Marché des microservices cloud, plusieurs mises à jour à venir Recherche sur l’industrie et  opportunités futures de revenus de l’industrie enregistrées pour la période d’ici 2027 (rapport de tendance)

Analyse de marché

Les analystes de données de Market Research Future Reports (MRFR) ont mené une analyse approfondie du marché mondial des microservices cloud estimé à 2 146,7 millions USD, avec un TCAC de 25% au cours de la période d’évaluation. Le nombre croissant d’architectures de microservices devrait affecter le marché mondial des microservices cloud en 2020. En outre, la demande croissante d’opérations informatiques sécurisées et de méthodes de coûts bon marché a conduit à l’expansion du marché. En outre, l’inclination des entreprises vers le cloud privé pour la sécurité des données devrait jouer un rôle important dans l’expansion du marché. En outre, le besoin croissant de minimiser les coûts de déploiement informatique sur site est un autre facteur essentiel menant à la croissance du marché. Cependant, l’insuffisance de l’expertise technique et les dépenses liées à la phase initiale devraient empêcher le marché de se développer.

Cependant, l’épidémie de COVID-19 a entraîné une pause dans les activités opérationnelles quotidiennes du marché mondial des microservices cloud. Les bureaux ont été temporairement fermés pour contenir la propagation du coronavirus. Des recherches approfondies sont en cours sur l’impact du coronavirus sur le marché mondial. Nous fournirons un rapport d’analyse d’impact sur la COVID-19.

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7199

Segmentation du marché

Le marché mondial des microservices cloud peut être distingué en fonction de la taille de l’organisation, des composants, du déploiement, des secteurs verticaux et de la géographie.

Sur la base de la taille de l’organisation, le marché mondial des microservices cloud peut être distingué en grandes entreprises et petites et moyennes entreprises.

Sur la base des composants, le marché mondial des microservices cloud peut être distingué en plate-forme et services.

Sur la base du déploiement, le marché mondial des microservices cloud peut être distingué en cloud public, cloud privé et cloud hybride.

Sur la base des secteurs verticaux, le marché mondial des microservices cloud peut être distingué en soins de santé, vente au détail et commerce électronique, médias et divertissement, informatique et télécommunications, BFSI, gouvernement, transport et logistique, et fabrication.

Sur la base de la géographie, le marché mondial des microservices cloud peut être distingué en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde(roW).

 

Analyse régionale

On estime que le marché mondial se développera considérablement au cours de la période d’évaluation. Des recherches approfondies sur l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde (RoW) ont été effectuées. Selon l’étude, on estime que l’Amérique du Nord domine le marché mondial. C’est l’un des marchés les plus lucratifs, et en outre, c’est aussi l’un des premiers à adopter l’architecture des microservices. Plusieurs secteurs s’appuient sur la technologie et adoptent activement les microservices cloud. L’Europe atteint la deuxième position. L’Europe est un marché potentiel et génère un chiffre d’affaires important au cours de la période d’évaluation. Le facteur le plus important résultant de l’expansion du marché est la présence et la participation des économies développées telles que le Royaume-Uni et l’Allemagne. De l’autre côté, la région APAC devrait être la région à la croissance la plus rapide. Le facteur le plus important menant à l’expansion du marché est le déploiement de plusieurs organisations dans la région APAC en raison du coût bon marché de la fourniture de services aux clients.

Cependant, on estime que la dynamique du marché sera considérablement affectée par l’épidémie de COVID-19. Plusieurs régions ont été touchées par le constat du confinement.

 

Acteurs clés

Les acteurs établis du marché mondial des microservices cloud sont Software AG (Allemagne), CA Technologies, Amazon Web Services (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), Salesforce.com Inc (États-Unis), Microsoft Corporation (États-Unis), Infosys Limited (Inde), Syntel (États-Unis), Oracle Corporation (États-Unis), SmartBear Software (États-Unis). Les autres acteurs contribuent à hauteur de 30 à 35% sur le marché des microservices cloud. Certains d’entre eux sont CoScale (Belgique), Contino (Royaume-Uni), Idexcel (États-Unis), Macaw (États-Unis), Kontena (Finlande), Marlabs (États-Unis).

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/cloud-microservices-market-7199

Table des matières

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure du marché

Continué…

**Rapport similaire**

Marché de l’analyse des sentiments:

https://ict268262635.wordpress.com/2022/04/08/sentiment-analytics-market-research-magnificent-growth-with-an-impressive-cagr-changing-business-needs-factors-that-will-drive-industry-forecast-year-2030/

 

Marché des logiciels de scrapper Web: https://www.marketresearchfuture.com/reports/web-scrapper-software-market-10796

 

À propos de Market Research Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

Contact

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire