Marché de l’éclairage public solaire – Devrait croître à un TCAC stable jusqu’en 2030

L’éclairage public solaire est alimenté par l’énergie solaire économisée dans les réseaux et réduit les coûts d’entretien des lampadaires. La volonté entreprise par divers pays de passer aux énergies renouvelables peut conduire à sa mise en œuvre par divers pays. Le marché mondial de l’éclairage public solaire devrait afficher un TCAC de 21,02% au cours de la période de prévision (2018-2023), selon le dernier rapport de Market Research Future (MRFR). MRFR fournit à ses acheteurs des estimations et des prévisions sur les derniers créneaux et opportunités dans les principaux secteurs verticaux de l’industrie.

Portée du marché

Le marché mondial de l’éclairage public solaire est voué à une croissance immense en raison des efforts d’économie d’énergie et de conservation des ressources naturelles. Les lampes à énergie solaire fournissent une lumière de qualité dans les quartiers pauvres et réduisent les coûts environnementaux de l’électricité. L’innovation rapide dans les ampoules, les baisses de prix des LED et des composants de batterie et la popularité de l’énergie solaire peuvent stimuler la croissance du marché mondial.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5350

La pandémie de COVID-19 a entraîné une augmentation de la production d’énergie solaire en raison des restrictions de confinement initiées par divers gouvernements. Le rendement élevé obtenu par les centrales solaires peut conduire à l’installation de lampes solaires dans les villages. Les plans des organisations gouvernementales et non gouvernementales visant à réduire les niveaux de pollution et à se concentrer sur l’élimination de la consommation de combustibles fossiles peuvent stimuler considérablement la demande du marché.

Portée concurrentielle

Solektra International LLC, Bridgelux Inc., SOKOYO Solar Group, Sol Inc., Omega Solar, Urja Global Ltd., Sunna Design, Solar Street Lights USA, Dragons Breath Solar, VerySol Inc. et Philips Lighting Holding B.V. sont des acteurs de premier plan du marché mondial de l’éclairage public solaire.

Segmentation

Par type de produit, il est divisé en CFL et LED. Le segment des CFL est voué à accroître la sensibilisation du public aux énergies renouvelables et aux autorités gouvernementales qui lancent des programmes pour son utilisation. Mais les mesures visant à freiner l’utilisation de métaux lourds dans les produits peuvent freiner la croissance du marché. D’autre part, le segment des lumières LED peut afficher une croissance positive sur le marché mondial de l’éclairage public solaire en raison des caractéristiques de la lumière et de l’utilisation efficace des watts. L’augmentation des incitations fiscales et l’accent mis sur l’optimisation des ressources peuvent compléter la demande pour le segment au cours de la période de prévision.

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5350

Par type, il est divisé en autonome et sur grille. Le segment sur le réseau est susceptible de posséder un énorme potentiel de marché en raison des programmes gouvernementaux visant à freiner la surconsommation et à déployer des programmes tels que les tarifs de rachat garantis et la facturation nette. Une réponse plus rapide aux pannes de courant et l’intégration des technologies de réseau intelligent peuvent stimuler la croissance du segment. D’autre part, le segment autonome devrait prospérer en connectant des sites distants. Les coûts élevés des réseaux conventionnels et la mise en place de réseaux durables peuvent stimuler le segment.

Par application, il est segmenté en industriel, commercial et résidentiel. On estime que l’application industrielle détient une énorme part de marché en raison de la fabrication intelligente de l’énergie et des initiatives prises par les principales industries pour subir une transformation numérique. La nécessité d’une transformation énergétique et d’autres réformes peut stimuler la demande du segment.

Analyse régionale

L’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique (APAC), l’Europe et le reste du monde (RoW) sont des régions majeures couvertes pour décrire les perspectives du marché mondial de l’éclairage public solaire.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/5350

L’APAC devrait dominer le marché mondial en raison des plans de développement des infrastructures des gouvernements de la région. L’Inde et la Chine peuvent prendre l’initiative de contribuer le plus au marché de l’éclairage public solaire grâce aux initiatives de villes intelligentes et aux plans visant à encourager la croissance. Récemment, Dalmia Cement a installé des lampadaires solaires à Odisha, en Inde, pour éclairer les sentiers des villageois.

L’Europe a le potentiel de surpasser l’APAC en raison de l’adoption de systèmes d’éclairage solaire dans tous les pays de la région. Un grand nombre de projets de villes intelligentes et de projets d’énergie renouvelable peuvent encourager l’expansion du marché.

Laisser un commentaire