanguin, système de prélèvement sanguin sous vide et autres dispositifs.  Par application, le marché de la collecte de sang artériel est segmenté en récupération de sang peropératoire et prélèvement de gaz sanguin artériel. L’échantillonnage des gaz du sang artériel est en outre sous-segmenté en surveillance de l’état de la base acide et diagnostic de la maladie. La segmentation basée sur l’utilisateur final du marché des dispositifs de collecte de sang comprend les hôpitaux et les cliniques, les banques de sang, les laboratoires et autres. Sur la base des régions, le marché des dispositifs de collecte de sang artériel comprend l’Europe, les Amériques, l’APAC et le Moyen-Orient et l’Afrique.

Analyse régionale détaillée    

L’évaluation régionale du marché des dispositifs de collecte de sang artériel comprend des régions telles que l’Europe, les Amériques, l’APAC et le Moyen-Orient et l’Afrique. Les Amériques sont responsables d’une part de marché substantielle en 2016, en raison de la prévalence croissante des maladies chroniques, de l’importance croissante accordée aux processus de transfusion sanguine sûrs, de la concentration des principaux acteurs du marché produisant des dispositifs de collecte de sang et de la demande généralisée de services de diagnostic.  La région européenne est le deuxième marché principal et détient une part importante du marché des dispositifs de collecte de sang artériel. La disponibilité de fonds du gouvernement pour la recherche et le développement devrait contribuer au développement du marché. La demande accrue de services de diagnostic dans la région Asie-Pacifique est un facteur important pour le développement du marché. La sensibilisation croissante à l’utilisation de dispositifs de collecte de sang stériles et un nombre croissant d’interventions chirurgicales stimulent le marché dans la région Asie-Pacifique.  La région du Moyen-Orient et de l’Afrique devrait afficher une croissance constante sur ce marché en raison de la prévalence croissante des infections transfusionnelles transmissibles et de la demande de dispositifs médicaux pour le diagnostic. Le gouvernement a également lancé des programmes de sensibilisation pour une procédure de transfusion sanguine sûre, ce qui améliore en outre les conditions sanitaires dans les régions sous-développées d’Afrique.

Analyse concurrentielle

L’investissement amplifié sur le marché est susceptible de motiver les changements positifs sur le marché au cours de la période de prévision. La diminution des restrictions commerciales devrait créer des opportunités de développement favorables au cours de la période de prévision. La présence de politiques commerciales favorables devrait améliorer la croissance du marché dans la période imminente. Une bonne compréhension de l’état du marché motive l’expansion de la période de prévision. L’offre sur le marché s’est également considérablement diversifiée, assurant la disponibilité de produits de meilleure qualité sur le marché. L’émergence de la spécialisation dans la production a également amélioré de plus en plus la trajectoire de croissance du marché. Les gains d’efficacité réalisés dans l’allocation des ressources devraient encourager le développement du marché au cours de la période à venir. En outre, l’augmentation des économies de coûts devrait avoir un impact positif sur les progrès du marché dans les années à venir.

Les principaux concurrents sur le marché des dispositifs de collecte de sang artificiel sont Terumo Medical Corporation (États-Unis), Bio-Rad Laboratories, Inc. (États-Unis), Becton, Dickinson and Company (États-Unis), Qiagen (Pays-Bas), NIPRO Medical Corporation (Japon), F. Hoffmann-La Roche Ltd (Suisse), Thermo Fisher Scientific, Inc. (États-Unis) et d’autres.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire