Le marché de la cryolite connaîtra une croissance robuste d’ici 2030

Portée du marché

La cryolite est un minéral rare qui porte également le nom de fluorure de sodium et d’aluminium. Il a des applications dans les agents de soudage, la métallurgie de l’aluminium, les abrasifs collés, les automobiles, le sablage et la pyrotechnie. Il est hautement reconnu pour son rôle dans l’extraction de l’aluminium de son minerai. Le rapport sur le marché mondial de la cryolite par Market Research Future (MRFR) contient des informations utiles pour la période comprise entre 2018 et 2023 (période de prévision).

Perspectives concurrentielles

Fluorsid SpA, Solvay, Yuzhou Deyi Chemical, S.B. Chemicals, Xinhai Chemicals, All-Chemie, Ltd, Washington Mills Electro Minerals, Henan Buckton Industry & Commerce Co., Ltd, Zhengzhou Flworld Chemical et Skyline Chemical Corporation sont des acteurs de premier plan du marché mondial de la cryolite.

Demander un échantillon gratuit Report@ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1617

Le marché mondial de la cryolite devrait atteindre une valorisation énorme d’ici 2023. Il est principalement dû à la forte demande d’aluminium de diverses industries. L’industrie automobile en particulier préfère l’aluminium pour réduire le poids du véhicule conformément aux dernières réglementations. Les plans d’expansion de l’industrie en raison du développement de véhicules électriques et hybrides pour réduire les niveaux d’émissions de carbone peuvent être de bon augure pour le marché.

Le fluorure a une grande valeur en raison de son utilisation dans la production de réactifs chimiques, de produits chimiques industriels et principalement de fluorure d’hydrogène. La cryolite est d’une importance vitale pour l’extraction du fluorure des eaux usées. Il utilise le processus de cristallisation avec un rapport molaire élevé de cryolite. Les eaux usées à haute teneur en fluor produites par les industries photovoltaïque, sidérurgique, chimique et de l’électrolyse de l’aluminium. L’industrie aérospatiale peut également stimuler la demande mondiale de l’industrie cryolite en raison de l’augmentation des niveaux de revenu disponible des passagers et de l’augmentation du trafic aérien. L’industrie de la défense peut également exiger de la cryolite en raison de la nécessité pour les nations d’augmenter leur force militaire.

Parcourir le rapport d’étude de marché approfondi (100 pages) @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/cryolite-market-1617

Segmentation

Le marché mondial de la cryolite a été segmenté par application.

Sur la base de l’application, le marché mondial de la cryolite a été segmenté en métallurgie de l’aluminium, automobile, abrasifs liés, émail et frittes de verre, sablage et pyrotechnie, agents de soudage et autres.

Analyse régionale

L’Amérique du Nord, le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA), l’Asie-Pacifique (APAC), l’Amérique latine et l’Europe sont des régions au centre de l’intérêt sur le marché mondial de la cryolite.

Faites une https://www.marketresearchfuture.com/enquiry/1617 Enquiry@

L’APAC a représenté la plus grande part de marché en 2017 en raison de la croissance observée dans le secteur automobile. L’augmentation de la production d’automobiles ainsi que l’augmentation des niveaux de revenu disponible des consommateurs pour l’achat de voitures de toutes marques sont susceptibles de stimuler la demande mondiale du marché de la cryolite dans la région. Les efforts des gouvernements pour électrifier les voitures d’ici 2030 peuvent jouer en faveur du marché et augmenter la demande. L’augmentation de la consommation de produits par les avionneurs tels que Honeywell, BAE Systems et Boeing en Inde et en Chine en raison de l’abondance de main-d’œuvre qualifiée peut stimuler la demande du marché. Un autre moteur influent est la croissance de l’industrie de la construction en Thaïlande, en Chine et en Inde.

Parlez-en à Expert@ https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/1617

L’Amérique du Nord peut afficher un taux de croissance stellaire en raison de la demande des secteurs de l’aérospatiale, de l’automobile et de la défense. Les programmes de carrosserie en aluminium obligatoires en raison des réglementations environnementales peuvent fonctionner favorablement pour le marché. L’inclinaison vers une faible consommation d’énergie et une demande de véhicules économes en énergie est susceptible de stimuler la demande mondiale de cryolite dans la région. La forte demande pour le minéral dans les appareils électroniques peut stimuler la croissance du marché. L’Europe, d’autre part, peut stimuler la demande de cyrolite en raison de programmes de défense tels que l’Action préparatoire à la recherche de défense (PADR) et le Programme européen de recherche de défense  (EDRP). Le renouvellement des licences d’extraction dans certaines mines de la région peut être de bon augure pour le marché mondial dans son ensemble.

La région MEA et l’Amérique latine peuvent afficher une croissance exemplaire et offrir des opportunités pour le marché en raison de l’industrialisation.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos études de marché et conseils comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contactez-nous:

Wantstats Research and Media Private Limited,

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Suivez-nous : LinkedIn |  Gazouiller

 

Laisser un commentaire