Le rapport d’étude de marché sur l’emballage sous vide explore les tendances commerciales pour la période de prévision 2022-2030

Vacuum Packaging Market

Le marché mondial de l’emballage sous vide se développe à un rythme rapide. Selon un récent rapport d’étude publié par Market Research Future, le marché mondial de l’emballage sous vide augmentera à un rythme rapide au cours de la période de prévision. Le  taux de croissance du marché de l’emballage sous vide  devrait être de 4,90 % sur les six années allant de 2021 à 2030. La valeur du marché des emballages sous vide était de 25,12 milliards de dollars l’année dernière. Il devrait s’élever à 28 452 millions de dollars en 2030.

L’emballage sous vide est un type d’emballage atmosphérique modifié. L’emballage sous vide élimine l’oxygène atmosphérique de l’emballage primaire, qui doit être scellé. L’oxygène est l’une des principales sources de dégradation des produits. La confiscation de l’oxygène prolonge la durée de conservation du produit. Le marché de l’emballage sous vide est couramment utilisé pour protéger les produits consommables et non consommables.

Le marché est tiré par des facteurs tels que l’augmentation de la consommation d’aliments et de boissons transformés, l’urbanisation et l’industrialisation rapides, et l’augmentation des politiques gouvernementales en matière de sécurité alimentaire. Cependant, le marché de l’emballage sous vide devrait être entravé par les réglementations strictes en matière de déchets et de recyclage des matériaux d’emballage.

L’industrie alimentaire et des boissons a mis en œuvre l’emballage sous vide à travers le monde en raison de certaines fonctionnalités supplémentaires telles que la conservation de l’intégrité d’un artefact et la prévention de la décomposition des aliments, ainsi que la durée de conservation amplifiée. Ces biens sont superlatifs pour les canaux de vente au détail où les produits alimentaires frais et transformés doivent être entreposés sur une longue période de temps et permettent aux consommateurs de voir et de sentir le produit de l’emballage. Cela propulse la demande d’emballages sous vide dans l’industrie des aliments et des boissons.

Obtenez un exemple de copie de ce rapport :  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2111

Marché de l’emballage sous vide – Segmentation

Le marché mondial de l’emballage sous vide est segmenté en 4 dynamiques clés pour la commodité du rapport et une meilleure compréhension;

Segmentation par matériau de produit :  comprend le PE, le PA et autres.

Segmentation par emballage :  comprend les emballages rigides, les emballages flexibles et les emballages semi-rigides

Segmentation par application :  comprend les produits pharmaceutiques, alimentaires, industriels, de consommation et autres

Segmentation par régions :  Comprend les régions géographiques – Amérique du Nord, Europe, APAC et reste du monde.

Demandez une personnalisation :  https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_customize/2111

Joueurs clés: 

E. I. duPont de Nemours and Company (États-Unis), Bernis Company Inc. (États-Unis), Amcor Ltd. (Australie), Berry Plastic Corp. (États-Unis), Linpack Packaging Ltd. (Royaume-Uni), Sealed Air Corp. (États-Unis), Coveris Holdings (Luxembourg), Winpak et Green Packaging Material (Jiangyin) Co., Ltd. (Chine). et d’autres font partie des acteurs de premier plan présentés dans l’analyse MRFR et sont à la pointe de la concurrence sur le marché mondial de l’emballage sous vide.

L’Asie-Pacifique est considérée comme le marché le plus important et à la croissance la plus rapide pour l’emballage sous vide, suivi de l’Europe et de l’Amérique du Nord. L’augmentation de la population, la demande croissante d’aliments emballés et prêts à l’emploi et les dépenses de santé stimulent le marché dans la région Asie-Pacifique. De plus, l’industrialisation rapide en Chine et en Inde devrait propulser le marché régional au cours de la période de prévision. En outre, la croissance du secteur de la santé devrait propulser la demande d’emballages pharmaceutiques dans la région.

Alors que l’Europe est considérée comme le deuxième marché en termes de revenus. Des facteurs tels que l’émergence de technologies d’emballage respectueuses de l’environnement, peu coûteuses et fabriquées à partir de matériaux recyclés, stimulent le marché en Europe.

Parcourir le rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/vacuum-packaging-market-2111

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

 

 

Laisser un commentaire