Répartition de l’industrie des produits chimiques de fermentation 2020 pour les principaux fabricants clés, facteurs de croissance, prévisions de la demande jusqu’en 2028

Résumé du marché

Le marché mondial des produits chimiques de fermentation s’élevait à 61,22 millions USD en 2020 et devrait afficher un TCAC de plus de 5,3% au cours de la période de prévision en raison de l’adoption croissante des aliments et des boissons biologiques à travers le monde. En outre, la demande de produits chimiques de fermentation augmente dans la production d’éthanol, qui est utilisé comme oxygéné dans l’essence reformulée. La restriction de l’utilisation de l’éther méthyl-tert-butylique (MTBE) en Amérique du Nord et en Europe est un facteur majeur qui a accru l’adoption de l’éthanol, ce qui devrait stimuler la demande de produits chimiques de fermentation au cours de la période de prévision.

Analyse sectorielle

Le marché mondial des produits chimiques de fermentation est segmenté en fonction du type de produit et de l’application. Par type de produit, le marché mondial a été segmenté en alcools et cétones, acides aminés, enzymes industrielles, acides organiques et autres. Les alcools et les cétones se composent d’éthanol, de butanol, de BDO et d’acétone. Le segment représentait une part importante de plus de 30% du marché mondial en 2018 et devrait suivre la tendance au cours de la période de prévision. Les alcools sont principalement utilisés dans la production de divers aliments, tels que le pain et les cornichons, ainsi que les boissons. L’augmentation de la consommation de boissons alcoolisées et la préférence pour un régime de petit-déjeuner lourd et sur le pouce sont des facteurs qui devraient stimuler la demande de produits chimiques de fermentation au cours de la période de prévision. L’utilisation d’enzymes comme ingrédients actifs dans les détergents, les nettoyants industriels et le prétraitement des biocarburants devrait également stimuler la demande pour le produit. Les préoccupations croissantes concernant l’épuisement des réserves de pétrole et l’inflation des prix du carburant devraient accroître la demande pour le produit dans la production de biocarburants au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7908

Sur la base de l’application, le marché mondial a été divisé en aliments et boissons, plastiques et fibres, nutrition et produits pharmaceutiques, applications industrielles, cosmétiques et articles de toilette, etc. Le segment du plastique et de la fibre représentait la plus grande part de marché et devrait maintenir sa domination tout au long de la période de prévision. Cette croissance est attribuée à l’inquiétude croissante des organismes gouvernementaux et d’autres organismes concernant les plastiques non dégradables. L’imposition de l’interdiction des plastiques à usage unique par divers organismes gouvernementaux tels que la Commission européenne et ASTM International encourage l’utilisation de plastiques biodégradables, ce qui devrait alimenter la croissance du marché mondial des produits chimiques de fermentation. Par exemple, les plastiques à base d’amidon sont principalement utilisés dans diverses industries d’utilisation finale telles que l’automobile, l’agriculture et l’emballage.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction: https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/7908

Table des matières

1 Résumé

2 Introduction sur le marché

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.3 Liste des hypothèses

2.4 Structure des marchés

3 Méthodologie d’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche primaire

3.3 Recherche secondaire

3.4 Estimation de la taille du marché

3.5 Modèle de prévision

4 Dynamique du marché mondial des produits chimiques de fermentation

4.1 Introduction

4.2 Pilotes

4.3 Restrictions

4.4 Possibilités

4.5 Défis

4.6 Tendances/Technologie

Continuer…

Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/fermentation-chemicals-market-7908

Analyse concurrentielle

Certains des principaux acteurs opérant sur le marché mondial des produits chimiques de fermentation sont AB Enzymes (Allemagne), Amano Enzyme Inc (Japon), Evonik Industries AG (Allemagne), Koninklijke DSM N.V. (Pays-Bas), EUROSANEX (Espagne), Cargill, Incorporated (États-Unis), Archer Daniels Midland Company (États-Unis), BASF SE (Allemagne), Ajinomoto Co., Inc (Japon), Novozymes (Danemark), Chr. Hansen Holding A /S (Danemark), INVISTA (États-Unis),  et DowDuPont (États-Unis).

Parcourir d’autres rapports connexes :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/syngas-market-7487

https://www.marketresearchfuture.com/reports/nitric-acid-market-2190

https://www.marketresearchfuture.com/reports/aluminum-extrusion-market-10688

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir aux clients une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire