Marché des granulés de biomasse – Portée de la recherche, contexte, méthodologie

Marché des granulés de biomasse

Aperçu du marché

Le marché mondial des granulés de biomasse représentait 8,7 milliards USD en 2021, enregistrant un TCAC de plus de 8,1% au cours de la période de prévision.

Les granulés de biomasse sont de la matière organique comprimée ou de la biomasse utilisée pour fabriquer des biocarburants. Les granulés de biomasse peuvent être fabriqués à partir d’une variété de matériaux, y compris les déchets industriels, les résidus agricoles, le bois vierge, les déchets alimentaires, etc. Les granulés de bois, les granulés agricoles et les granulés torréfiés sont tous des types de granulés de biomasse, les granulés de bois ayant la plus grande demande dans divers secteurs d’utilisation finale.

Obtenez un exemple de copie du rapport à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8172

Tendances du marché

De nombreux pays sont passés aux granulés de biomasse pour la production de chaleur et d’électricité ces dernières années dans le cadre d’un effort visant à améliorer les sources d’énergie renouvelables tout en réduisant la consommation de combustibles fossiles. Le marché mondial des granulés de biomasse est en croissance en raison de la tendance actuelle à utiliser une source d’énergie renouvelable et propre. Les secteurs de l’énergie et de l’électricité ont été influencés par la faible disponibilité et les prix élevés des combustibles fossiles pour rechercher des substituts d’énergie alternatifs. Les granulés de biomasse sont une bonne option pour la production d’énergie, car ils constituent une source d’énergie renouvelable et propre. Les granulés de biomasse ont une faible teneur en humidité, ce qui signifie qu’ils brûlent plus efficacement et ont une densité inférieure à celle des briquettes de biomasse, ce qui devrait augmenter la demande dans diverses industries. En raison des règles environnementales rigoureuses en Europe et dans les Amériques concernant les émissions de CO2, les fabricants se tournent vers la production d’énergie propre, ce qui devrait donner une forte impulsion de croissance aux acteurs du marché mondial au cours de la période de prévision.

L’expansion du marché sera probablement entravée par un écart entre l’offre et la demande au cours de la période de prévision, car les granulés doivent être conservés, ce qui soulève des inquiétudes considérables pour les fabricants et les fournisseurs, car les biogranulés ont une faible teneur en humidité.

Segmentation du marché

La source, le type, l’application et la géographie ont tous été utilisés pour segmenter le marché mondial des granulés de biomasse.

Les déchets industriels, les déchets agricoles, les cultures énergétiques, les déchets alimentaires, le bois vierge et d’autres sources constituent l’industrie mondiale des granulés de biomasse. L’agriculture et les déchets industriels ont été les deux segments avec les plus grandes parts de marché en 2019.

Les granulés de bois, les granulés agricoles, les granulés torrifiés et d’autres granulés de biomasse sont inclus dans la portée du rapport.

Le marché mondial des granulés de biomasse examine des applications telles que la production d’électricité, le chauffage industriel, le chauffage domestique et autres. En 2018, l’industrie de l’énergie détenait la plus grande part de marché, et il est probable qu’elle continuera de le faire au cours de la période de prévision.

Parlez à l’analyste : https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/8172

Vue d’ensemble de la région

Les prévisions pour le marché mondial des granulés de biomasse ont été examinées pour cinq régions: Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, Amérique du Nord, Europe et Amérique latine.

L’Europe devrait rester le premier marché pour les granulés de biomasse, avec une forte augmentation de la demande de granulés de bois. Le désir de la région pour les granulés de biomasse augmente en raison des règles gouvernementales rigoureuses visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES).

En raison de l’utilisation croissante des granulés de biomasse dans le secteur du chauffage industriel, où la biomasse est co-alimentée avec du charbon pour produire de la chaleur, le marché des granulés de biomasse en Asie-Pacifique devrait croître au rythme le plus rapide. Parce que ces carburants peuvent être fabriqués à partir d’ordures, les gouvernements sont obligés d’investir davantage dans la région. Les granulés de bois sont principalement exportés de Chine et de Thaïlande dans toute la région. L’Inde et le Japon, qui sont tous deux en train de faire la transition de leur production d’énergie vers des sources renouvelables, devraient contribuer à la croissance du marché en Asie-Pacifique.

La forte consommation de granulés de bois dans le chauffage résidentiel et commercial est le principal moteur du marché des granulés de biomasse en Amérique du Nord. Par exemple, en 2016, le Canada a consommé 300 000 tonnes de granulés de bois pour le chauffage domestique.

Au cours de la période considérée, les marchés d’Amérique latine, du Moyen-Orient et d’Afrique devraient croître lentement, United Company étant en tête du marché dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique, avec une capacité de production annuelle de 70000 tonnes de granulés de bois et une part de marché de plus de 30% sur le marché régional des granulés de biomasse.

Parcourir le rapport complet : https://www.marketresearchfuture.com/reports/biomass-pellets-market-8172

Dynamique concurrentielle

Drax Group plc (Royaume-Uni), Enviva (États-Unis), German Pellets GmbH (Allemagne), AS Graanul Invest (Estonie), Pinnacle Renewable Energy Inc (Canada), Lignetics (États-Unis), Zilkha Biomass Energy (États-Unis), Premium Pellets Ltd (Canada), Fram Fuels (États-Unis), Abellon CleanEnergy Limited (Inde), Ecostan (Inde), JP Green Fuels (Inde), The Westervelt Company, Inc (États-Unis), Forest Energy Corporation (États-Unis) et New England Wood Pellet (États-Unis).

Parcourir les rapports connexes :

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire