Marché de l’emballage sous vide sous-cutané 2022 Principales entreprises, opportunités de croissance et d’investissement, part 2030

Vacuum Skin Packaging Market

Le marché de l’emballage sous vide skin  fournit un film spécial pour entourer le produit avec une faible durée de conservation et sceller toute la surface de l’emballage comme une seconde peau. Cela garantit la longévité du produit en préservant l’intégrité, la forme et la texture du produit pour rendre le produit prêt à être livré sur le marché. Le marché de l’emballage sous vide Skin devrait valoir 33,7 milliards USD d’ici 2027, enregistrant un TCAC de 4,6 % au cours de la période de prévision (2020-2027).

Le facteur le plus important qui anime le marché mondial de l’emballage sous vide skin est la réglementation gouvernementale concernant les normes de sécurité alimentaire. Parmi les autres facteurs qui stimulent la croissance du marché, citons la demande croissante d’emballages skin sous vide, la production croissante de produits à base de viande et l’évolution des habitudes alimentaires à travers le monde.

Segmentation du marché

La segmentation du marché mondial des emballages sous vide skin couvre les applications et les matériaux. La tentative de MRFR de comprendre les tendances du marché devrait beaucoup gagner de cette segmentation.

Selon la segmentation basée sur les applications, ce marché couvre le fromage, la viande, la volaille et autres. Ces produits ont une durée de vie limitée. Par conséquent, ils doivent être emballés sous vide pour éviter toute contamination par exposition à l’air.

Téléchargez l’exemple PDF de ce rapport de recherche :  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2686

Sur la base des matériaux, le marché a été segmenté en polypropylène (PP), polyéthylène (PE), chlorure de polyvinyle (PVC) et autres. Au cours de la période de prévision, le segment PE devrait dominer le marché mondial des emballages skin sous vide, car ses propriétés inertes ne réagissent pas avec les produits alimentaires. Résistant aux attaques de micro-organismes, le PE peut également empêcher la dégradation biologique.

Le synopsis géographique du marché mondial a été réalisé dans quatre grandes régions, dont l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique, l’Europe et le reste du monde.

L’Asie-Pacifique domine le marché mondial des emballages en plastique rigide et l’Amérique du Nord suit. Le domaine qui connaît la croissance la plus rapide pour l’industrie devrait être celui-là. Il comprend des pays comme la Chine, l’Inde et le Japon qui conduisent à l’exportation de marchandises vers différentes parties du monde. L’industrialisation et l’urbanisation croissantes dans les pays en développement comme la Chine et l’Inde stimulent la demande. De plus, la disponibilité des matières premières et les faibles coûts de main-d’œuvre permettent un impact positif sur la croissance de l’industrie. La Chine représente la plus grande part des emballages rigides sous vide skin de la région Asie-Pacifique. L’Amérique du Nord est la deuxième zone commerciale en importance. L’augmentation de la consommation de soda alimente la croissance de la demande. Il est également prévu que l’Amérique latine et le Moyen-Orient & Les régions d’Afrique connaîtront une forte croissance au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante du marché de la fabrication et du commerce électronique. La contribution attendue de la région européenne au cours de la période de prévision est importante.

Accédez au résumé complet du rapport :  https://www.marketresearchfuture.com/reports/vacuum-skin-packaging-market-2686

Joueurs clés:

Bemis Company Inc. (États-Unis), Berry Global Group, Inc. (États-Unis), LINPAC Packaging Limited (Royaume-Uni), Amcor Ltd. (Australie), Sealed Air Corporation (États-Unis), DuPont (États-Unis), G. Mondini SA (Italie ), et Green Packaging Material (Jiangyin) Co., Ltd. (Chine) sont quelques-uns des principaux acteurs à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial de l’emballage skin sous vide et sont présentés dans l’analyse MRFR.

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

 

 

 

Laisser un commentaire