Principaux moteurs de croissance du marché des tests immunologiques, audience émergente, segments, ventes, bénéfices et analyse

Faits saillants du marché

Le marché mondial des immunoessais en R & D devrait enregistrer un TCAC de 8,18% et devrait atteindre 7 716,6 millions USD d’ici 2023. Les immunoessais sont des méthodes analytiques dans lesquelles la quantification de l’analyte dépend de la réaction d’un antigène et d’un anticorps. Les immunoessais incorporent une variété de marques différentes pour la détection d’anticorps et d’antigènes. Ces étiquettes sont généralement chimiquement liées ou conjuguées à l’anticorps ou à l’antigène souhaité.

L’incidence croissante des maladies chroniques et infectieuses, la croissance des activités d’investissement en recherche et développement (R & D) et les progrès technologiques sont les principaux facteurs stimulant la croissance du marché. Malgré les facteurs, le coût élevé des procédures d’immunoessais et le prix élevé des systèmes d’immunoessais limitent la croissance du marché.

Analyse sectorielle

Le marché mondial des immunoessais a été segmenté en type, application et utilisateur final. Par type, le marché a été segmenté en dosage immuno-enzymatique (ELISA), test immunospot enzymatique (ELISpot), dosage radioimmuno (RIA), chimiluminescence (CLIA), essai fluoroimmuno et autres. Sur la base de l’application, le marché a été segmenté en maladies infectieuses, recherche sur le cancer, endocrinologie, maladies auto-immunes et autres. Par utilisateur final, le marché a été segmenté par des sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques, des établissements universitaires et des laboratoires, et d’autres

Acteurs du marché

Market Research Future (MRFR) reconnaît les sociétés suivantes comme les principaux acteurs du marché mondial des immunoessais en R&D, notamment Bio-Rad Laboratories, Inc. (États-Unis), Thermo Fisher Scientific Inc. (États-Unis), Siemens Healthineers (Allemagne), Becton, Dickinson and Company (États-Unis), Danaher Corporation (États-Unis), bioMérieux Inc. (France), Abbott Laboratories (États-Unis), F. Hoffmann-La Roche Ltd (Suisse), Sysmex Corporation (Japon),  et Abcam plc (Royaume-Uni).

Analyse régionale

Géographiquement, les Amériques devraient dominer le marché mondial des immunoessais sur le marché de la R&D. La croissance du marché est attribuée au nombre croissant de projets de recherche dans les laboratoires, à l’adoption croissante de technologies de pointe dans la recherche et à la prévalence croissante de plusieurs maladies. Le marché européen des immunoessais en R&D devrait être le deuxième plus grand marché en raison de l’adoption croissante des mesures de diagnostic, ce qui devrait stimuler la croissance du marché dans cette région.

En outre, les entreprises opérant sur le marché se concentrent particulièrement sur les fusions et acquisitions, ce qui devrait soutenir la croissance du marché. On estime que l’Asie-Pacifique est le marché à la croissance la plus rapide en raison du développement de l’infrastructure de soins de santé et de l’augmentation du revenu disponible. En outre, l’amélioration de l’infrastructure des soins de santé a augmenté le nombre d’activités de recherche dans la région. De plus, dans la région Asie-Pacifique, la Corée du Sud représentait une part de marché de 10,1% en 2017. En outre, le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique devrait connaître une croissance régulière en raison de l’accès limité aux établissements de santé.

Principales conclusions de l’étude :

  • Le marché mondial des immunoessais devrait atteindre 7 716,6 millions USD d’ici 2023 avec un TCAC de 18% au cours de la période d’examen de 2018 à 2023
  • Les Amériques représentaient la plus grande part de la région en raison du nombre croissant de projets de recherche et de la prévalence croissante des maladies chroniques.
  • Le segment des sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques représentait une valeur de marché de 1 742,6 millions USD en 2017.

Ce rapport de recherche fournit des informations sur différents niveaux d’analyse tels que l’analyse de l’industrie, l’analyse des parts de marché, les principaux acteurs du marché et leurs profils. Ce rapport aide également à étudier les segments cibles en fournissant des points de vue sur les segments émergents et à forte croissance et la conclusion du marché. Ensemble, les données du marché comprennent et discutent des évaluations de base sur les scénarios concurrentiels et les stratégies du marché mondial des immunoessais en R & D, y compris les régions à forte croissance et leurs environnements politiques, économiques et technologiques. En outre, le rapport de projet fournit également des vues sur les valeurs historiques du marché ainsi que sur les prix et l’analyse des coûts de celles-ci.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire