Application croissante du marché CVC commercial pour stimuler la croissance du marché mondial 2030

Le marché mondial du CVC commercial devrait atteindre 93,50 milliards USD à un TCAC de 6,86% au cours de la période de prévision 2020-2027, selon la dernière analyse market research future (MRFR). Un système CVC commercial a été conçu pour contrôler le refroidissement et le chauffage dans les bâtiments commerciaux. Il aide également à filtrer et à nettoyer l’air intérieur pour maintenir les niveaux d’humidité.

Divers facteurs alimentent la part de marché mondiale du CVC commercial. Selon les récentes estimations du marché MRFR, ces facteurs incluent le nombre croissant de centres de données, le besoin croissant de systèmeS CVC pour réduire la consommation d’énergie, les programmes gouvernementaux de remboursement et de taxes, la croissance de la population dans les zones urbaines, l’augmentation du revenu disponible par habitant et l’augmentation des dépenses dans le secteur de la construction. Les facteurs supplémentaires ajoutant la croissance du marché comprennent l’adoption de climatiseurs de précision par rapport aux techniques de refroidissement conventionnelles, l’industrialisation et l’urbanisation rapides, et l’augmentation des activités de construction commerciale dans les pays en développement.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7969

Au contraire, les coûts élevés de maintenance et d’installation, la consommation d’énergie élevée et d’autres défis opérationnels peuvent limiter la croissance du marché mondial du CVC commercial au cours de la période de prévision.

Analyse COVID-19

Le marché commercial du CVC a été affecté négativement par la pandémie. Les gouvernements de différents pays ont mis en place un confinement qui a entraîné la fermeture d’usines dans différentes provinces et villes du monde, ce qui a entraîné des prévisions de ralentissement brutal de la production du secteur commercial vers le secteur industriel. L’industrie de la construction dans le monde entier, autrefois florissante avec des investissements croissants, a été affectée négativement par la suspension des activités de construction en raison de la pandémie en cours. En outre, la pénurie de main-d’œuvre et les éventuels goulots d’étranglement de la chaîne d’approvisionnement de l’équipement et des matériaux sont susceptibles d’entraîner des retards dans les projets financés en cours, ce qui pourrait entraîner une réduction des dépenses dans les années à venir.

Acteurs clés

Les acteurs notables présentés dans le rapport sur le marché mondial du CVC commercial comprennent Danfoss (Danemark), Hitachi, Ltd. (Japon), Panasonic (Japon), AAON (États-Unis), Rheem Manufacturing Company (États-Unis), Lennox International Inc. (États-Unis), Edison Heating and Cooling (États-Unis), Farina Corporation (États-Unis), Johnson Controls (États-Unis), Ingersoll Rand (Irlande), Haier Electronics Group Co. Ltd (Chine), Daikin Industries Ltd (Japon), Samsung Electronics Co.,  Ltd (Corée du Sud), Mitsubishi Corporation (Japon) et United Technologies Corporation (États-Unis), entre autres.

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=7969

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en lumière une analyse segmentaire inclusive du marché mondial du CVC commercial en fonction de l’application, du type de mise en œuvre, de l’équipement de refroidissement, de l’équipement de ventilation et de l’équipement de chauffage.

Par équipement de chauffage, le marché mondial du CVC commercial est segmenté en appareils de chauffage unitaires, chaudières, fournaises et pompes à chaleur. Parmi celles-ci, les pompes à chaleur domineront le marché au cours de la période de prévision pour leurs fonctions de refroidissement et de chauffage efficaces et leur capacité à chauffer l’eau.

Par équipement de ventilation, le marché mondial du CVC commercial est segmenté en unités de traitement d’air, ventilateurs de ventilation, filtres à air, purificateurs d’air, déshumidificateurs et humidificateurs. Parmi ceux-ci, le segment de la distribution d’air dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par type de mise en œuvre, le marché mondial du CVC commercial est segmenté en rénovation et nouvelle construction. Parmi ceux-ci, le segment de la nouvelle construction sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision.

Par équipement de refroidissement, le marché mondial du CVC commercial est segmenté en système VRF, tours de refroidissement, refroidisseurs, refroidisseurs, climatiseurs unitaires et climatiseurs individuels.

Par application, le marché mondial du CVC commercial est segmenté en restaurants, centres commerciaux, hôpitaux, grands et petits bureaux, etc. Parmi ceux-ci, les grands et les petits bureaux seront le fer de lance du marché au cours de la période de prévision.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/7969

Analyse régionale

Par région, le marché mondial du CVC commercial couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Europe, en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord et dans le reste du monde. Parmi ceux-ci, la région APAC sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision. L’augmentation de l’urbanisation, les initiatives gouvernementales visant à garantir l’installation de systèmes CVC économes en énergie dans les immeubles de bureaux nouvellement construits, l’industrialisation croissante et la construction commerciale dans des pays comme l’Indonésie, l’Australie et l’Inde ajoutent à la croissance du marché mondial du CVC commercial au cours de la période de prévision.

En Amérique du Nord, le marché mondial du CVC commercial devrait détenir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision en raison de l’utilisation de systèmes de refroidissement économes en énergie et de l’augmentation des dépenses moyennes de construction qui s’ajoutent à la croissance du marché mondial du CVC commercial dans la région. Les États-Unis détiennent la plus grande part de marché.

Laisser un commentaire