Le marché des logiciels de réalité virtuelle connaîtra une croissance exceptionnelle en 2020-2030

MRFR

Faits saillants du marché

La réalité virtuelle est un environnement artificiel, basé sur des données informatiques, qui représente avec précision les aspects physiques et le comportement dynamique d’un modèle du monde réel. Les utilisateurs et les ingénieurs peuvent interagir avec les objets de l’environnement virtuel à l’aide de divers outils de réalité virtuelle. Le casque de données, la perche et le verre à obturateur stéréo sont des outils de réalité virtuelle bien connus qui permettent une immersion totale ou partielle dans le monde de la réalité virtuelle. L’industrie du jeu et du divertissement est exigeante en casques VR (écrans montés sur la tête), ces casques VR sont largement utilisés dans les jeux informatiques. Par conséquent, les joueurs professionnels sont les principaux moteurs du marché de la réalité virtuelle.

Analyse régionale

Le paysage concurrentiel du  marché mondial des logiciels de réalité virtuelle est formé par les principaux acteurs du marché et certains des nouveaux entrants. La réalité virtuelle a entraîné de nombreux domaines tels que l’aérospatiale et la défense, les jeux et le divertissement, les diagnostics et les chirurgies et bien d’autres. L’Amérique du Nord est en tête du marché de la réalité virtuelle mondiale. De nombreux géants techniques d’Amérique du Nord comme Facebook, Qualcomm, Google et Microsoft sont déjà entrés sur le marché de la réalité virtuelle. Qualcomm Inc., une société américaine d’équipements de télécommunications, a développé un nouveau kit de développement logiciel (SDK) de réalité virtuelle (VR). Le nouveau SDK Snapdragon VR est conçu pour résumer la complexité de la réalité virtuelle immersive et fournir aux développeurs un accès à des fonctionnalités VR optimisées et avancées, pour simplifier le développement et les aider à améliorer les performances VR et l’efficacité énergétique avec le Snapdragon 820 pour les smartphones Android et les prochains casques VR. L’Europe a le potentiel pour devenir une région leader sur le marché de la réalité virtuelle. En février 2017, LucidWeb, une agence belge de conseil et de développement VR et WebVR, s’est associée à une société de capital-risque basée dans la Silicon Valley nommée The Venture Reality Fund et a commencé à travailler ensemble pour conquérir le marché européen. Les entreprises technologiques chinoises ont déjà créé leur propre niche dans l’espace VR, créant leurs propres écosystèmes, demande, contenu, plateformes et plus encore – pour répondre à leur marché intérieur. L’une de ces entreprises est Superb Medical Skills. La société a développé la première application de chirurgie VR « live » en Chine, soutenue par plus de 3,

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4790 

La croissance du marché de la réalité virtuelle est soutenue par divers facteurs, notamment la forte demande de réalité virtuelle à des fins de formation dans le secteur de la défense, la demande de casques de réalité virtuelle dans le secteur médical pour former les étudiants à la chirurgie et à d’autres opérations. Bien que la réalité virtuelle soit en plein essor sur le marché, des facteurs tels que la complexité technique, les problèmes de compatibilité et le coût élevé limitent la croissance globale du marché.

Aux fins de cette étude, le marché du marché de la réalité virtuelle est divisé en type (logiciel de modélisation 3D, logiciel VR personnalisé à 360 degrés, simulation en temps réel), par déploiement (sur site, cloud), par application (aérospatiale et défense, Jeux & Divertissement, Diagnostics & Chirurgies, Tourisme, Autres) et par région.

Liste des entreprises clés :

Le marché mondial des logiciels de réalité virtuelle détient certains des principaux acteurs tels que Google Inc. (États-Unis), Microsoft Corporation (États-Unis), Blippar Inc. (Royaume-Uni), Pixologic Inc. (États-Unis), Metaio Gmbh (Allemagne), Qualcomm Incorporated (États-Unis) , Oculus VR, LLC (États-Unis), WorldViz. (États-Unis), Starbreeze Studios (Suède), Razer Inc. (Singapour), HTC Corporation (Taïwan) et BAE Systems AB (Suède).

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/virtual-reality-software-market-4790 

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez  Market Research Future (MRFR) ,  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire