Défis, moteurs, segmentation du marché de la transmission HVDC 2022 – Prévisions jusqu’en 2030

MRFR

Analyse de marché

Le marché mondial de la transmission HVDC atteindra 13,30 milliards USD à un TCAC de 7,5 % d’ici 2027, selon le dernier rapport Market Research Future (MRFR).

Conducteurs

Livraison d’électricité en vrac pour stimuler la croissance du marché

La capacité de fournir de l’énergie en vrac dans la transmission longue distance sans trop de pertes de transmission stimulera la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Opportunités

Des réglementations gouvernementales strictes pour offrir des opportunités solides

Les réglementations gouvernementales strictes en matière de transport d’électricité offriront de solides opportunités pour le marché au cours de la période de prévision.

Contraintes

Des courts-circuits pour agir comme restriction du marché

Les courts-circuits dans le système d’alimentation en courant alternatif agiront comme une restriction du marché au cours de la période de prévision. En outre, la complexité liée aux systèmes multi-terminaux peut également entraver la croissance du marché.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6027

Défis

Coûts d’installation et de mise en œuvre élevés pour relever le défi du marché

Les coûts élevés d’installation et de mise en œuvre, la normalisation des systèmes HVDC et le faible taux d’adoption de la technologie HVDC pourraient représenter un défi pour le marché au cours de la période de prévision.

Segmentation du marché

Le marché mondial de la transmission HVDC est divisé en fonction de la tension nominale, de la configuration, de l’application et de la technologie.

Par technologie, le segment VSC dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par application, le segment offshore dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par configuration, le marché de la transmission HVDC est segmenté en monopolaire, bipolaire, dos à dos et multiterminal.

Par tension nominale, le 640-800 kV sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision.

Analyse COVID-19

Les perturbations de la chaîne d’approvisionnement, les situations économiques, les fluctuations de la part de la demande, ainsi que les effets à long terme et immédiats de la pandémie de COVID-19 ont eu un effet négatif sur la croissance du marché de la transmission HVDC. La pandémie a ralenti l’activité économique et a plongé l’économie dans une forte récession. Les racines étant en Chine, les chaînes d’approvisionnement dans le monde sont confrontées à un arrêt et à des perturbations sans précédent. Outre le revers initial, l’industrie devrait revenir à la normale au cours de la période de prévision et continuer à croître bien au-delà également.

Analyse régionale

APAC to Domineer HVDC Transmission Market

La région APAC dominera le marché de la transmission HVDC au cours de la période de prévision. Le développement des infrastructures électriques, la Chine faisant d’énormes investissements dans les énergies renouvelables, la mise en œuvre de la dernière technologie UHVDC pour la transmission d’électricité, la croissance démographique, l’augmentation de la consommation d’énergie, le vieillissement des infrastructures, l’urbanisation accrue, la construction de villes intelligentes dans les économies émergentes, l’industrialisation croissante et l’établissement croissant de centrales alimentent la croissance du marché mondial de la transmission HVDC dans cette région.

Joueurs clés

Les acteurs éminents de l’industrie présentés dans le rapport sur le marché mondial de la transmission HVDC incluent Seimens AG (Allemagne), Hitachi (Japon), ABB (Suisse), Schneider Electric (France), Toshiba (Japon), Alstom (France), General Electric (États-Unis), et DATC (États-Unis). Mitsubishi (Japon), NKT Holdings (Danemark), Adani (Inde), Nexans (France), Prysmian Group (Italie) et C-EPRI Electric Power Engineering Co., Ltd (Chine) en font partie.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/hvdc-transmission-market-6027

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire