Le marché de l’emballage en carton devrait atteindre 80 milliards USD à un TCAC d’environ 5,0% au cours de la période de prévision:

Marché mondial du marché de l’emballage en carton

Marché mondial du marché de l’emballage en carton – Vue d’ensemble

Selon l’analyse MRFR, la taille du marché mondial de l’emballage en carton était évaluée à environ 55 milliards USD en 2020 et devrait atteindre environ 80 milliards USD d’ici la fin de 2028 à un TCAC de 5,0%.

Le carton est le carton plus léger et mince couramment utilisé pour transporter un seul article tel que des céréales pour le petit-déjeuner, des craquelins, des chaussures, un jouet, entre autres. L’emballage en carton n’a pas la couche intermédiaire ondulée (milieu ondulé) qui fournit la résistance. L’emballage en carton est utilisé pour diverses applications, des produits d’emballage des cosmétiques à l’électronique. L’emballage d’un produit est obligatoire pour assurer l’extension du stockage du produit, la sécurité des produits et maintenir la qualité du produit. L’emballage en carton utilise des matériaux recyclés, en plus d’être rigide, le système d’emballage en carton offre une stabilité et, en raison de son excellente surface d’impression, le produit semble plus attrayant pour le consommateur final. L’emballage en carton peut être plié de manière complexe, l’impression sur l’emballage en carton peut être effectuée en utilisant des couleurs vives, ils sont esthétiquement bons et sont idéaux pour les boîtes de vente au détail. Tous ces facteurs ensemble propulsent la croissance du marché de l’emballage en carton à travers le monde.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10755

Marché mondial de l’emballage en carton – Acteurs de premier plan
International Paper (États-Unis), Mayr-Melnhof Karton (Autriche), Mondi (Royaume-Uni), Nippon Paper Group (Japon), Metsa Board Oyj (Finlande), Stora Enso (Finlande), DS Smith (Royaume-Uni), SMURFIT KAPPA (Irlande), Sappi (Afrique du Sud), ITC Limited (Inde).

Analyse COVID-19

La demande de produits d’emballage a considérablement diminué dans les secteurs industriels, notamment l’alimentation et les boissons, la confiserie, les soins personnels et les cosmétiques, les vins et spiritueux et la mode, en raison de l’apparition de la pandémie de COVID-19. L’industrie de l’emballage a connu un impact mitigé en raison des changements importants dans les magasins physiques et les entreprises en ligne attribués aux restrictions de déménagement impliquées par les autorités gouvernementales pour empêcher la propagation du virus mortel. Les fabricants d’emballages fournissent leurs produits pour l’emballage de divers produits dans les secteurs verticaux de l’industrie de l’utilisation finale, tels que les produits pharmaceutiques, les aliments et les boissons et l’électronique, pour n’en nommer que quelques-uns. En raison des restrictions imposées aux industries manufacturières et du ralentissement des activités économiques, l’industrie de l’emballage a enregistré une baisse significative de ses revenus à l’échelle mondiale. Cependant, en raison de l’assouplissement progressif des confinements et de l’augmentation des restrictions imposées après la deuxième vague de COVID-19, il y a eu une augmentation progressive des bénéfices des fabricants d’emballages en carton au second semestre de l’année 2020. Par exemple, selon un article de Swiftpak, basé au Royaume-Uni, l’un des principaux fournisseurs de produits d’emballage en gros, les ventes en ligne au Royaume-Uni ont augmenté de plus de 74% en glissement annuel en janvier 2021. Il s’agit du taux de croissance le plus élevé depuis le début du premier confinement en mars 2020. L’industrie de l’emballage a donc connu une reprise et devrait se redresser au cours de la période à venir.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/boxboard-packaging-market-10755

 Marché de l’emballage en carton – Segments:
Par type de matériau
Ce segment est segmenté en carton kraft écru couché, carton kraft blanchi et papier recyclé.

  • Le carton kraft écru couché est l’un des plus grands segments du marché de l’emballage en carton. Il est couramment utilisé pour les contenants de bière et de boissons gazeuses ainsi que pour les emballages de vente au détail robustes tels que la quincaillerie et les détergents à lessive concentrés.
  • Le papier kraft blanchi subit un traitement à l’aide d’eau de Javel et d’autres produits chimiques pour blanchir et purifier la pâte Kraft naturelle. Grâce à ce processus, le papier devient plus résistant que le papier kraft brun traditionnel. En raison de cette résistance accrue, le papier kraft blanchi blanc est fortement utilisé dans l’emballage et l’emballage. Le papier kraft blanchi devrait croître à un rythme lucratif au cours de la période de prévision.

Par type de produit

  • Par type de produit, le marché est segmenté en boîtes, cartons pliants et tubes et noyaux.
  • Le segment des boîtes est l’un des plus grands segments du marché de l’emballage en carton à travers le monde. Boxes a une variété d’applications dans diverses industries d’utilisation finale telles que l’alimentation et les boissons, les produits pharmaceutiques, les soins personnels et les cosmétiques, entre autres.
  • Un carton pliant est un emballage à base de papier qui sert de récipient externe pour un article ou un produit. Ce segment est l’un des segments les plus utilisés parmi les autres types de produits. Ceci est utilisé pour les produits de santé et de beauté, congelés, réfrigérés et autres aliments, confiseries, produits pharmaceutiques. Ce segment devrait croître à un rythme important au cours de la période de prévision.

Par épaisseur

  • Par épaisseur, le marché est segmenté en 0,75 mm à 1 mm et de 1,1 mm à 2,3 mm.
  • Le segment de 1,1 mm à 2,3 mm devrait détenir une part importante du marché de l’emballage en carton au cours de la période de prévision.

Par utilisation finale

  • Par utilisation finale, le marché est segmenté en aliments et boissons, soins personnels et cosmétiques, soins à domicile, pharmaceutique, automobile, électrique et électronique, produits chimiques et lubrifiants, etc.
  • Le segment des aliments et des boissons est susceptible d’avoir une demande plus élevée en raison de la demande croissante dans l’industrie des aliments et des boissons et sont largement utilisés dans les céréales, les confiseries et les emballages de boissons aux fruits prêtes à consommer.
  • Le segment des emballages de soins personnels et de cosmétiques devrait croître à un rythme lucratif au cours de la période de prévision. L’apparence et l’apparence sont essentielles pour l’emballage des soins personnels et des cosmétiques. Dans le même temps, les tendances dans ce domaine s’orientent de plus en plus vers des solutions d’emballage respectueuses de l’environnement et durables qui jouent un rôle significatif dans la lutte contre la réduction des déchets plastiques.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=10755

Marché de l’emballage en carton – Analyse régionale:   

  • Amérique du Nord: L’Amérique du Nord représentait la deuxième plus grande part du marché mondial en raison de la grande base de production des producteurs d’emballages en carton à l’échelle mondiale, ce qui augmente la demande de solutions d’emballage durables.
  • Europe : L’Europe a enregistré une croissance significative sur le marché mondial basée sur la consommation. La demande est principalement tirée par des réglementations gouvernementales strictes et la présence d’industries d’utilisation finale à grande échelle.
  • Asie-Pacifique: Le Pacifique représentait la plus grande part de marché et devrait connaître la croissance la plus rapide du marché. Cela est principalement attribué à la croissance rapide des industries d’utilisation finale telles que les aliments et les boissons, et à la large présence de producteurs clés dans la région.
  • Amérique latine: Le marché latino-américain devrait connaître une demande notable pour l’emballage en carton en raison de l’expansion de l’industrie des aliments et des boissons dans la région.
  • Moyen-Orient et Afrique: La demande d’emballages en carton est en hausse en raison de la demande accrue pour les soins à domicile et le secteur pharmaceutique.

Nouvelles récentes de l’industrie :

Le marché mondial de l’emballage en carton est de plus en plus reconnu et accepté dans le monde entier. Pourtant, des facteurs tels que les coûts élevés et la marge d’erreur freinent la croissance de ce marché. La région Asie-Pacifique est le plus grand marché et maintiendra sa domination au cours de cette période; c’est aussi le marché qui connaît la croissance la plus rapide. Dans cette région, le Japon est le principal actionnaire en raison de l’adoption croissante de l’automatisation améliorant la production.

Lire plus de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire