Le marché des revêtements sol-gel devrait connaître une croissance révolutionnaire de 2022 à 2030

Sol-Gel Coatings Market

Market Research Future (MRFR) révèle dans sa dernière étude que le  marché mondial des revêtements sol-gel  devrait valoir 5 milliards USD d’ici 2030, à un rythme de 11,20% pour la période de conjecture de 2021 à 2030.

La formidable croissance observée dans le secteur des transports a stimulé la demande de revêtements sol-gel car elle répond au besoin de revêtements multifonctionnels. En outre, l’adoption de revêtements sol-gel pour protéger les surfaces des aéronefs contre les dommages environnementaux difficiles devrait alimenter la demande sur le marché tout au long de la période de projection. Les revêtements sol-gel allègent les coûts de maintenance des avions, ce qui est susceptible d’avoir un impact positif sur l’expansion du marché.

La pénétration croissante de l’électronique et des gadgets devrait catapulter le marché mondial des revêtements sol-gel sur une trajectoire ascendante. Le segment des écrans tactiles a capturé 15 % de part du marché de l’électronique, et la tendance devrait se poursuivre dans un avenir prévisible. La demande croissante de revêtements sol-gel par l’industrie des écrans tactiles devrait compléter la prolifération du marché sol-gel au cours de la période considérée.

Un changement de paradigme vers les produits biosourcés a ouvert la voie à l’expansion du portefeuille de produits et à l’innovation dans l’industrie des revêtements sol-gel. Les opérateurs du marché investissent dans des activités de recherche et de développement pour moderniser les technologies existantes et garder une longueur d’avance. Les stratégies de croissance mises en œuvre par les acteurs existants devraient contribuer à la croissance du marché au cours de la période considérée.

Les précurseurs organiques et inorganiques utilisés dans la fabrication des revêtements sol-gel sont dérivés de produits en aval du pétrole brut. La volatilité des prix du pétrole brut est l’un des principaux obstacles à l’expansion du marché des revêtements sol-gel tout au long de la période de projection. Cependant, des familles stables de précurseurs chimiques sont en cours de développement pour rendre la technologie sol-gel plus répandue tout au long de la période d’évaluation.

Vérifiez la remise sur le rapport :  https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/6304

Marché mondial de l’analyse segmentaire du revêtement sol-gel:

Le rapport de MRFR propose une analyse segmentée détaillée du marché basée sur l’application. Par application, le marché des revêtements sol-gel est segmenté en verre automobile, soins de santé, construction, écrans d’appareils mobiles, marine, panneaux solaires et autres. Parmi ceux-ci, le segment du verre automobile devrait afficher la plus forte hausse avec un TCAC de 12,92 %. Le segment de la santé représente actuellement la deuxième plus grande part du marché mondial des revêtements sol-gel, et il est susceptible de continuer à dominer au cours de la période d’évaluation.

Tableau de bord concurrentiel du marché mondial des revêtements Sol-Gel :

Certains des acteurs clés présentés par MRFR dans son rapport incluent PPG Industries, Inc., Akzo Nobel NV, 3M, Axalta Coatings et la société Sherwin-Williams, Ferro Corporation, Premium Coatings and Chemicals Pvt Ltd, Euroglas Gmbh, NanoTech Coatings, Warren Paints & Color Company, OPTICOTE, INC, Henkel AG & Co., KGaA, Covestro AG, Arkema SA, CCM GmbH et Nano Care Deutschland AG.

Téléchargez un échantillon gratuit :  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6304

Perspectives régionales :

Par région, le marché mondial des revêtements sol-gel a été segmenté en Asie-Pacifique, en Amérique latine, en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. L’Amérique du Nord détient actuellement la part maximale du marché mondial. Il est susceptible de conserver sa domination au cours des deux prochaines années. La croissance du marché nord-américain est attribuable à la forte valeur maintenue par les industries des utilisateurs finaux, telles que le transport, l’électricité et l’électronique, et la marine, entre autres. Le marché nord-américain était évalué à 675,2 millions USD en 2017 et devrait enregistrer un TCAC de 11,08 % au cours de la période de prévision.

L’Europe représente la deuxième plus grande part du marché mondial. La tendance devrait se poursuivre tout au long de la période d’évaluation. Les secteurs développés des transports et de la santé dans la région devraient accélérer la création de revenus pour les acteurs du marché. L’Allemagne et le Royaume-Uni sont les principaux générateurs de revenus sur le marché européen du revêtement sol-gel.

L’Asie-Pacifique recèle un immense potentiel de croissance du marché et est l’un des marchés émergents des revêtements sol-gel dans le monde. On estime que le marché de l’Asie-Pacifique atteindra une valorisation de 893,2 millions de dollars d’ici 2023, avec un TCAC de 13,57 %. Les facteurs qui encouragent la croissance du marché mondial des revêtements sol-gel sont l’augmentation des dépenses publiques pour le développement du secteur électrique et électronique et le secteur des transports en plein essor, entre autres. La Chine représente la part la plus importante du marché de l’Asie-Pacifique, suivie par le Japon et l’Inde.

Résumé complet du rapport :  https://www.marketresearchfuture.com/reports/sol-gel-coatings-market-6304

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

 

Laisser un commentaire