Marché des équipements de traitement des poudres – Portée de la recherche, contexte, méthodologie d’ici 2027 | Hosokawa Micron Corporation, Baker Perkins Limited, Syntegon Technology GmbH, Hänsel Processing GmbH

Aperçu du marché mondial des équipements de traitement des poudres 

Les industries se tournent désormais vers l’adoption de nouvelles méthodes de production, et l’automatisation en fait partie. Le marché des équipements de traitement des poudres s’entend avec la boulangerie, le café et le thé et d’autres industries de l’alimentation et des boissons. En observant les tendances actuelles,  la taille du marché des équipements de traitement des poudres  devrait dépasser 6,47 milliards USD d’ici 2027 à un TCAC de 15% au cours de la période de prévision 2021-2027

Les procédures d’automatisation aident les industries à générer des revenus et à réduire les erreurs humaines associées. Le traitement des poudres est une partie essentielle des produits pharmaceutiques, de l’agroalimentaire, de la construction et d’autres industries. Ces équipements sont très utiles pour le mélange avec une consommation d’énergie minimale, de faibles résidus, un minimum de dommages aux poudres et d’autres facteurs aident le marché à adopter des positions futures solides.

Demandez un échantillon gratuit @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/9576

Les industries agro-alimentaires et pharmaceutiques sont les principaux contributeurs à ce marché. L’équipement de traitement des poudres est très utile dans la production et le traitement des colorants alimentaires, des soupes, des protéines, des produits laitiers, des confiseries et d’autres matériaux en poudre.

Nouvelles récentes de l’industrie

Le marché mondial des équipements de traitement des poudres s’est trouvé une place bien définie dans de nombreuses industries à la recherche de procédures d’automatisation. Les secteurs de l’alimentation et des boissons, de la construction et de l’exploitation minière sont les principaux utilisateurs de ces équipements. La région Asie-Pacifique est le plus grand marché et devrait maintenir sa position au cours des enquêtes mondiales. De plus, cette région dirigera le marché en affichant les taux de croissance les plus rapides. 

Meilleurs joueurs clés – 

Hosokawa Micron Corporation, Baker Perkins Limited, Syntegon Technology GmbH, Hänsel Processing GmbH, Sollich UK Ltd, Dongsun Powder Processing Equipment Co., Ltd, Sanovo Technology Group, Powder Process-Solutions, Bepex International LLC, British Rema, Classifier Milling Systems, Powder Systems Corporation, Charles Ross & Son Company, Guilin Hongcheng Mining Equipment Manufacture Co., Ltd et Kemutec

Segments du marché mondial des équipements de traitement des poudres

Le marché mondial des équipements de traitement des poudres est segmenté en deux parties :

Technologie utilisée :  basée sur la technologie, les équipements de traitement des poudres sont utilisés pour le séchage et le refroidissement, le mélange et le mélange et autres.

Utilisateurs finaux :  L’alimentation et les boissons, la viande, le métal, les produits pharmaceutiques et d’autres industries sont les principaux utilisateurs finaux de ce marché.

Demande de personnalisation @  https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_customize/9576

Résumé du marché régional

L’Asie-Pacifique, l’Amérique, l’Europe et le Moyen-Orient et l’Afrique sont les principales régions observées pour la préparation du rapport sur le marché mondial des équipements de traitement des poudres.

La région Asie-Pacifique est le plus grand marché mondial et restera en tête pendant la période d’enquête. L’urbanisation rapide, l’augmentation des couvertures industrielles, les investissements des entreprises étrangères, les demandes croissantes dues à une couverture démographique élevée et autres sont les principaux facteurs moteurs du marché de cette région. Les économies en développement rapide comme l’Inde, le Japon et la Chine sont les principaux actionnaires en raison de capacités industrielles solides et d’une large base de consommateurs. La Chine est la principale région et maintiendra son avance grâce à des maisons de production déjà bien établies et à l’augmentation des procédures d’exploitation minière et de construction.

La région américaine est le deuxième marché mondial. Ici, la région nord-américaine est le principal marché avec les États-Unis et le Canada comme principaux actionnaires en raison de la demande croissante de procédures d’automatisation, de la présence d’acteurs clés du marché et de l’expansion des installations minières et de production. 

La région européenne est le troisième marché en importance en raison de l’expansion de l’industrie alimentaire et des boissons, de l’augmentation des programmes de recherche et développement pour le déploiement de nouveaux aspects et de l’automatisation, ce qui conduit à minimiser les erreurs humaines et à une plus grande précision.

Les autres régions sont encore en âge de croître et croîtront au même rythme pendant la période d’enquête.

1. RÉSUMÉ

1.1 ANALYSE DE L’ATTRACTIVITÉ DU MARCHÉ 16

1.2 MARCHÉ MONDIAL DES ÉQUIPEMENTS DE TRAITEMENT DES POUDRE, PAR TECHNOLOGIE 17

1.3 MARCHÉ MONDIAL DES ÉQUIPEMENTS DE TRAITEMENT DES POUDRE, PAR UTILISATION FINALE 18

2 INTRODUCTION SUR LE MARCHÉ

2.1 DÉFINITION 19

2.2 PÉRIMÈTRE DE L’ÉTUDE 19

2.3 STRUCTURE DU MARCHÉ 20

2.4 PRINCIPAUX CRITÈRES D’ACHAT 21

Pour plus de détails sur ce rapport :  https://www.marketresearchfuture.com/reports/powder-processing-equipment-market-9576 

Plus de rapports connexes –

https://www.marketresearchfuture.com/reports/tire-curing-press-market-8144

https://www.marketresearchfuture.com/reports/tool-holder-market-7974

https://www.marketresearchfuture.com/reports/tool-steel-market-2754

https://www.marketresearchfuture.com/reports/plastic-waste-management-market-2790

https://www.marketresearchfuture.com/reports/water-wastewater-treatment-equipment-market-3960 

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

Nous contacter:

Market Research Future®
99 Hudson Street, 5th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique

Téléphone :  +1 628 258 0071 (États-Unis) +44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Blog : https://marketresearchandgrowthforecast.blogspot.com

Laisser un commentaire