Le marché de l’oxyde d’éthylène passe de la croissance à la valeur

L’oxyde d’éthylène est un gaz ou un liquide incolore produit par réaction de l’éthylène et de l’oxygène en utilisant l’argent comme catalyseur. Il est utilisé dans la production d’éthoxylates, d’éthanolamines, d’éthylène glycol, d’éther de glycol et autres. Son application dans les industries de l’alimentation et des boissons, des textiles, des produits chimiques et des cosmétiques a élargi son utilisation. Le rapport sur le marché mondial de l’oxyde d’éthylène par Market Research Future (MRFR) met l’accent sur les propriétés du composé et segmente ses applications et ses perspectives de croissance pour la période de 2018 à 2023 (période de prévision).

Perspectives concurrentielles

LyondellBasell Industries Holdings B.V., Akzo Nobel N.V., INEOS, BASF SE, Royal Dutch Shell plc, The Linde Group, China Petrochemical Corporation, Clariant, SABIC, Huntsman Corporation, Exxon Mobil Corporation et DowDuPont sont des acteurs de premier plan sur le marché mondial de l’oxyde d’éthylène.

Demander un échantillon gratuit Report@ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6989

Portée du marché

Le marché mondial de l’oxyde d’éthylène devrait accumuler des revenus au cours de la période de prévision en raison de la demande massive d’éthylène glycol. Ses applications dans l’antigel, les fibres de polyester, les résines PET et autres peuvent être de bon augure pour le marché. L’énorme industrie de l’emballage et son besoin d’aliments et de boissons emballés de différentes formes et tailles peuvent stimuler la demande de résines PET, ce qui, à son tour, peut stimuler la demande d’oxyde d’éthylène. Les résines PET sont utilisées dans les emballages pour améliorer sa durée de conservation.

L’immense demande d’articles ménagers due à l’urbanisation à grande échelle peut déclencher la demande de détergents, d’adoucissants à linge et de nettoyants ménagers. Le secteur de la santé en pleine expansion, qui doit répondre au grand volume de patients, a besoin d’oxyde d’éthylène pour la production de dispositifs médicaux. La sensibilisation des consommateurs peut renforcer davantage la demande mondiale de l’industrie de l’oxyde d’éthylène . Les plans d’expansion des fabricants peuvent fournir les vents favorables nécessaires pour le marché. En 2018, BASF et Clariant ont proposé de mettre en place de nouvelles usines de production pour augmenter leur capacité d’oxyde d’éthylène.

Parcourir le rapport d’étude de marché approfondi (100 pages) @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/ethylene-oxide-market-6989

Segmentation

Le marché mondial de l’oxyde d’éthylène a été segmenté par produit.

Sur la base du produit, le marché a été segmenté en éthylène glycol, éthoxylates, éthanolamines, éthers de glycol, polyéthylène glycol, polyéthers polyols et autres.

Analyse régionale

Le marché de l’oxyde d’éthylène a été étudié dans cinq régions: Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique (APAC), Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique (MEA).

Faites un https://www.marketresearchfuture.com/enquiry/6989 Enquiry@

L’APAC détenait la plus grande part de marché en 2017 et dominera jusqu’à la fin de la période de prévision. Il peut contribuer aux revenus du marché mondial de l’oxyde d’éthylène en raison de l’industrialisation à grande échelle et de l’augmentation du niveau de vie en Chine, en Thaïlande et en Inde. L’industrie des aliments et des boissons avec une forte présence dans les économies en développement de l’APAC peut déclencher une demande massive du marché en raison du besoin d’aliments et de boissons emballés parmi la population. Le Japon et la Chine peuvent intéresser le marché en raison des produits de soins personnels et du grand marché des articles de nettoyage ménager.

L’Amérique du Nord est une autre région importante pour le marché en raison de la demande des industries d’utilisation finale des soins personnels, des cosmétiques, des aliments et des boissons et des produits pharmaceutiques. L’industrie des soins personnels peut stimuler la demande d’oxyde d’éthylène en raison du besoin de produits de soins de la peau. L’Europe, d’autre part, peut soutenir la demande du marché en raison des secteurs de la santé et de l’emballage dans la région respectivement.

Parlez-en à Expert@ https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/6989

L’Amérique latine connaîtra inévitablement un taux de croissance stellaire au cours de la période de prévision en raison de l’essor de l’industrie des soins personnels et des cosmétiques. Le grand marché des cosmétiques pour hommes sera forcément lucratif pour le marché mondial de l’oxyde d’éthylène dans les années à venir. Le Mexique et le Brésil peuvent contribuer à la croissance du marché. Alors que MEA peut afficher un taux de croissance modeste en raison de l’industrialisation dans la région.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos études de marché et conseils comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contactez-nous:

Wantstats Research and Media Private Limited,

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Suivez-nous : LinkedIn |  Gazouiller

 

Laisser un commentaire