Évaluation du marché des robots d’agriculture intérieure, croissance mondiale, principaux acteurs, analyse et prévisions jusqu’en 2027

L’utilisation de robots dans l’agriculture devrait augmenter à mesure que les homologues humains se tournent vers d’autres professions mieux rémunérées, stimulant le marché des robots agricoles d’intérieur 2020. Les rapports de l’industrie des semi-conducteurs et de l’électronique sont produits par Market Research Future, qui met en évidence les options de marché pour l’expansion. Un TCAC de 22,53% devrait guider le marché à 358,5 millions USD d’ici 2025.

Marché des robots d’agriculture intérieure – Analyse concurrentielle

Très concurrentiel, le marché des robots d’agriculture intérieure semble fragmenté en raison de la présence de plusieurs acteurs bien établis. Pour gagner une plus grande part concurrentielle, les acteurs de l’industrie adoptent des stratégies, telles que les fusions et acquisitions, la collaboration, l’expansion et le lancement de produits / technologies. Ils font d’importants investissements en R&D pour stimuler la recherche et le développement de nouvelles technologies et de portefeuilles rentables. Des investissements considérables sont consacrés à des plans d’expansion visant à accroître la portée mondiale et à acquérir une expertise diversifiée.

Principaux acteurs :

Les acteurs leaders du marché mondial des robots d’agriculture intérieure sont OnRobot (Danemark), Iron-Ox (États-Unis), Visser Horti Systems BV (Pays-Bas), Harvest Automation (États-Unis), FodderWorks (États-Unis), Root AI (États-Unis), FarmBot Inc. (États-Unis), Javo (Pays-Bas) et Metomotion (Israël), entre autres.

Obtenir un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8616

Market Research Future (MRFR) affirme que le marché mondial des robots d’agriculture intérieure devrait croître de 358,5 millions de dollars d’ici 2025, enregistrant un TCAC de 21,43% au cours de la période considérée (2019 – 2025). Les améliorations dans la fabrication de bras robotiques et de pièces mécaniques stimulent les ventes du marché. La demande croissante d’augmentation de la production de fruits et légumes et de céréales confirme la croissance du marché. En outre, la diminution des terres arables stimule la croissance du marché, ce qui stimule la demande de plantation intérieure.

En outre, la demande croissante de robots agricoles intérieurs avec des caméras 3D qui scannent les informations de collecte et d’analyse du module favorise la croissance du marché, améliorant ainsi des opérations spécifiques. La pandémie de coronavirus a entraîné une hausse de l’intérêt et des investissements dans la robotique agricole et l’automatisation en raison de la pénurie de travailleurs agricoles. En outre, la capacité de la technologie UV à tuer les virus gagne une énorme importance sur le marché.

Avec les fermes verticales, où les légumes et les herbes cultivés à l’intérieur sous des lumières LED, la robotique intérieure a également conduit à augmenter les investissements dans le développement de la robotique. L’augmentation de la demande de capteurs et de processeurs qui alimentent l’apprentissage automatique et les algorithmes derrière les robots augmentent la taille du marché, progressant rapidement au cours des dernières années. L’automatisation croissante pour améliorer l’efficacité des opérations agricoles augmente l’adoption de la robotique.

Inversement, le coût élevé des robots agricoles d’intérieur et le manque d’uniformité réglementaire sont les principaux facteurs qui devraient entraver la croissance du marché. Néanmoins, l’adoption croissante des agro-robots pour la surveillance soutiendrait la croissance du marché, donnant lieu à de nombreuses opportunités.

Marché des robots agricoles d’intérieur – Segments

Le rapport est segmenté en quatre dynamiques;

Par type          : robot préhenseur, robot de coupe, fourrage robotique, robot de manutention de matériaux, incubateurs, drones de surveillance et autres.

Par automatisation: semi-autonome et entièrement autonome.

Par application: fruits et légumes, floriculture et autres.

Par      régions : Amériques, Europe, APAC et reste du monde.

Marché mondial des robots d’agriculture intérieure – Analyse régionale

L’Europe domine le marché mondial de la robotique d’agriculture d’intérieur. La plus grande part de marché est attribuée à l’adoption croissante des robots agricoles d’intérieur pour augmenter la production agricole. En outre, la demande alimentaire croissante stimule le marché des robots agricoles d’intérieur. Des pays tels que l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France représentent des parts de marché clés sur le marché régional. Le marché européen des robots d’agriculture d’intérieur devrait conserver sa domination tout au long de la période projetée.

La région Asie-Pacifique se classe deuxième sur le marché des robots agricoles d’intérieur. Le marché est tiré par la tendance à la prolifération des plantes d’intérieur et des serres. De plus, la population toujours croissante encourage les robots agricoles d’intérieur, créant une demande importante de fruits et légumes. En outre, la prolifération de la culture hydroponique et de l’agriculture verticale a augmenté la demande de robots agricoles d’intérieur dans la région. Le marché des robots d’agriculture intérieure de l’APAC devrait croître à un TCAC substantiel au cours de la période d’évaluation.

L’Amérique du Nord est devenue un marché prometteur pour les robots agricoles d’intérieur. Des facteurs tels que les progrès technologiques croissants et la présence de nombreux acteurs de l’industrie et centres de développement technologique augmentent la taille du marché. En outre, la stimulation de la croissance dans les secteurs de l’horticulture et de l’aquaculture influence la croissance du marché. De plus, les tendances hydroponiques, aquaponiques et verticales dominantes de l’agriculture verticale stimulent la croissance des robots agricoles d’intérieur dans la région.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/indoor-farming-robots-market-8616

Industrie/ Innovation/ Nouvelles connexes:

09 septembre 2020 —- Iron Ox, Inc. (États-Unis), l’une des principales sociétés mondiales de robotique agricole, a annoncé la clôture d’un cycle de financement de 20 millions de dollars pour développer des opérations de serre robotisées. Le financement serait utilisé pour ouvrir d’autres installations de culture robotique en Californie et dans d’autres régions des États-Unis. Le budget serait également utilisé pour embaucher des experts supplémentaires en apprentissage automatique et en robotique, ainsi que des producteurs et des scientifiques qui travaillent avec des plantes.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire