La demande d’aliments transformés pendant l’épidémie de COVID-19 aura un impact positif sur la croissance du marché des fournisseurs de films d’operculage en PET

Analyse de marché

La taille du marché mondial des films de couvercle en PET devrait atteindre 995,4 millions USD à un TCAC de 6,7% entre 2019 et 2025, selon la récente analyse Market Research Future (MRFR). Les films de couvercle en PET sont des films principalement utilisés dans une solution d’emballage flexible pour couvrir les gobelets, les plateaux, les bouteilles, les pots et de nombreux autres récipients en raison de ses propriétés séduisantes telles que la stabilité, la résistance élevée à la traction et la résistance à la chaleur. Les films refermables / refermables, les films de couvercle respiratoire, les films de couvercle à haute barrière, les films de couvercle spécialisés et les films de couvercle à double four sont les différents films de couvercle PET qui ont de larges applications dans les aliments et les boissons, les soins personnels et les cosmétiques, les produits pharmaceutiques et autres.

Divers facteurs propulsent la part de marché mondiale des films de couvercle en PET. Selon le rapport MRFR actuel, ces facteurs comprennent la demande croissante d’aliments prêts à l’emploi et transformés, l’essor de  l’industrie des aliments et des boissons, l’augmentation de la population active, la demande croissante de produits laitiers et la consommation croissante de produits alimentaires commodément emballés. Parmi les autres facteurs qui ajoutent à la croissance du marché, citons la pénétration croissante des organisations alimentaires franchisées, la croissance de l’industrie de la vente au détail et la demande croissante d’aliments transformés et de livraison d’aliments à domicile pendant la pandémie actuelle de COVID-19.

Segmentation du marché

Le rapport MRFR fournit une analyse segmentaire inclusive du rapport sur le marché mondial des films de couvercle en PET en fonction de l’utilisation finale, de l’application et du type de produit.

Par type de produit, le marché mondial des films de couvercle en PET est segmenté en films refermables / refermables, films de couvercle respiratoire, films de couvercle à haute barrière, films de couvercle spécialisés et films de couvercle à double four. Parmi ceux-ci, le segment des films de couvercle à haute barrière dominera le marché au cours de la période de prévision, car cela fonctionne à merveille pour prolonger la durée de conservation du produit en maintenant la fraîcheur du produit.

Par application, le marché mondial des films de couvercle en PET est segmenté en pots et bouteilles, tasses, plateaux et autres. Parmi ceux-ci, le segment des plateaux dominera le marché au cours de la période de prévision, suivi des tasses.

Par utilisateur final, le marché mondial des films de couvercle en PET est segmenté en aliments et boissons, soins personnels et cosmétiques, produits pharmaceutiques et autres. Parmi ceux-ci, le segment des aliments et des boissons aura une part importante du marché au cours de la période de prévision.

Analyse régionale

Sur la base de la région, le rapport sur le marché mondial des films de couvercle en PET couvre les opportunités de croissance et les tendances récentes en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord, en Europe et dans le reste du monde (RoW). Parmi ceux-ci, l’Europe sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision. La croissance croissante de l’emballage des produits pharmaceutiques, alimentaires et des boissons contribue à la croissance du marché mondial des films de couvercle en PET dans la région. L’Allemagne, la France et le Royaume-Uni ont une part maximale du marché.

Le marché mondial des films de couvercle en PET en Amérique du Nord devrait avoir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision. L’augmentation des investissements dans la R & D, l’attention croissante portée à l’intégration des innovations dans les méthodes d’emballage et la demande croissante d’aliments emballés contribuent à la croissance du marché mondial des films de couvercle en PET dans la région.

Le marché mondial des films de couvercle en PET dans la région APAC devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision. La pénétration des points de vente au détail contribue à la croissance du marché mondial des films de couvercle en PET dans la région. La Chine et l’Inde détiennent la part maximale du marché pour leurs possibilités croissantes d’industrialisation rapide.

Le marché mondial des films de couvercle en PET dans le ROW devrait connaître une croissance constante au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les acteurs éminents présentés dans le rapport sur le marché mondial des films de couvercle en PET comprennent Clifton Packaging Group Limited (Royaume-Uni), Sealed Air Corporation (États-Unis), Berry Global INC (États-Unis), Mondi (Autriche), Amcor PLC (Australie), Impak Films Pty. Ltd (Australie), Wipak Walsrode Gmbh & Co. Kg (Allemagne), Plastopil (Israël) et Uflex LTD (Inde), entre autres.

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. L’approche de MRFR combine les informations exclusives avec diverses sources de données pour donner une compréhension approfondie au client des derniers développements clés, des événements attendus et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Contactez-nous

Wantstats Research and Media Private Limited (en anglais seulement)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Ventes : +1 628 258 0071(US)

 

Laisser un commentaire