Paysage concurrentiel du marché traitement des myopathies mitochondriales, analyse du profil de l’entreprise clé et opportunités

Marché mondial de l’emballage blister

Centogene AG, GeneDx, Ixchel Pharma, Khondrion BV, Mitobridge, NeuroVive Pharmaceutical AB, Reata Pharmaceuticals Inc. et Stealth Biotherapeutics sont quelques-uns des leaders du marché mondial du traitement des myopathies mitochondriales. En profilant ceux dans son analyse, MRFR découvre leurs stratégies qui les placent à l’avant-garde de l’achèvement.

Marché du traitement des myopathies mitochondriales – Vue d’ensemble

La myopathie mitochondriale (MM) fait référence aux principaux problèmes musculaires, causés par des changements ou des mutations dans les gènes. Par conséquent, la compréhension des défauts génétiques qui causent la MM ouvre la possibilité de développer des traitements pour cette maladie. Il y a eu beaucoup de nouveaux médicaments et thérapies développés pour traiter les symptômes de MM. Malheureusement, ces symptômes traitables de la myopathie mitochondriale sont souvent les complications les plus mortelles.

Bon nombre des défauts génétiques qui causent cette maladie ont été identifiés; des modèles animaux sont créés et utilisés pour les connaître. Bien que le MM soit relativement rare et un défaut génétique, certains de ses facteurs de risque comme les problèmes cardiaques, les convulsions et le diabète sont assez répandus dans la population générale. Par conséquent, l’adoption d’un mode de vie sain aide certainement à soulager les conditions.

Les recherches visant à bien comprendre et traiter les maladies ont permis de réaliser des progrès significatifs. Dans l’un des progrès uniques est l’expérimentation de l’infusion de cellules souches de donneurs chez les patients atteints de la maladie MNGIE, devrait restaurer des conditions métaboliques normales et arrêter les dommages aux mitochondries. Beaucoup de ces recherches en cours simultanément, définissent la croissance que le marché du traitement des myopathies mitochondriales perçoit aujourd’hui.

Reconnaître la croissance exponentielle que le marché perçoit actuellement et évaluer le potentiel de croissance du marché à l’avenir; Market Research Future (MRFR), dans ses prévisions de marché récemment publiées, affirme que la myopathie mitochondriale mondiale atteindra 33,6 millions USD d’ici 2020, enregistrant un TCAC frappant d’environ 9,82 % tout au long de la période de prévision (2017 – 2020).

En plus de la prévalence de la maladie MM avec les maladies chroniques dominantes comme le diabète et les problèmes cardiaques, d’autres facteurs contribuant à la croissance du marché comprennent l’augmentation de la population et de l’urbanisation ainsi que la sensibilisation croissante aux traitements de MM, à travers le monde. L’amélioration des conditions économiques qui permettent l’accès à une vie de qualité et à l’amélioration des soins de santé dans le monde entier donne un élan à la croissance du marché.

Les progrès technologiques transpirés dans la science médicale soutenus par les investissements substantiels dans les activités de R & D pour l’innovation et le développement des dispositifs médicaux, des traitements et des médicaments favorisent la croissance du marché du MM, de manière excellente.  Cependant, des facteurs tels que les besoins médicaux non satisfaits et la résistance aux médicaments ainsi que le coût élevé associé aux traitements devraient limiter la croissance du marché. Néanmoins, les progrès technologiques réalisés dans le secteur de la santé devraient favoriser la croissance du marché.

Marché du traitement des myopathies mitochondriales   – Analyse concurrentielle

Le marché mondial du diagnostic et du traitement de la myopathie mitochondriale semble être férocement concurrentiel avec les nombreux acteurs bien établis et petits opérant sur le marché. Ces acteurs intègrent la collaboration, l’acquisition, l’expansion, le partenariat stratégique et le lancement de technologies. Les principaux acteurs investissent massivement dans la R&D et les essais cliniques pour développer des médicaments efficaces.

Industrie/Innovation/ Nouvelles connexes :

18 avril 2018 – NeuroVive Pharmaceutical AB (Suède), l’une des principales sociétés mondiales de médecine mitochondriale, a annoncé que son composé d’investigation NV556 s’est avéré avoir un potentiel thérapeutique pour le traitement de la myopathie mitochondriale. Récemment, la société a mené une étude préclinique en collaboration avec des chercheurs de KarolinskaInstutet (Suède), l’une des principales universités médicales du monde. Le composé d’investigation NV556, démontrant les résultats prometteurs, s’est avéré être un traitement révolutionnaire pour la myopathie mitochondriale chez les animaux par rapport au placebo.

07 octobre 2017 – Stealth BioTherapeutics (États-Unis), une société biopharmaceutique de premier plan au stade clinique, a annoncé que la FDA a accordé le statut de médicament orphelin à son élamivrétide (Bendavia), un médicament expérimental pour le traitement de la PMM (myopathie mitochondriale primaire).

Marché du traitement des myopathies mitochondriales – Segmentations

Le marché mondial du diagnostic et du traitement de la myopathie mitochondriale est segmenté en 4 dynamiques clés pour une compréhension facile et améliorée.

Par types: Comprend – MELAS (encéphalomyopathie mitochondriale, acidose lactique et épisodes de type accident vasculaire cérébral), PEO (ophtalmoplégie externe progressive), MERRF (épilepsie myoclonique avec fibres rouges déchiquetées), MNGIE (syndrome d’encéphalopathie neurogastro-intestinale mitochondriale), KSS (syndrome de Kearns-Sayre), MDS (syndrome d’épuisement de l’ADN mitochondrial), NARP (rétinite pigmentaire), syndrome de Pearson, neuropathie, syndrome de Leigh et ataxie.

Par des tests diagnostiques: tests génétiques, biopsie musculaire et test biochimique entre autres.

Par thérapies: thérapie de soutien et thérapie ciblée entre autres.

Par régions : Europe, Amérique du Nord, APAC et reste du monde.

Marché du traitement des myopathies mitochondriales – Analyse régionale

À l’échelle mondiale, l’Amérique du Nord domine le marché mondial du diagnostic et du traitement de la myopathie mitochondriale avec la plus grande part de marché. Le marché nord-américain devrait atteindre 116,7 millions USD d’ici 2020 à un TCAC de 19,39% entre 2016 et 2020. Cette croissance s’explique par le scénario de remboursement favorable et l’augmentation des dépenses de santé. L’adoption rapide des nouvelles technologies aux États-Unis est également un moteur important de la croissance du marché régional.

L’Europe devrait être le deuxième plus grand marché pour le diagnostic et le traitement de la myopathie mitochondriale, qui devrait croître à un TCAC considérable.  L’amélioration de l’économie dans la région devrait favoriser la croissance du marché régional.

Alors que le marché Asie-Pacifique pour le diagnostic et le traitement de la myopathie mitochondriale devrait percevoir une croissance de 4,4 millions USD d’ici 2020 à un TCAC de 9,94% entre 2016 et 2020. La croissance du marché sera menée par la Chine et l’Inde en raison de l’énorme population et de la disponibilité de médicaments à faible coût pour le traitement. En outre, le secteur de la santé à la croissance la plus rapide, associé aux importants besoins non satisfaits au cours de la période de prévision, donnera un élan à la croissance du marché. Le Vietnam, la Thaïlande et la Malaisie, parmi les autres pays d’Asie du Sud-Est, devraient contribuer de manière significative à la croissance du marché régional. En outre, la pénétration croissante de l’assurance maladie devrait stimuler le marché du traitement des myopathies mitochondriales dans la région Asie-Pacifique.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire