Aperçu industriel du marché mondial des circuits intégrés numériques, croissance, tendances futures, analyse géographique jusqu’en 2023

Faits saillants du marché

Le circuit intégré est un réseau de circuits électroniques formé par la fabrication de différents composants électriques et électroniques tels que des résistances, des condensateurs, des transistors et autres sur une plaquette semi-conductrice qui effectue des opérations équivalentes à un grand circuit électronique discret.

Le circuit intégré qui ne fonctionne qu’à quelques niveaux définis d’amplitude du signal sont les circuits intégrés numériques. Ces circuits intégrés numériques sont conçus en utilisant plusieurs nombres de portes logiques numériques, de multiplexeurs, de tongs et d’autres composants électroniques de circuits. Il existe différents types de circuits intégrés numériques tels que les circuits intégrés d’alimentation, les circuits intégrés d’interface, les circuits intégrés logiques, les circuits intégrés de mémoire, entre autres.

Le marché des circuits intégrés numériques connaît une croissance rapide. Le développement élevé dans le domaine de la technologie et les investissements lourds dans le développement de nouveaux produits par les principaux acteurs stimulent le marché mondial alors que le défi majeur identifié sur le marché est la miniaturisation des appareils électroniques. Aux fins de cette étude, le marché mondial des circuits intégrés numériques a été segmenté en fonction des composants, des matières premières, de l’utilisateur final et de la région.

Le marché mondial des circuits intégrés numériques devrait croître à 387,82 millions USD d’ici la fin de l’année 2023 avec un TCAC de 7,64% au cours de la période de prévision 2017-2023.

Goûtez aux données de marché et aux informations de marché présentées à travers plus de 70 tableaux et figures de données de marché répartis sur 80 numéros de pages du rapport de projet. Profitez de la table des matières détaillée toC & synopsis du marché sur « Digital IC Market Research Report -Forecast to 2023 ».

Obtenir un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4344

Acteurs clés :

Les principaux acteurs du marché des circuits intégrés numériques sont Samsung Corporation (Corée du Sud), Intel Corporation (États-Unis), Qualcomm Incorporated (États-Unis), Toshiba Corporation (Japon), Taiwan Semiconductor Manufacturing (Taïwan), Texas Instruments Inc (États-Unis), Integrated Device Technology, Inc (États-Unis), Maxim Integrated Products Inc (États-Unis), Infineon Technologies Ag (Allemagne), Skyworks Solutions, Inc (États-Unis), Lattice Semiconductor Corporation (États-Unis),  NXP Semiconductors N.V. (Netehrlands), Analog Devices, Inc. (États-Unis), STMicroelectronics NV (Suisse), Broadcom Ltd (États-Unis), SK Hynix, Inc (Corée du Sud), Micron Technology Inc (États-Unis), MediaTek Inc (Taïwan) et Nvidia Corporation (États-Unis), entre autres.

Structure du marché mondial des circuits intégrés numériques

Par composant

  • Mémoire
  • Microprocesseur
  • Microcontrôleur
  • Système de traitement numérique du signal
  • Autrui

Par matières premières

  • Silicium
  • Arséniure de gallium
  • Autrui

Par les utilisateurs finaux

  • Automobile
  • Industriel
  • Électronique grand public
  • Communication
  • Autrui

Par région

  • Amérique du Nord
  • Europe
  • Asie-Pacifique
  • Ramer

Analyse segmentaire :

Les circuits intégrés numériques peuvent contenir une large gamme de portes logiques, de tongs, de multiplexeurs et d’autres circuits de quelques millimètres carrés. La petite taille de ces circuits permet une dissipation à haute vitesse et à faible puissance. En dehors de cela, ces circuits intégrés réduisent le coût de fabrication par rapport à l’intégration au niveau de la carte. Les circuits intégrés numériques se composent de divers composants tels que la mémoire, le microprocesseur, les microcontrôleurs, le système de traitement du signal numérique et autres.

La mémoire domine le marché des circuits intégrés numériques, segment par composants avec une part de marché de 47,13%, en 2017. Le marché de la mémoire devrait croître à 196,81 milliards USD d’ici la fin de l’année 2023 avec 8,97% du TCAC de 2017 à 2023. Le marché des microprocesseurs devrait croître à 83,74 milliards USD d’ici 2023 avec un TCAC de 7,22% de 2017 à 2023. Le marché des microcontrôleurs devrait atteindre 57,49 milliards USD d’ici la fin de l’année 2023, contre 39,76 milliards USD en 2017, avec 6,34% du TCAC de 2017 à 2023.

Analyse future des études de marché

Le marché mondial des circuits intégrés numériques devrait connaître une croissance rapide de la demande au cours des deux prochaines années. Le marché mondial des circuits intégrés numériques est divisé en quatre grandes zones géographiques, à savoir l’Amérique, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient et l’Afrique. Le marché de l’Asie-Pacifique (APAC) devrait connaître une croissance positive au cours de la période de prévision 2017 à 2023. Les principaux facteurs moteurs de cette croissance sont l’adoption croissante de la technologie et les énormes opportunités dans les secteurs verticaux de l’industrie dans les pays de l’APAC, en particulier en Corée du Sud, en Inde, au Japon et en Chine.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/digital-ic-market-4344

Public visé

  • Fabricants et fournisseurs
  • Distributeurs
  • Fournisseurs de solutions de technologie de circuits intégrés numériques
  • Cabinets de recherche
  • Cabinets de conseil
  • Entreprises de fabrication de semi-conducteurs
  • Intervenants
  • Secteurs d’utilisateurs finaux
  • Investisseurs technologiques

TABLE DES MATIÈRES

1 Introduction sur le marché

1.1 Introduction 12

1.2 Portée de l’étude 12

1.2.1 Objectif de recherche 12

1.2.2 Hypothèse 13

1.2.3 Limitation 13

1.3 Structure du marché mondial des circuits intégrés numériques 13

2 Méthodologie de recherche

2.1 Processus de recherche 15

2.2 Recherche primaire 16

2.3 Recherche secondaire 16

2.4 Estimation de la taille du marché 16

2.5 Modèle de prévision 17

3 Dynamique du marché

3.1 Introduction 18

3.2 Moteurs du marché 18

3.2.1 La demande croissante de circuits intégrés personnalisables stimule le marché des circuits intégrés numériques 18

3.2.2 Croissance du marché de l’IoT 19

3.2.3 Adoption accrue des téléphones intelligents et des tablettes 19

3.3 Défis du marché 20

3.3.1 Miniaturisation des appareils électroniques 20

3.4 Débouchés commerciaux 20

3.4.1 Développement des villes intelligentes 20

4 Analyse factorielle du marché

4.1 Analyse de la chaîne d’approvisionnement 21

4.2 Analyse des cinq forces de Porter 22

5 Marché mondial des circuits intégrés numériques, par segments

5.1 Introduction 24

5.2 Statistiques du marché 24

5.2.1 Par les composantes 24

5.2.2 Matière première 41

5.2.3 Utilisateur final 45

5.2.4 Par géographie 55

Continué…

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire