Paiement numérique sur le marché des soins de santé Plusieurs mises à jour à venir Recherche de l’industrie Augmentation de l’adoption de la technologie, des fabricants, des fournisseurs, des principaux acteurs Prévisions de l’industrie jusqu’en 2027 | Étude de marché Avenir

Scénario de marché :

Selon Market Research Future, le marché mondial du paiement numérique dans les soins de santé a été segmenté en fonction des composants, du mode de déploiement, de la taille de l’organisation et de la région / pays.

Les principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché sont l’augmentation de la pénétration d’Internet et la numérisation dans le secteur de la santé. En outre, il y a eu une augmentation significative de l’adoption des smartphones, ce qui stimule la croissance du marché, car les utilisateurs de smartphones préfèrent le paiement via les modes numériques. Un grand nombre de fournisseurs d’assurance maladie préfèrent également les paiements numériques aux paiements en espèces. Cela alimente la croissance des paiements numériques sur le marché de la santé. Cependant, les préoccupations concernant la sécurité des données et la domination de la facturation papier devraient freiner la croissance du marché. En outre, le nombre croissant de cyberattaques est un défi pour les fournisseurs de solutions de paiement numérique.

La taille du marché mondial du paiement numérique dans les soins de santé atteindra 9,62 milliards USD à un TCAC de 22,6% au cours de la période de prévision 2020-2027, indique la dernière analyse Market Research Future (MRFR). Les solutions de paiement numérique dans les soins de santé fournissent une plate-forme de paiement en ligne qui relie les payeurs, les fournisseurs et les consommateurs pour chaque transaction de paiement de soins de santé. Ces solutions sont accessibles comme sur le cloud et sur site. Le bénéficiaire et le payeur utilisent des modes électroniques pour envoyer et recevoir de l’argent. Le paiement s’effectue via des portefeuilles numériques, des cartes bancaires, des services bancaires nets, des devises numériques, des devises numériques et des méthodes de paiement sans contact et par contact.

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7977

Perspectives concurrentielles :

Les principaux acteurs du marché mondial du paiement numérique dans le secteur de la santé sont Aurus Inc. (États-Unis), Aliant Payments (États-Unis), Stripe (États-Unis), ACI Worldwide, Inc. (États-Unis), Global Payments Direct, Inc. (États-Unis), First Data Corporation (États-Unis), PayPal (États-Unis), Worldpay, LLC (Royaume-Uni), Wirecard AG (Allemagne), Fiserv, Inc. (États-Unis), InstaMed (États-Unis), BillingTree (États-Unis), Change Healthcare (États-Unis), Elavon Inc. (États-Unis) et Zelis Payments (États-Unis)

Segmentation:

Par composante, le paiement numérique mondial sur le marché de la santé a été divisé en solutions et services. Le segment des solutions devrait avoir une part de marché plus importante, tandis que le segment des services devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

Sur la base du mode de déploiement, le marché a été segmenté en cloud et sur site. Le segment basé sur le cloud devrait afficher un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision en raison de l’adoption croissante de la technologie cloud à l’échelle mondiale et des progrès technologiques qui offrent sécurité et confidentialité sur le cloud.

En fonction de la taille de l’organisation, le marché a été segmenté en grandes entreprises et petites et moyennes entreprises (PME). Le segment des grandes entreprises devrait avoir une plus grande taille de marché au cours de la période considérée. Les grandes organisations déploient largement des méthodes de paiement numériques dans les solutions de soins de santé pour répondre à la demande considérable de services de transaction rapides et sans tracas. Les grandes entreprises adoptent des solutions sur site ou basées sur le cloud, tandis que les PME préfèrent uniquement les solutions basées sur le cloud.

Par région, le marché mondial du paiement numérique dans les soins de santé a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

Analyse régionale :

Le marché mondial du paiement numérique dans les soins de santé a été segmenté, par région, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. L’Amérique du Nord était le plus grand marché en 2018, car les États-Unis comptent le plus grand nombre d’acteurs de premier plan. Le marché de l’Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision de 2019 à 2024.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/digital-payment-healthcare-market-7977

Table des matières :

1          Résumé

2          Portée du rapport

2.1       Définition du marché

2.2       Portée de l’étude

2.2.1    Objectifs de la recherche

2.2.2    Hypothèses et limites

2.3       Structure des marchés

Continué….

**Rapport similaire**

Marché des services de gestion des applications : par type de service (intégration de systèmes, services de conseil, services de modernisation et autres), par taille d’organisation, par déploiement et par utilisateurs finaux

 

Marché de la biométrie en tant que service : https://blog.daum.net/mrfr/707

 

 https://telegra.ph/5G-Industrial-IoT-Market-Size-Growing-at-Market-Report-Analysis-Share-Revenue-Growth-Rate-Forecast-Overview-2027-Opportunity-Ass-04-01 du marché de l’IoT industriel 5G

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) a créé une niche dans le monde des études de marché. Il est compté parmi les meilleures sociétés d’études de marché qui offrent des rapports d’études de marché bien documentés et mis à jour et des informations aux entreprises de toutes tailles. Ce qui nous distingue, c’est notre équipe ultra-réactive qui offre un travail de qualité en gardant les clients à l’abri des défis et des opportunités potentiels sur divers marchés. Notre équipe est habile dans son espace et écoute patiemment chaque client.

La meilleure partie est qu’ils connaissent leur travail sur le bout des doigts et possèdent l’expertise nécessaire pour guider le client dans la bonne direction et obtenir des résultats dans un délai serré. Nous sommes une solution unique pour tous vos besoins de recherche de données. Notre équipe ne croit pas à l’approche « taille unique » pour créer un rapport détaillé et concis. Nous gérons 13 secteurs verticaux de l’industrie, notamment les soins de santé, les produits chimiques et les matériaux, les technologies de l’information et des communications, les semi-conducteurs et l’électronique, l’énergie et l’énergie, l’alimentation, les boissons et la nutrition, l’automobile , la consommation et la vente au détail, l’aérospatiale et la défense, l’automatisation et l’équipement industriels, l’emballage et le transport, la construction et l’agriculture. Avec notre approche unique pour chaque rapport de marché, nous visons à atteindre le zénith de l’intelligence d’affaires qualitative et des études de marché syndiquées.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

 

 

Laisser un commentaire