Le marché des logiciels de traduction linguistique enregistre une forte croissance d’ici 2027

MRFR

Le  marché mondial des logiciels de traduction  connaît une traction rapide. La croissance du marché est attribuable à la demande accrue et à l’adoption de solutions et de services de traduction dans les principales industries d’utilisateurs finaux. En outre, la demande croissante de solutions de traduction linguistique dans les domaines de la santé, des voyages et des transports, des médias et du divertissement et de l’industrie de l’éducation augmente la taille du marché.  

Avec des investissements substantiels dans le développement de plateformes de traduction et l’amélioration des services, le marché devrait connaître une croissance significative dans les années à venir. Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial des logiciels de traduction linguistique est sur le point de créer une valorisation substantielle d’ici 2027, en croissance généralisée à un TCAC phénoménal au cours de la période considérée (2020-2027).

Les solutions de traduction et d’interprétation permettent aux entreprises de réussir dans une nouvelle culture, en les aidant à se concentrer sur les adaptations de contenu local avec tout le contenu pertinent qui s’intègre de manière appropriée dans la culture locale. De plus, ceux-ci contribuent à accroître la portée des médias sociaux et les campagnes de marketing par e-mail ciblées et facilitent la navigation dans le commerce électronique. 

Dans la publicité et le marketing, les solutions de traduction permettent d’utiliser de nombreuses langues figuratives, qui nécessitent un haut niveau de compréhension culturelle pour être traduites. Dans le secteur du commerce électronique, les services de traduction sont nécessaires pour accroître la portée du marché auprès des clients qui parlent différentes langues. 

La hausse du marketing en ligne et du référencement et du secteur du commerce électronique justifie la valorisation du marché. En outre, l’augmentation des initiatives gouvernementales et du financement dans le développement d’une technologie de traduction multilingue a un impact positif sur la croissance du marché des logiciels de traduction linguistique. 

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4452 

Marché mondial des logiciels de traduction linguistique – Segments

Le marché est segmenté en composants, fonctions, taille d’organisation, secteurs verticaux et régions. Le segment des composants est sous-segmenté en solution et service. Le sous-segment service comprend le service géré, le service professionnel et le service d’intégration. La solution de sous-segment comprend la traduction automatique basée sur les statistiques, la traduction automatique hybride et la traduction automatique basée sur des règles. 

Le segment de fonction est sous-segmenté en traduction, localisation, interprétation et autres. Le segment de la taille de l’organisation est sous-segmenté en petites et moyennes entreprises et grandes entreprises. Le segment vertical est sous-segmenté en soins de santé, médias et divertissement, gouvernement, informatique et télécommunications, et autres. Le segment régional est sous-segmenté en Amériques, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

Marché mondial des logiciels de traduction linguistique – Analyse régionale

L’Amérique du Nord est en tête du marché mondial des logiciels de traduction, principalement en raison des avancées technologiques. En outre, la plus grande part de marché est attribuée à la présence d’un grand nombre de fournisseurs de LTS dans la région.

L’adoption croissante de solutions avancées de traduction et d’interprétation dans divers secteurs verticaux de la région stimule la croissance du marché régional. De plus, la pénétration croissante du traitement du langage naturel, de l’apprentissage automatique et de la technologie de traduction multilingue justifie la croissance du marché dans la région.

Marché mondial des logiciels de traduction linguistique – Paysage concurrentiel

Le marché des logiciels de traduction linguistique semble être concurrentiel en raison de la présence de plusieurs acteurs bien établis. Les joueurs initient des approches stratégiques telles que les fusions et acquisitions, la collaboration, l’innovation et le renforcement de la marque pour gagner une plus grande part concurrentielle. Le marché connaîtrait une intensification de la concurrence avec des innovations et une augmentation des investissements en R&D et des fusions et acquisitions. 

Principaux acteurs :

Les acteurs actifs sur le marché LTS sont Lionbridge Technologies, Inc. (États-Unis), Bigword Group Ltd. (Angleterre), Languageline Solutions (États-Unis), Google Inc. (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), Global Linguist Solutions (États-Unis), Babylon Corporation (Israël), Microsoft Inc. (États-Unis), Systran (Corée du Sud) et Cloudwords Inc. (États-Unis), entre autres. 

Industrie/Innovation/Actualités connexes :

16 août 2021 —  Toppan Digital Language a annoncé l’acquisition de GlobaLexicon, un fournisseur de services linguistiques (LSP) basé à Londres. Toppan Digital Languages ​​a une stratégie très claire et à long terme pour devenir le principal fournisseur de solutions linguistiques pour les contenus réglementés et critiques pour les entreprises.

Le manque de solutions linguistiques pour le secteur des études de marché est un facteur clé qui a encouragé l’acquisition. Et il prévoit d’y parvenir grâce à une combinaison d’acquisitions de haute qualité et d’investissements organiques. Toppan Digital Languages ​​prévoit d’étendre sa couverture du marché de la recherche et de l’analyse.

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/language-translation-software-market-4452 

**Rapports les plus tendances**

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez  Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché au niveau mondial, régional et national, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire