Tendances de développement du marché de l’acrylique dentaire, revenus et analyse approfondie avec spécifications

Marché mondial de l’emballage blister

Aperçu:

Stimulé par la prise de conscience croissante des soins dentaires, le marché mondial de l’acrylique dentaire s’attend à une croissance modérée au cours de la période de prévision, rapporte Market Research Future (MRFR) dans une étude largement analysée. Les progrès technologiques et la mise en œuvre de la même chose dans la pratique ont ouvert de nouvelles perspectives pour l’industrie.

Une augmentation fulgurante du nombre de personnes ayant un revenu disponible peut être observée dans le monde entier. Cette croissance peut être attribuée à l’urbanisation en plein essor qui a ouvert la voie à un changement radical de mode de vie. Le changement ne peut pas être revendiqué de manière holistique positive car la santé de la population fait des ravages à cause de cela. La santé dentaire ne fait pas exception, et les gens en tiennent maintenant compte lorsqu’ils réfléchissent à une vie saine. L’augmentation des cas parodontaux est vraiment décourageante. La population gériatrique monte également en flèche et leur susceptibilité à diverses maladies chroniques est bien reconnue. De plus, les gens sont maintenant plus préoccupés par leur apparence car la possibilité de corriger les défauts est plus que jamais. Ces facteurs, d’un point de vue sociologique, peuvent être considérés comme vitaux.

L’autre est purement technologique. Les avènements de la technologie se sont avérés positifs pour le marché. L’investissement croissant dans la recherche et la technologie a fourni aux gens de multiples options pour rechercher la meilleure méthode qui leur convient. Cela peut également avoir un impact considérable sur le marché.

Easy à ajuster, et une liaison chimique avec la prothèse dentaire car les deux partagent le même matériau aident les dents acryliques à gagner du terrain  sur le marché. De plus, sa compatibilitéet sa facilité de fabrication sont meilleures que les dents en porcelaine, ce qui en fait un choix populaire.

Cependant, les dents en acrylique coûtent plus cher que les autres méthodes telles que l’amalgame et la céramique, ce qui peut restreindre le marché pendant un certain temps.  De plus, les dents en acrylique sont sujettes à l’abrasion et à la décoloration.  Cela peut avoir un effet dissuasif sur le marché.

Tendance de l’industrie :

Le marché dépense beaucoup d’argent dans la  recherche et le développement pour résoudre les inconvénients des dents en acrylique tels que l’abrasion.  SR Vivodent CAD résistance aux chocs fulfills les valeurs standard qui peuvent être considérées comme exemplaires à cet égard.

Segmentation:

Le marché mondial des dents en acrylique peut être segmenté par type et par application.

Par type, le marché comprend les prothèses complètes , les prothèses partielles, les prothèses implantaires retenues, les prothèses immédiates et les prothèses dentaires.

La segmentation du marché basée sur les applications comprend la dentisterie esthétique, la dentisterie esthétique et la dentisterie chirurgicale.

Analyse régionale :

Géographiquement, le marché de l’acrylique dentaire couvre l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique (APAC) et le reste du monde (RoW).

L’APAC est le marché à la croissance la plus rapide pour les dents en acrylique. La population asiatique est bien au courant de divers consommables dentaires, et le nombre de personnes ayant un revenu disponible est également en augmentation. Un boom soudain de la dentisterie esthétique s’avère également être un facteur vital du marché. Avec la Chine et l’Inde dans la région, le marché est témoin d’une énorme base de population de personnes âgées qui peuvent être considérées comme le public cible.  Selon les rapports publiés par le Comité national chinois sur unging, il y avait 185 millions de personnes de plus de 60 ans en 2011 (13,7% de la population). Ce nombre peut atteindre jusqu’à 487 millions d’ici 2053 (34% de la population).

Analyse concurrentielle :

Certains des principaux acteurs opérant sur le marché sont YAMAHACHI DENTAL MFG., CO (Japon), SHOFU DENTAL (Singapour), Dentsply Sirona (États-Unis), Ivoclar Vivadent, Inc. (Europe), Dental Manufacturing Spa. (Europe), New Stetic S.A. (Amérique du Sud) et autres.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire