Marché des arômes alimentaires: analyse mondiale et opportunités d’ici 2030

Scénario de marché

Selon les prévisions calculées de Market Research Future (MRFR), le marché mondial des arômes alimentaires devrait être estimé à la valeur énorme de 6366,20 millions USD. La taille du marché augmentera à un TCAC stable de 3,7 % au cours de la période de prévision.

Facteurs de croissance et principales contraintes

Avancées continues de la technologie

Les entreprises s’efforcent continuellement de se surpasser en proposant de nouvelles technologies qui aident à produire de meilleures variétés d’arômes naturels et synthétiques, offrant plus d’adéquation et de stabilité. Par exemple, les fruits tropicaux perdent leur saveur lors de leur transformation. Ainsi, afin de conserver la saveur, les fabricants ont inventé diverses technologies de pointe. Le processus d’extraction des arômes s’avère être une tâche très compliquée. Le dioxyde de carbone supercritique est une technique harmonisée adoptée par de nombreux fabricants pour extraire les arômes. De plus, les bêta-caroténoïdes, le lycopène, les huiles essentielles et la vanille, ainsi que de nombreux autres arômes peuvent être extraits à l’aide de la technologie SLE. L’extraction solide-liquide (SLE) fait référence à une technologie très innovante, qui permet d’extraire 90% de l’arôme naturel. De toutes les technologies, l’extraction par fluide supercritique s’est avérée la plus efficace, car elle peut fonctionner à un niveau de haute pression.

Popularité croissante des produits Clean-Label et biologiques pour alimenter la croissance du marché

La commercialisation d’étiquettes propres est de plus en plus courante dans l’industrie des arômes naturels. Cela est dû à la sensibilisation croissante à la santé des consommateurs, qui optent désormais pour des produits alimentaires naturels. Les saveurs naturelles ont divers avantages pour la santé, stimulant leurs ventes auprès des consommateurs qui n’hésitent pas à payer les prix élevés des aliments naturels. De plus, il a été noté qu’une grande partie de la population mondiale garde un œil sur les ingrédients ainsi que sur l’étiquette d’un produit avant de l’acheter. Ainsi, la prise de conscience croissante des consommateurs incite de nombreux fabricants à proposer un substitut approprié aux arômes synthétiques tels que les arômes naturels. Ces facteurs se révéleront très bénéfiques pour le futur modèle de croissance du marché des arômes alimentaires dans une large mesure.

Obtenez un exemple de brochure PDF : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4502

Segmentation du marché

Le marché des arômes alimentaires est segmenté en fonction du type et de l’application.

Les types d’arômes alimentaires sur le marché mondial sont synthétiques et naturels. Parmi ceux-ci, le segment synthétique devrait régir la part maximale du marché mondial, avec un TCAC de 5,03 % au cours de la période conjecturée.

Du point de vue des applications, le marché mondial des arômes alimentaires est pris en compte pour les boissons, les produits laitiers et surgelés, la boulangerie et la confiserie, les produits salés et les collations, etc. Le segment des boissons devrait connaître le taux de croissance le plus élevé à 6,07 % dans les années à venir, parmi toutes les applications. La croissance du segment est due à la popularité croissante et à la demande croissante de boissons énergisantes non gazeuses et gazeuses.

Perspectives régionales

Sur le plan géographique, le marché des arômes alimentaires semble se développer en Asie-Pacifique, en Europe, en Amérique du Nord et dans le reste du monde.

Avec la plus grande part, l’Europe domine le marché mondial des arômes alimentaires et devrait maintenir sa position de leader tout au long de la période considérée. Le marché régional en Europe doit sa croissance lucrative à la croissance économique robuste ainsi qu’à la prise de conscience croissante de la santé de la population locale. Sur la base de ces facteurs, l’Europe connaîtra une trajectoire de croissance incessante pour atteindre la valorisation de 6366,20 millions USD d’ici la fin de 2023.

La région Asie-Pacifique devrait croître au TCAC le plus élevé de 6,11 %, en raison de l’essor de la population à revenu intermédiaire avec un revenu disponible en augmentation, en plus du taux d’urbanisation rapide dans les économies en développement. De plus, la demande croissante d’arômes naturels dans les confiseries, les boissons, les desserts et les produits laitiers s’avérera être un facteur très bénéfique pour alimenter la croissance du marché régional.

Les personnes des régions développées telles que l’Amérique du Nord, font une demande massive de produits de santé et de bien-être, en raison de la sensibilisation croissante et de plusieurs problèmes de santé résultant de modes de vie sédentaires. Ainsi, ces facteurs sont responsables de la forte croissance du marché des arômes alimentaires dans la région. De plus, avec la préférence croissante pour les produits prêts à manger, qui sont sains et faciles à préparer, ils joueront également un rôle déterminant dans la forte croissance du marché régional dans les années à venir.

Cliquez ici pour lire le résumé complet du rapport : https://www.marketresearchfuture.com/reports/food-flavors-market-4502

Joueurs de premier plan

Le rapport répertorie les principaux acteurs du marché mondial des arômes alimentaires, notamment International Flavors & Food flavors Inc. (États-Unis), V. MANE FILS SA (France), Symrise AG (Allemagne), Givaudan SA (Suisse), Sensient Technologies Corporation ( États-Unis), Takasago International Corporation (Japon), Firmenich International SA (Suisse), entre autres.

Mise à jour de l’industrie

Février 2019 Santé Specialty Foods, une entreprise de collations, est en train d’élargir sa gamme de produits de noix épicées et gourmandes, avec l’ajout de saveurs comme les pacanes aux épices à la citrouille, les amandes au chocolat et les pacanes au bourbon.

Rapports associés :

Rapport d’étude de marché sur la mayonnaise – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport de recherche sur le marché du thé biologique – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport de recherche sur le marché des conservateurs alimentaires biologiques – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les sauces – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les ingrédients du malt – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, si nécessaire, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire