Le marché des additifs à profil bas va connaître une croissance phénoménale de 2022 à 2030

Marché des grues montées sur camion

Le marché des additifs à profil bas devrait atteindre une croissance modérée du TCAC pour la période de prévision 2022-2030.  Les additifs à profil bas sont des particules thermoplastiques qui sont incorporées dans la résine de polyester insaturée pour améliorer la finition de surface de la fibre de verre par compensation de retrait. Les additifs à profil bas, lorsqu’ils sont utilisés dans les systèmes de résines de polyester insaturées, offrent des caractéristiques améliorées telles que le plateau d’épaississement de la viscosité, la viscosité de la pâte et la séparation de phase.

Le marché mondial des additifs à profil bas est principalement stimulé par l’utilisation croissante de ces additifs dans l’industrie automobile. L’utilisation d’additifs à profil bas dans les automobiles les rend légères mais solides, et donc plus efficaces et durables. De plus, l’utilisation croissante du produit dans l’industrie du bâtiment et de la construction propulse la croissance du marché.

Demander un exemple de rapport gratuit : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6221

Acteurs clés

Certains des fabricants opérant sur le marché mondial des additifs à profil bas sont PolyOne Corporation (États-Unis), Ashland (États-Unis), CCP Composites (États-Unis), Wacker Chemie AG (Allemagne), LyondellBasell Industries Holdings B.V. (Pays-Bas), Momentive (États-Unis), FRP Services & Company (Japon), Reichhold LLC 2 (États-Unis), Command Chemical Corporation, Inc. (États-Unis), Changzhou Huarun Composite Materials Co.,  Ltd. (Chine), Arkema (France) et Swancor Ind. Co., Ltd. (Taïwan).

Lire l’https://www.marketresearchfuture.com/reports/low-profile-additives-market-6221 Report@ complète

Segmentation

Le marché mondial des additifs à profil bas a été segmenté en fonction de la technique, du produit, de l’industrie d’utilisation finale et de la région.

Sur la base de la technique, le marché mondial des additifs à profil bas a été segmenté en composé de moulage de feuilles (SMC),  composé de moulage en vrac  (BMC), moulage par transfert de résine  (RTM) et pultrusion.

Sur la base du produit, le marché a été segmenté en acétate de polyvinyle (PVA), polyméthacrylate de méthyle (PMMA), polystyrène (PS) et polyéthylène haute densité (PEHD).

Parlez à un expert : https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/6221

Analyse régionale

Le marché mondial des additifs à profil bas a été segmenté en cinq régions, à savoir l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Amérique latine et le Moyen-Orient et l’Afrique.

Le marché de l’Asie-Pacifique a dominé le marché mondial des additifs à profil bas en 2017 en raison de la forte demande dans l’industrie automobile. La demande croissante d’automobiles légères et économes en carburant dans la région en raison de préoccupations environnementales devrait stimuler le marché des additifs à profil bas  au cours de la période de prévision. L’industrialisation rapide dans les économies émergentes telles que la Chine et l’Inde  devrait également alimenter la demande de produits.

Principales opportunités de marché

L’utilisation généralisée  de  plastiques renforcés de fibres dans l’industrie militaire et aérospatiale est susceptible d’alimenter la demande

Obtenez une remise raisonnable sur ce rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/6221

Principaux moteurs du marché

L’utilisation croissante de ces additifs dans l’industrie automobile.

À propos de Market Research Future:

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos études de marché et nos conseils comestibles.L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes. Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contactez-nous:

Wantstats Research and Media Private Limited,

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Suivez-nous : LinkedIn |  Gazouiller

Laisser un commentaire