Marché de la télévision numérique en mettant l’accent sur l’analyse de la croissance, les principaux fournisseurs, les technologies émergentes et les prévisions jusqu’en 2030

La télévision numérique permet aux entreprises de télévision de diffuser une image haute définition, un son de haute qualité et une plus large gamme de chaînes, en recevant un signal de télévision dans un format numérique.

En outre, la télévision numérique présente de nombreux autres avantages par rapport à son prédécesseur analogique, tels que l’expérience de visionnage interactive.

En outre, la télévision numérique permet aux utilisateurs d’accéder facilement à l’information en interagissant avec leur téléviseur et peut également écouter différentes chaînes de radio et même regarder des programmes archivés via des services numériques « à la demande ».

Le marché mondial de la télévision numérique connaît une croissance rapide au cours des deux dernières années en raison de la demande croissante de contenu numérique. De plus, les innovations technologiques qui ont changé l’écoute de la télévision et les progrès des technologies de connectivité accélèrent la croissance du marché.

Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial de la télévision numérique est sur le point de gagner une traction exponentielle d’ici 2030, avec un TCAC de 13% tout au long de la période considérée (2017-2030).  L’industrie de l’électronique grand public est fortement basée sur les résultats de recherche des consommateurs, et les pays émergents montrent une soif exceptionnelle d’adopter de nouvelles technologies et de nouveaux produits. Par conséquent, la montée en puissance du marché de l’électronique grand public est un moteur clé de la croissance de ce marché. Inversement, les préoccupations en matière de confidentialité et de sécurité sont l’un des facteurs clés qui devraient entraver la croissance du marché.

Obtenez un exemple gratuit de copie du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3936

Marché mondial de la télévision numérique – Segmentations

Le rapport est segmenté en quatre dynamiques;

Par type                               : EDTV, HDTV, SDTV et autres.

Par résolutions  : 720p, 1080p, 4K et autres.

Par taille                               : 11- 32 pouces, 33 -42 pouces, 44 – 50 pouces et plus.

Par         régions : Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et reste du monde.

Marché mondial de la télévision numérique – Analyse régionale

L’Amérique du Nord domine le marché mondial de la télévision numérique. La plus grande part de marché est attribuée à l’impact élevé des avancées technologiques et de la disponibilité innovante du contenu numérique. En outre, les économies d’échelle et l’adoption précoce de la technologie numérique stimulent la croissance du marché. De plus, les solutions technologiques émergentes, parallèlement à la demande croissante de téléviseurs numériques et d’une qualité d’image plus nette, augmentent les ventes de téléviseurs numériques dans cette région. Les États-Unis, parmi d’autres pays d’Amérique du Nord, détiennent une plus grande part du marché régional. Le marché nord-américain de la télévision numérique devrait conserver sa domination tout au long de la période estimée.

L’Europe se classe au deuxième rang sur le marché mondial de la télévision numérique. En 2016, la région représentait environ 29% de la part de marché. La croissance du marché est tirée par les progrès technologiques et la forte présence des principaux acteurs de l’industrie dans la région. En outre, la refonte économique joue un rôle causal dans la croissance du marché régional, augmentant le pouvoir d’achat des consommateurs. Le marché européen de la télévision numérique devrait créer une poche de revenus substantielle au cours de la période de prévision.

La région Asie-Pacifique détient une part considérable du marché mondial de la télévision numérique. Des facteurs tels que la présence de fournisseurs clés tels que Samsung, Sony et Panasonic, et leur qualité de résolution de haute technologie stimulent la croissance du marché régional.

En outre, l’amélioration rapide de l’économie dans la région crée une demande substantielle du marché, améliorant la qualité de vie en augmentant le revenu disponible par habitant de la démographie.

En outre, la disponibilité de téléviseurs à faible coût mais de haute qualité et la demande croissante de produits électroniques grand public technologiquement avancés influencent la croissance du marché régional. En outre, l’adoption accrue de nouvelles solutions technologiques, parallèlement à la concurrence croissante entre les fournisseurs de télévision numérique et à l’augmentation de la demande d’électronique grand public, contribue à la prolifération du marché.

Marché mondial de la télévision numérique – Analyse concurrentielle

Caractérisé par plusieurs acteurs géants tels que Sony Corporation, Videocon, LG et Samsung Group, le marché mondial de la télévision numérique semble très concurrentiel. Les acteurs bien établis intègrent des initiatives stratégiques telles que l’acquisition, la collaboration, le partenariat, l’expansion et le lancement de produits pour obtenir un avantage concurrentiel plus important et maintenir leur position sur le marché.

Ces acteurs acquièrent des entreprises prometteuses sur les marchés en forte croissance pour améliorer leurs performances sur le marché. Ils emploient une stratégie d’amélioration continue et analysent et mettent à jour leurs logiciels et lancent de nouvelles technologies pour répondre aux demandes changeantes des clients. Des investissements substantiels sont réalisés dans le secteur de la R&D, ce qui contribue à la prolifération du marché.

Les fournisseurs s’efforcent d’offrir des produits standard et personnalisés, de fournir des performances supérieures et de fournir un service à long terme aux acheteurs exigeants. Ils mettent l’accent sur la qualité et utilisent les dernières techniques et normes de qualité, assurant une qualité supérieure et une performance maximale.

Principaux acteurs :

Parmi les acteurs leaders du marché de la télévision numérique figurent Sony Corporation (Japon), Samsung Group (Corée du Sud), Vizio Inc. (États-Unis), Hisense Co., Ltd. (Chine), Haier Group Corporation (Chine), LG Corporation (Corée du Sud), AT& T Inc. (États-Unis), Koninklijke Philips N.V. (Pays-Bas), DISH Network (États-Unis), Roku (États-Unis), Verizon FiOS (États-Unis), Skyworth (Chine), Changhong (Chine), TCL (Chine), Konka (Chine),  Metz (UE), Loewe (Eu), Funai (Japon) et Vestel (UE), entre autres.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/digital-tv-market-3936

Industrie/ Innovation/ Nouvelles connexes

24 novembre 2020 —- Vedantu est une plateforme indienne de tutorat interactif en ligne, a annoncé son partenariat avec Airtel Digital pour deux chaînes DTH dédiées.  Les Master Classes Vedantu seraient disponibles exclusivement pour les clients Airtel Digital TV avec deux chaînes dédiées.

Chez Vedantu, les enseignants dispensent des cours aux étudiants sur Internet, en utilisant un environnement d’apprentissage virtuel en temps réel nommé WAVE, une technologie construite en interne. Airtel Digital TV, la branche DTH de Bharti Airtel et Vedantu, prévoit de rendre l’éducation de qualité accessible aux étudiants de toute l’Inde en tirant parti de la portée profonde d’Airtel.

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire