Le marché des lubrifiants de construction devrait représenter 2 700 milliards USD d’ici 2030, enregistrant un TCAC de 4% au cours de la période de prévision.

L’augmentation des activités de construction et d’exploitation minière dans le monde génère des opportunités de marché substantielles de Lubrifiants de construction Market Research Future (MRFR) rapporte que le marché mondial des lubrifiants de construction devrait démontrer un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 4% au cours de la période de prévision (2022-2030). En 2022, le marché s’élevait à une valorisation de 13 millions de dollars.

Compte tenu de l’expansion rapide des parcs d’équipements, la demande de lubrifiants continuera d’augmenter pour le milieu, sinon au-delà. Une variété de lubrifiants est disponible, dont des catégories telles que l’huile moteur, l’huile hydraulique et  l’huile pour engrenages connaissent une forte demande. La croissance du secteur mondial de la construction prouve également les vents favorables au marché mondial des lubrifiants de construction.

L’arrivée des lubrifiants synthétiques devrait également donner un élan au marché dans les années à venir. L’inclination vers les huiles synthétiques est motivée par des éléments tels que la réduction des coûts, la viabilité environnementale  et les performances supérieures.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7853

Marché mondial des lubrifiants de construction: segmentation régionale

Les régions abordées dans le rapport du MRFR comprennent l’Europe, l’Asie-Pacifique (APAC), l’Amérique du Nord, l’Amérique latine (LatAm) et le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA). L’APAC représente le marché le plus brillant pour les lubrifiants de construction. En 2017, la région représentait la part la plus élevée du marché et la tendance devrait se poursuivre tout au long de la période de prévision. Augmentation des investissements dans le développement des infrastructures urbaines dans divers pays de la région APAC tels que la Chine, l’Inde  et les membres de l’ASEAN. La demande accélérée d’équipements de construction a créé des opportunités de marché uniques pour les lubrifiants de construction dans la région.

L’Amérique du Nord, en raison de la présence de pays avancés tels que les États-Unis et le Canada, est considérée comme un marché clé pour les lubrifiants de construction. Le vaste secteur d’utilisation finale dans la région restera une perspective intrigante pour les acteurs du marché. Les activités industrielles telles que l’exploitation minière et la construction sont en plein essor en Amérique du Nord, de sorte que la demande de lubrifiants pour la construction reste élevée.

La croissance du marché devrait rester substantielle au Moyen-Orient et en Afrique (MEA) en raison de la croissance rapide des activités de construction dans les pays CGG. Des milliards de dollars sont injectés pour le développement des infrastructures urbaines dans le rapport. Il existe un plan d’investissement proposé de 2 700 milliards de dollars dans les pays du CCG d’ici 2030. Ces facteurs devraient se traduire par des opportunités de marché attrayantes dans les années à venir.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction: https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/7853

Vue d’ensemble segmentaire

Le rapport de MRFR comprend une analyse segmentaire approfondie du marché mondial des lubrifiants de construction en fonction du type, de l’huile, de l’application et de la région.

Sur la base du type, le marché a été segmenté en fluide de transmission automatique, graisse, huile hydraulique, huile de compresseur, huile pour engrenages, huile moteur et autres.  Sur la base du pétrole, le marché a été segmenté en huile biosourcée, huile synthétique et huile minérale.  Sur la base de l’application, le marché a été segmenté en véhicules de construction lourds, équipements de manutention, équipements de terrassement et autres.

Paysage concurrentiel

Certaines des principales entreprises opérant sur le marché mondial des lubrifiants de construction comprennent Fuchs Petrolub SE (Allemagne), Lucas Oil Products, Amsoil Inc (États-Unis), Clariant (Suisse), Calumet Specialty Products Partners, L.P (États-Unis), BP PLC (Royaume-Uni), Royal Dutch Shell PLC (Pays-Bas), Lukoil (Russie), Yushiro Chemical Industry (Japon), Rock Valley Oil and Chemical Co (États-Unis), Gulf Oil India (Inde),  Phillips 66 Company (États-Unis), Indian Oil Corporation Limited (Inde), Valvoline Inc (États-Unis), Petronas (Malaisie), PetroChina Company Ltd (Chine), Quaker Chemical Corporation (États-Unis), Morris Lubricants (Royaume-Uni), Chevron Corporation (États-Unis), Total S.A. (France), Sinopec Corporation (Chine) et Exxon Mobil Corporation (États-Unis).

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/construction-lubricants-market-7853

Mise à jour des nouvelles de l’industrie

  • La division des lubrifiants de la société d’énergie enoc Group, basée aux Émirats arabes unis, aurait signé un accord d’approvisionnement de trois ans avec Al-Futtaim Auto & Machinery Company (Famco) avec un protocole d’accord pour faire  des lubrifiants Eppco le fournisseur exclusif de liquides de refroidissement, de lubrifiants  et de graisses pour la société pour ses opérations aux Émirats arabes unis.
  • La société japonaise de raffinage du pétrole Idemitsu Kosan Co envisagerait d’étendre sa capacité de fabrication de lubrifiants en Chine en construisant une deuxième usine. Cette décision permettra à l’entreprise de répondre à la demande croissante d’huiles industrielles et automobiles.

Parcourir d’autres rapports connexes :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/bio-plasticizers-market-2293

https://www.marketresearchfuture.com/reports/fermentation-chemicals-market-7908

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir aux clients une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire