Analyse de la croissance du marché des applications de santé prescrites , technologies émergentes et tendances par prévision jusqu’en 2027

Marché mondial de l’emballage blister

Les applications de santé prescrites sont des applications mobiles qui aident les patients à gérer leurs conditions médicales en respectant leur régime de médicaments sur ordonnance.  Dans le cas des médicaments sur ordonnance, il devient essentiel d’éliminer l’ambiguïté et les conjectures de l’équation, en particulier pour ceux à qui l’on prescrit plusieurs médicaments.

Dans un tel scénario, les applications de santé prescrites aident non seulement les patients, mais changent également la façon dont les médecins interagissent avec leurs patients, ce qui leur permet de faire passer leur pratique médicale au niveau supérieur. En conséquence, les médecins recommandent ou prescrivent de plus en plus d’applications de santé qui, à leur tour, alimentent la croissance du marché des applications de santé prescrites. De plus, la pénétration du marché des smartphones augmente le marché sur la hauteur mondiale.

Reconnaissant le type de traction, le marché est actuellement témoin, Market Research Future (MRFR) dans son analyse récemment publiée affirme que le marché mondial des applications de santé prescrites percevra des accumulations exponentielles enregistrant un TCAC fabuleux tout au long de la période de prévision (2018 -2024).

De nos jours, les fournisseurs de services tirent parti des applications mobiles de soins de santé dans leur approche stratégique pour attirer la génération du millénaire soucieuse des coûts. La croissance du marché est plus rapide que celle des autres catégories d’applications. L’utilisation croissante des appareils mobiles dans le domaine médical est également un facteur clé ayant un impact positif sur la croissance du marché.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/758

Le marché des applications de santé prescrites se dirige vers le nombre croissant de patients souffrant de maladies chroniques. Les progrès technologiques croissants dans les soins de santé stimulent la croissance du marché. De plus, le nombre croissant de patients souffrant d’obésité et de diabète ainsi que l’évolution du mode de vie ont soutenu l’expansion du marché.

D’un autre côté, des facteurs tels que les défis survenant lors du développement de ces applications et le manque d’expertise technologique parmi les développeurs entravent la croissance du marché, agissant comme un vent contraire.

Marché des applications de santé prescrites – Segment

L’analyse MRFR est segmentée en trois dynamiques clés pour une meilleure compréhension.

 Par système d’exploitation         : Windows, Androids et iPhone, entre autres.

Par appareils                     : Dispositif de gestion du diabète, tracker multi-paramètres et dispositif de surveillance cardiaque, entre autres.

Par              régions : Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Europe et reste du monde.

Marché des applications de santé prescrites – Analyse régionale

La région Amérique du Nord, avec son marché proliférant des technologies de l’information sur les soins de santé / cybersanté / santé numérique, domine le marché mondial des applications de santé prescrites. La région est une plaque tournante pour les applications de santé. Les progrès technologiques dans la santé électronique et dans le domaine des applications pour smartphones ont augmenté les opportunités de marché pour les applications de soins de santé personnels.

Le temps nécessaire au développement et à la mise à niveau des applications garantit que la phase de conception a été utilisée de manière optimale. En outre, les facteurs ayant un impact positif sur la croissance du marché comprennent une sensibilisation bien répandue à la forme physique et à la bonne santé, une adoption étendue des applications de santé / fitness et un grand nombre de patients à qui l’on prescrit plusieurs médicaments.

On estime que les maux de dos chroniques affectent plus de 100 personnes MN aux États-Unis chaque année, et c’est la principale raison pour laquelle les gens se voient prescrire des analgésiques. De plus, la grande majorité des adultes américains qui prennent régulièrement quotidiennement des vitamines, des remèdes à base de plantes et d’autres compléments alimentaires, où le suivi des médicaments devient essentiel.

Le marché des applications de santé prescrites dans la région européenne représente le deuxième plus grand marché mondial. En raison de l’énorme demande d’applications de suivi des médicaments, la région enregistre une forte croissance des applications de santé. Certains pays européens tels que l’Allemagne et le Royaume-Uni ont établi des marchés pour les applications de santé. Le 23 novembre 2018, la Commission européenne a lancé une consultation publique sur le Livre vert sur la santé mobile, qui invitait à formuler des commentaires sur les obstacles et les problèmes liés à l’utilisation des applications de santé mobile et de santé. Ce sont quelques-uns des facteurs qui augmentent la croissance du marché des applications de santé en Europe.

La région Asie-Pacifique, qui se dirige vers la forte adoption de la technologie, émerge rapidement comme un marché rentable pour les applications de santé prescrites. La tendance actuelle de la numérisation et de la télésanté est l’un des principaux moteurs de la croissance du marché dans cette région.

Le marché en Inde, en Chine et au Japon, qui se dirige vers l’adoption croissante des applications de santé et de remise en forme, l’augmentation des dépenses de santé et le nombre croissant de fournisseurs de solutions logicielles de soins de santé contribuent principalement à la croissance du marché régional.  De plus, la prolifération des smartphones stimule la croissance du marché régional.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/global-prescribed-health-apps-market-758

Marché mondial de la santé prescrite Apps – Analyse concurrentielle

Très concurrentiel, le marché des applications de santé prescrites semble fragmenté en raison de la présence de plusieurs acteurs à grande et petite échelle. Ces acteurs investissent massivement dans la R&D pour développer des applications avancées. Les acteurs bien établis intègrent des initiatives stratégiques telles que l’acquisition, la collaboration, l’expansion, le partenariat et le lancement de produits et de technologies afin d’obtenir un avantage concurrentiel sur ce marché et de maintenir leurs positions sur le marché.

Les opportunités de croissance à fort potentiel que le marché démontre sont à leur tour, attirant plusieurs nouveaux entrants sur le marché, intensifiant encore l’achèvement sur le marché déjà férocement concurrentiel.

Principaux acteurs :

Les principaux acteurs du marché mondial des applications de santé prescrites comprennent BioTelemetry Inc., iHealth Lab, Inc., AirStrip Technologies, Sanofi, Apple, Inc. et LifeWatch AG, entre autres.

Parcourir d’autres rapports connexes :

Rapport d’étude de marché sur la sinusite aiguë – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché mondial sur la biotechnologie agricole – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché Rhinite allergique – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire