Marché de l’énergie solaire hors réseau – La croissance sera stimulée par les progrès technologiques 2030

Market Research Future (MRFR) estime que le marché mondial de l’énergie solaire hors réseau affichera un TCAC de 8,62% de 2020 à 2027 (période de prévision).

Adoption d’équipements solaires hors réseau dans les zones rurales

Les systèmes solaires hors réseau sont de plus en plus utilisés dans les régions rurales comme alternative aux extensions de réseau. Elle est nécessaire pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et réussir la transition vers les énergies renouvelables. L’acceptation de l’énergie solaire par les gens et les incitations qui leur sont fournies peuvent stimuler ses ventes. Le gouvernement malaisien a prévu d’électrifier un village du Sarawak, en Malaisie orientale, en utilisant des équipements solaires hors réseau.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7227

Le marché mondial va croître après la pandémie de COVID-19

La pandémie de COVID-19 a eu une influence significative sur le secteur mondial de l’énergie solaire hors réseau, entraînant la perturbation des lignes de production et la fermeture des installations solaires. L’approbation de nombreux projets et initiatives en matière d’énergie solaire a considérablement stimulé la croissance des énergies renouvelables au premier trimestre de 2020. Selon les données de l’Agence internationale de l’énergie, les panneaux solaires photovoltaïques distribués représentaient près de 20% de la capacité d’énergie renouvelable en 2019. Au cours de la période de projection, la demande peut être stimulée par l’installation de panneaux d’énergie solaire à la suite de leur approvisionnement par des petites et moyennes entreprises.

Acteurs clés

Hanwha Group (Corée du Sud), M-KOPA Kenya (Kenya), Delta Electronics Inc. (Taïwan), Jinko Solar Holding Co. Ltd. (Chine), SunPower Corporation (États-Unis), ABB (Suisse), Solectria Renewables LLC (Japon), Canadian Solar (Canada), Engie (France), Schneider Electric (France), Oolu Solar (Sénégal), SMA Solar Technology Ag (Allemagne).

Développement récent

Trina Solar, Canadian Solar et six autres entreprises importantes de l’industrie de la fabrication de modules solaires proposent une norme pour les plaquettes de silicium afin de produire plus d’énergie. La norme a le potentiel d’augmenter l’efficacité, de réduire les coûts de production et d’encourager les progrès techniques. La standardisation des cellules en silicium à 210 mm peut augmenter la valeur de flux et l’impact de boulette des modules solaires.

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=7227

Segmentation du marché

Le marché mondial de l’énergie solaire hors réseau a été segmenté en fonction du type et de l’application.

Sur la base du type, le marché mondial de l’énergie solaire hors réseau a été segmenté en panneaux solaires, batteries, contrôleurs et onduleurs.

Sur la base de l’application, le marché mondial de l’énergie solaire hors réseau a été segmenté en résidentiel et non résidentiel.

Analyse régionale

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/7227

L’APAC va dominer le marché de l’énergie solaire hors réseau

En raison de la demande d’énergie solaire, du potentiel des projets d’énergie renouvelable et des investissements dans les zones rurales, l’APAC devrait dominer le marché mondial de l’énergie solaire hors réseau. Les programmes d’électrification des villages et les incitations gouvernementales pour augmenter l’utilisation de l’énergie solaire peuvent stimuler la demande du marché régional. Des objectifs régionaux durables visant à réduire les émissions de carbone tout en répondant à la demande d’électricité peuvent être de bon augure pour le marché. Ceci est démontré par la collaboration de Shapoorji Pallonji et Private Company Limited et ReNew Power India dans la construction d’une centrale solaire.

Laisser un commentaire