Les tendances, la taille, la part et l’analyse des prévisions du marché des agents de durcissement époxy devraient croître à un TCAC de 6,6% d’ici 2030

Le marché des agents de durcissement époxy sont les matériaux utilisés pour réduire le temps de durcissement des résines époxy, ce qui réduit par conséquent le temps et le coût de fabrication totaux. De plus, les propriétés spécifiques imprégnées dans les résines par ces matériaux, telles qu’une excellente adhérence, une statique anti-retrait et une résistance élevée aux produits chimiques, à la corrosion, aux solvants d’impact, font des agents de durcissement époxy un composant irremplaçable dans la fabrication de véhicules automobiles, aéronautiques et marins. les industries.

Les industries de la construction et de l’électronique sont également un domaine d’application clé de ces résines. De même, l’agent de durcissement époxy est également témoin d’une vaste consommation dans l’industrie de la fabrication de peintures et d’adhésifs de revêtement. En conséquence, ces agents bénéficient d’une adoption et d’une demande importantes dans certaines des industries en plein essor, ce qui conduit à encourager la croissance du marché des agents de durcissement époxy sur la plate-forme mondiale.

Reconnaissant l’expansion rapide, ce marché perçoit actuellement, Market Research Future (MRFR) dans son rapport d’étude récemment publié affirme que le marché mondial des agents de durcissement époxy devrait valoir 5998,21 millions USD d’ici 2030, enregistrant un TCAC supérieur à 6,6% tout au long de l’examen période (2021-2030).

Obtenez un exemple de copie du «Rapport d’étude de marché sur les agents de durcissement époxy – Prévisions mondiales jusqu’en 2030»
https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3133

En raison de leurs propriétés supplémentaires telles que le séchage rapide, formant une couche durable, les résines époxy modifiées avec les agents de durcissement sont largement appliquées sur les pièces en acier dans les navires, les véhicules, l’électronique du système électrique , et pièces de machines aérospatiales industrielles, entre autres. Par conséquent, les agents de durcissement époxy couvrent un vaste domaine d’application dans les industries de fabrication automobile, aéronautique et marine.

Des facteurs tels que la demande croissante de certaines industries en plein essor telles que la construction, le transport automobile et l’électronique électrique stimulent la croissance du marché Agent de durcissement époxy. De plus, des facteurs tels que l’augmentation de la population, l’urbanisation associée à l’amélioration de l’économie mondiale qui améliore le pouvoir d’achat des consommateurs contribuent à la croissance du marché.

Principaux acteurs :

les principaux acteurs du marché mondial des agents de durcissement époxy sont BASF SE (Europe), Evonik Industries AG (Europe), Huntsman International LLC (États-Unis), Kukdo Chemical Co., Ltd. (Corée du Sud), Cardolite Corporation (États-Unis) , Aditya Birla Chemicals (Inde), Momentive Specialty Chemicals Inc. (États-Unis), Mitsubishi Chemical Corporation (Japon), The Dow Chemical Company (États-Unis) et Air Products Chemicals, Inc. (États-Unis), entre autres.

Marché mondial des agents de durcissement époxy – Segments

L’analyse MRFR est segmentée en trois dynamiques clés pour une meilleure compréhension.

Par Type : Amines, Polyamide, Imidazoles, Polymercaptan, Anhydrides et Polymercaptan, entre autres (Thiols, Dicyandiamide, Photo- Ultraviolet-Durcisseurs, etc.).

Par application : adhésif, revêtements, composites et électronique entre autres (énergie éolienne, additifs, etc.).
Par régions : Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Europe et Reste du monde.

Vous avez une question ? Demandez à notre expert @  https://www.marketresearchfuture.com/enquiry/3133

Marché des agents de durcissement époxy – Analyse géographique

La région Asie-Pacifique, face à la demande croissante des industries des utilisateurs finaux telles que les revêtements, les adhésifs et l’électronique, domine le marché mondial des agents de durcissement époxy. L’APAC représente le plus grand producteur et consommateur de ces agents. De plus, des facteurs tels que l’augmentation de la demande dans diverses applications telles que les revêtements et les adhésifs au Japon et en Chine, la demande croissante de revêtements, d’adhésifs et de composites en Inde, à Taïwan et en Corée du Sud favorisent la croissance du marché régional.

L’APAC a toujours attiré les investisseurs étrangers grâce à la disponibilité d’une logistique compétitive comme la terre, la main-d’œuvre et les matières premières. De plus, des politiques gouvernementales favorables encouragent les fabricants des pays développés à déplacer leurs bases de production vers cette région.

La région nord-américaine est un autre marché lucratif pour l’agent de durcissement époxy qui se dirige avec la consommation croissante de ces matériaux, coulant de près la région APAC. En raison de la demande croissante de revêtements, d’adhésifs et de composites dans la fabrication de la marine et de l’aérospatiale aux États-Unis et au Canada, la région représente une part de marché considérable.

La région européenne est en train de devenir un marché rentable pour les durcisseurs époxy, mené par l’industrie jaillissante du durcissement des peintures soutenue par le secteur automobile dynamique. Poursuivant sur les mêmes tendances de croissance, l’Europe devrait enregistrer des gains fabuleux au cours de la période d’évaluation.

Marché mondial des agents de durcissement époxy – Paysage concurrentiel

Férocement concurrentiel, le marché des agents de durcissement époxy semble fragmenté avec plusieurs grands et petits acteurs aux côtés des nouveaux entrants qui stimulent la concurrence sur le marché. Les innovations croissantes dans les produits et les technologies créent de fortes opportunités d’investissement pour les acteurs du marché. Ces acteurs se concentrent sur l’amélioration de leurs performances sur le marché et acquièrent de plus en plus d’entreprises prometteuses pour se développer sur les marchés à croissance rapide.

En savoir plus : https://www.marketresearchfuture.com/reports/epoxy-curing-agent-market-3133

Plus de rapport sur les tendances

Marché des plastiques moulés par injection Bâtiment et construction, médical et autres) et région—prévisions jusqu’en 2030

Marché des composés plastiques : informations par produit (polypropylène, polyéthylène, chlorure de polyvinyle, polyéthylène téréphtalate et autres), par application (automobile, électricité et électronique, bâtiment et construction) – prévisions jusqu’en 2030

Rapport de recherche mondial sur le marché des produits chimiques de spécialité , par source (pétrole brut, naphta, éthane, propane, butane, bois, autres) et par type (produits agrochimiques, ingrédients aromatisants, ingrédients parfumés, colorants et pigments, ingrédients actifs de soins personnels, produits chimiques de traitement de l’eau, Produits chimiques de construction, tensioactifs, produits chimiques textiles, additifs polymères, produits chimiques biosourcés, autres) – Prévisions jusqu’en 2030

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire