Croissance du marché des catalyseurs industriels, tendances, principales organisations et prévisions 2022-2030

Industrial Catalysts Market

Market Research Future (MRFR) a étudié  le marché des catalyseurs industrielst 2022 pour la période d’analyse 2021-2030. Selon l’évaluation du MRFR, le marché des catalyseurs industriels peut augmenter de 4,11 % TCAC au cours de la période de prévision. Le marché des catalyseurs industriels peut toucher 28,6 milliards de dollars d’ici 2030. Le principal facteur qui peut stimuler le marché des catalyseurs industriels est la montée en flèche de l’industrialisation dans différentes économies. L’augmentation rapide des besoins en différents produits chimiques de spécialité et l’augmentation de l’utilité des produits à base de pétrole brut peuvent avoir un impact sur l’expansion du marché des catalyseurs industriels. La hausse significative du marché peut également être attribuée à l’expansion du secteur pétrolier et des industries connexes. L’augmentation de la production de pétrole brut dans les principales régions productrices de pétrole devrait être cruciale pour le marché, révèle MRFR. De plus, l’augmentation de la demande de solutions pétrolières soufrées peut jouer en faveur du marché. Parallèlement à la demande de catalyseurs industriels dans les industries du pétrole et du gaz, le besoin croissant de produits chimiques de base et de produits chimiques de base pour la production de polymères peut alimenter la hausse du marché. Les industries contribuent largement au produit intérieur brut (PIB) des économies et à l’augmentation des besoins enLe marché des catalyseurs industriels peut bénéficier à son marché au cours de la période d’évaluation.

Télécharger un exemple de rapport : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5064

Acteurs du marché

Exxon Mobil Corporation (États-Unis), Akzo The Dow Chemical Company (États-Unis), Bayer AG (Allemagne), BASF SE (Allemagne), Albemarle Corporation (États-Unis), Nobel NV (Pays-Bas), Clariant (Suisse), Haldor Topsøe A/ S (Danemark), INEOS (Royaume-Uni), Chevron Phillips Chemical Company LLC (États-Unis) et Honeywell International Inc. (États-Unis) sont des noms réputés sur le marché des catalyseurs industriels qui sont enrôlés par MRFR.

Analyse sectorielle

L’évaluation du segment du marché mondial des catalyseurs industriels est basée sur l’application, le type et le matériau.

Les segments typés du marché des catalyseurs industriels sont homogènes et hétérogènes. Le segment hétérogène peut apporter des avantages à long terme au marché au cours de la période d’analyse.

Les segments à base de matériaux du marché des catalyseurs industriels sont les organométalliques, les métaux, les produits chimiques et autres. Le segment chimique peut gagner une traction considérable pour les catalyseurs industriels, ce qui peut soutenir l’expansion du marché.

Les segments basés sur les applications du marché des catalyseurs industriels sont la fabrication de produits chimiques, le raffinage du pétrole, la transformation des aliments et l’environnement, entre autres. Le secteur de la transformation des aliments peut réaliser d’énormes profits pour le marché dans un proche avenir.

Acheter maintenant : https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5064

Analyse régionale

Le marché des catalyseurs industriels dans la région Asie-Pacifique peut acquérir environ 40 % du marché mondial en raison de l’augmentation des besoins en catalyseurs industriels dans les industries de la transformation des aliments et des produits chimiques. De plus, les politiques gouvernementales favorables qui favorisent la gestion de la pollution de l’environnement peuvent contribuer de manière significative à l’expansion du marché régional des catalyseurs industriels. En Amérique du Nord, le marché des catalyseurs industriels peut augmenter à un TCAC considérable au cours de la période d’évaluation à mesure que la demande pour leurs applications de traitement augmente. En Europe, le marché des catalyseurs industriels peut être tiré par l’augmentation de la demande de produits respectueux de l’environnement. En Amérique latine et MEA, l’industrie chimique peut largement contribuer à l’expansion du marché des catalyseurs industriels. Le secteur pétrolier et chimique en pleine croissance peut améliorer la dynamique du marché. Le marché européen des catalyseurs industriels peut largement contribuer à l’essor du marché mondial, car la région devrait abriter plusieurs industries riches en liquidités. L’APAC peut générer des revenus élevés pour le marché des catalyseurs industriels dans son ensemble.

Accéder au rapport complet :  https://www.marketresearchfuture.com/reports/industrial-catalysts-market-5064

Nouvelles de l’industrie

Août 2021

Le laboratoire national d’Argonne avec la Northern Illinois University a découvert un nouvel électrocatalyseur qui peut aider à la production très efficace d’éthanol à partir de dioxyde de carbone et d’eau pour obtenir le produit final souhaité à faible coût.

Parcourir le rapport Plus

Marché du cuir artificiel : informations par type (PU, PVC et bio), application (ameublement, automobile, chaussures, sacs et portefeuilles, vêtements et autres) et région (Asie-Pacifique, Europe, Amérique du Nord, Amérique latine et le Moyen Est et Afrique) – Prévisions jusqu’en 2030

Informations sur le marché du plastique de base – Par type (polyéthylène, polypropylène, polypropylène, polyéthylène téréphtalate, polystyrène et autres), par application (emballage, biens de consommation, électronique, automobile, textile, produits pharmaceutiques et autres) – Prévisions jusqu’en 2030

Nous contacter:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis) 

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire