Caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné (HNBR) Type de marché, application, acteurs clés, prévisions régionales sur 2022-2030

Hydrogenated Nitrile Butadiene Rubber (HNBR) Market

Le  marché mondial du caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné  devrait représenter 25,90 milliards USD d’ici 2030

Les principaux facteurs qui façonnent la croissance du marché mondial du caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné comprennent la demande croissante de diverses industries d’utilisation finale telles que l’automobile, la médecine, la construction, le pétrole et le gaz et les machines. L’industrie automobile est une industrie d’utilisation finale majeure pour le HNBR où il connaît une forte demande dans les applications exigeant des performances élevées. Les propriétés souhaitables du HNBR, telles qu’une excellente résistance aux huiles et aux solvants, à l’ozone et aux conditions météorologiques, aux températures et à d’autres propriétés mécaniques supérieures, entraînent une demande accrue de la part de l’industrie automobile. L’augmentation des températures de fonctionnement dans les véhicules a entraîné le développement de fluides automobiles agressifs tels que les huiles moteur et les lubrifiants, ce qui nécessite en outre l’utilisation d’élastomères spéciaux offrant une plus grande résistance à la chaleur, aux fluides et aux produits chimiques.

Le marché mondial Caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné (HNBR)  devrait présenter un TCAC sain de 9% sur la période de prévision 2021-2030, affirme Market Research Future (MRFR) dans une étude approfondie.

L’industrie pétrolière et gazière est un important utilisateur final de caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné. Ils sont utilisés dans l’étanchéité industrielle pour l’exploration et le traitement des champs pétrolifères. HNBR améliore le forage et l’isolation des zones pour maximiser la production des puits. La demande croissante de HNBR dans la récupération assistée du pétrole (EOR) ainsi que l’augmentation des activités de forage en mer devraient augmenter la croissance du marché. De plus, ils sont utilisés comme rouleaux pour les aciéries et les papeteries, ce qui stimule davantage la croissance du marché.

Télécharger un exemple de copie :  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7028

Le HNBR est hautement préféré comme matériau pour la production de gants industriels. Ils protègent contre les risques mécaniques grâce à leur haute résistance thermique, aux huiles et aux produits chimiques. En outre, ils sont également utilisés dans la production de gants médicaux en raison de leur résistance aux produits chimiques ou aux solvants. De plus, l’introduction du premier gant en nitrile léger au monde en 2005 a étendu l’utilisation du HNBR dans la fabrication de gants industriels.

En revanche, la croissance du marché mondial du caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné pourrait être freinée par leur prix élevé par rapport à leurs homologues traditionnels. Non seulement les matériaux utilisés pour la production de HNBR sont chers, mais sa fabrication implique également des coûts substantiels.

Les fabricants d’élastomères investissent massivement dans les activités de R&D pour développer des grades innovants de HBNR capables de résister à des environnements d’application difficiles, ce qui devrait présenter des opportunités de croissance pour le marché mondial du caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné.

Paysage concurrentiel :

Polycomp, Arlanxeo, AirBoss of America Corp., MCM SpA, Precision Associates, Inc., ERIKS NV, Rahco Rubber, Inc., Mantaline, Trelleborg Sealing Solutions et Zeon Corporation sont les principaux acteurs du marché mondial du caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné.

Segmentation:

Le marché mondial du caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné a été segmenté en fonction de l’industrie du produit et de l’utilisation finale.

Sur la base du produit, le marché mondial du caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné a été segmenté en HNBR solide et en latex HNBR.

Par industrie d’utilisation finale, le marché mondial du caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné a été segmenté en automobile, machines, construction, médical, pétrole et gaz, et autres.

Demandez une personnalisation :  https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_customize/7028

Analyse régionale :

Au niveau régional, le marché mondial du caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné a été segmenté en Asie-Pacifique (APAC), en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

L’APAC est le plus grand marché pour HNBR et devrait se développer à un TCAC de 9,30 % au cours de la période de prévision. La croissance prolifique de l’industrie automobile associée à l’industrialisation rapide de la région stimule le marché de l’APAC. De plus, en raison de l’urbanisation, l’industrie de la construction a connu un boom, alimentant ainsi la demande de HNBR. Un autre facteur contributif est la présence de fournisseurs de matières premières dans l’APAC, qui stimule davantage le marché.

L’Europe suit de près l’APAC et est considérée comme le deuxième plus grand marché pour HNBR. Le secteur automobile établi dans la région et la présence de la base de production de diverses entreprises automobiles dans des pays tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne stimulent la croissance du marché européen. Le marché européen devrait enregistrer un TCAC de 8,07 % sur la période de prévision.

La hausse des activités industrielles dans la région Moyen-Orient et Afrique induit une forte demande sur le marché mondial du caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné, qui devrait enregistrer un TCAC de 8,70 % sur la période de prévision

Accéder aux détails du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/hydrogenated-nitrile-butadiene-rubber-market-7028

Rapport sur les tendances

Rapport d’étude de marché sur le sulfate d’ammonium : par type de produit (solide, liquide), application (engrais, industriel, pharmaceutique, aliments et boissons, traitement de l’eau, teinture textile) et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et Moyen-Orient & Afrique) – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur le manganèse : par type (ferromanganèse à haute teneur en carbone, ferromanganèse à moyenne teneur en carbone, ferromanganèse à faible teneur en carbone, silico-manganèse, électrolyte manganèse métal, électrolyte dioxyde de manganèse), par application (colorant, agent oxydant, additif d’alliage, polarisant, autres) – Prévisions jusqu’en 2030

Rapport d’étude de marché sur les polyamides haute performance : informations par type (PA 12, PA 11, PA 10, PA 6T et autres), application (transport, biens de consommation, pétrole et gaz, revêtements industriels, électricité et électronique et autres applications industrielles) et Région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique) – Prévisions jusqu’en 2030

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire