Pericarditis Drugs Avancement du marché, public cible, perspectives de croissance et segmentation

Marché mondial de l’emballage blister

Synopsis du marché

Selon un nouveau rapport de Market Research Future, le marché des médicaments contre la péricardite devrait croître à un TCAC frappant de 7,5% au cours de la période de prévision en raison de l’adoption et de la sensibilisation croissante aux médicaments anti-inflammatoires. La péricardite est une condition d’irritation et de gonflement du sac péricardique et peut entraîner des palpitations cardiaques et des douleurs thoraciques. Alors que la péricardite aiguë ne dure pas longtemps, la péricardite chronique dure des semaines à des mois. Le traitement peut inclure des médicaments et une intervention chirurgicale en cas de péricardite chronique. Selon l’American Heart Association, la population gériatrique croissante est plus sensible à la péricardite.

Moteurs et contraintes ayant un impact sur la croissance du marché

La prévalence croissante des maladies cardiovasculaires, la croissance de la population gériatrique et l’augmentation des soins de santé sont quelques-uns des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché mondial de la péricardite. Plusieurs maladies auto-immunes, l’augmentation des cas de crise cardiaque, l’évolution du mode de vie, l’urbanisation rapide, les avantages des médicaments botaniques par rapport à d’autres médicaments, le traitement de la maladie, l’amélioration des politiques de remboursement et plusieurs autres sont quelques-uns des facteurs d’incitation. En outre, l’industrialisation rapide, les innovations constantes, les demandes en plein essor, les progrès technologiques, la croissance du secteur médical et l’augmentation des dépenses en R & D sont quelques-uns des autres facteurs alimentant la croissance du marché au cours de la période d’évaluation. En outre, les fabricants concernés adoptent les coentreprises, les partenariats et les acquisitions comme politiques clés, ce qui contribue davantage à la croissance inorganique du marché.

Pendant ce temps, la présence de médicaments mal étiquetés, les effets secondaires des anti-inflammatoires, l’expiration des médicaments à succès, les mandats stricts de la FDA et les inventions chirurgicales pourraient entraver la croissance du marché au cours de la période d’évaluation.

 Segmentation du marché des médicaments contre la péricardite

La péricardite globale a été segmentée en fonction du diagnostic, du type, du traitement, des utilisateurs finaux et de la région.

Le marché a été segmenté en péricardite  chronique, aiguë, récurrente, et d’autres en fonction du type.

Le marché a été segmenté en tests sanguins, échocardiogrammes, électrocardiogrammes, rayons X et autres en fonction du diagnostic. Alors que le segment de l’électrogramme est subdivisé en ECG, ECG et autres, le segment de l’échocardiogramme est subdivisé en échocardiogramme transœsophagien, échocardiogramme transthoracique, échocardiogramme de stress et autres.

Le marché a également été segmenté en chirurgie, pharmacologique et autres en fonction du traitement. Le segment pharmacologique est sous-segmenté en colchicine, anti-inflammatoires non stéroïdiens et autres. L’anti-inflammatoire non stéroïdien est à nouveau sous-segmenté en ibuprofène, aspirine et autres. En outre, le segment chirurgical est subdivisé en péricardiocentèse, péricardiotomie, péricardiotomie et autres.

Le marché a été segmenté en instituts médicaux, hôpitaux et cliniques, organismes de recherche et autres.

L’Amérique du Nord dominera le marché

Géographiquement, le marché de la péricardite s’est étendu à travers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Amérique du Nord devrait dominer le marché mondial de la péricardite en raison de l’augmentation de la population de patients atteints de maladies cardiovasculaires, de l’augmentation des dépenses de santé et de la croissance de la population gériatrique. Selon les Centres for Disease Control and Prevention, les dépenses totales  de santé aux États-Unis représentaient 17,8 % du produit brut total.

L’Europe occupe la deuxième position et est suivie de près par le marché de l’Asie-Pacifique. Les dépenses croissantes en soins de santé, la disponibilité de fonds pour la R&D et la forte population de patients sont quelques-uns des principaux moteurs de ce marché dans cette région. L’Europe est séparée en Europe de l’Est et de l’Ouest; où l’Europe de l’Ouest détient une part importante qui est principalement fournie au Royaume-Uni, à la France et à l’Allemagne.

L’Asie-Pacifique est la région qui connaît la croissance la plus rapide en raison de la présence de pays en développement comme la Chine et l’Inde. La croissance de la population gériatrique, l’augmentation des dépenses de santé et la demande croissante de services de santé devraient stimuler la croissance du marché dans cette région au cours de la période d’évaluation.

En raison de la présence d’une économie pauvre, en particulier dans la région africaine, le Moyen-Orient et l’Afrique détiennent la part la plus faible.

Nouvelles de l’industrie

KEYTRUDA, le traitement anti-PD-1 de Merck avait été approuvé par la China National Drug Administration pour le traitement des patients souffrant de mélanome métastatique ou non résécable, comme l’a déclaré Kenilworth, connu sous le nom de MSD en dehors des États-Unis. Il s’agit de la seule et première approbation du traitement anti-PD-1 pour le mélanome avancé dans la région de la Chine.

Analyse de la concurrence

Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial de la péricardite sont Pfizer Inc. (États-Unis), Reckitt Benckiser Group Plc. (Europe), FUJIFILM Holdings Corporation (Asie-Pacifique), Merck Sharp & Dohme Corp. (États-Unis), Bayer AG (Europe), AstraZeneca (États-Unis), ALLERGAN (Europe), PerkinElmer Inc. (États-Unis) et d’autres.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire